Sunday’s Discovery #7 : Lost In The Swell

5 commentaires

A Noël, je pars quinze jours au Sri Lanka pour (notamment) surfer (mal – je débute – mais c’est un bon spot pour ça). J’en parlais il n’y a pas longtemps avec un client qui surfe beaucoup et il m’a parlé de la web-série « Lost In The Swell ». Et bien, c’est génial !!! C’est l’histoire de trois potes (très bons) surfeurs, Bretons, qui ont d’abord fait le tour de la Bretagne (voir la saison 1) dans un petit trimaran éco-conçu par le navigateur Roland Jourdain. Ils en ont fait un film, ont appris à naviguer et sont partis l’année d’après aux Iles Salomon.

J’ai enchaîné les épisodes et j’ai hâte de connaître la fin de leur périple surf-navigation entre galères et moments de kiff absolu ! La réussite de ce projet tient, je trouve, aux belles images de Ronan Gladu et à la personnalité des trois larrons, super sympas, assez marrants et bons vivants.

→ Pour voir tous les épisodes, RDV sur le site de Lost In The Swell. Et si vous en voulez encore, regardez leur première aventure, 23 jours en quasi-autonomie sur une île déserte : Des Îles Usions.

5 commentaires

  1. Haaan mais oui c’est génial cette série (j’avais pas pensé t’en parler). Ils sont de chez moi ces petits gars en plus ;)
    Et vivement le sri lanka hein; j’ai commencé notre itinéraire à nous ^^

  2. J’ai eu l’occasion de voir le film en avant première, des images superbes sur et sous l’eau, du surf, de l’exotisme, de l’humanité, et une BO au top! Ca donne des idées!
    La serie Des Iles Usions porte bien son nom.
    Puis leur 2nd trip autour de la Bretagne m’a fait découvrir et redécouvrir des endroits de notre chère région!
    Bon surf trip Sri Lankais !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.