Ma routine cheveux en vidéo

10 commentaires

Routine Cheveux-1

Il fallait que je remette le pied à l’étrier des vidéos ! Alors comme j’ai reçu plein de messages et de mails me demandant de décrire ma « routine cheveux », la voici ! Elle est plutôt simple je pense, je fais surtout attention à ne pas mettre de shampoing ou de soin à base de silicone.

Les shampoings :

Routine Cheveux-2

Timotei Pure ShampoingBain Vitalisant B Leonor GreylShampoing Sec Batiste BritKlorane Shampoing sec au lait d’avoine.

♦♦♦

Les soins :

Routine Cheveux-3

L’huile de Leonor GreylCrème régénératrice Leonor GreylTimotei Pure Après-Shampoing.

♦♦♦

Les coiffants :

Routine Cheveux-4

Anti-Gravity Kevin Murphy – Cire Brillance Garnier Fructis – Disorder Garnier Fructis.

♦♦♦

Et voilà, cela fait plusieurs mois maintenant que je tourne avec ces produits et j’en suis très contente. J’ai toujours les pointes un peu abîmées mais elles tiendront encore un peu avant que je repasse entre les mains de ma coiffeuse. Je préfère attendre que ma frange ait vraiment bien repoussée pour y aller et avoir une vraie coupe de cheveux. Vous savez tout ! ^.^

10 commentaires

  1. Les shampoing TIMOTEI sont merveilleux !
    J’en ai parlé sur mon blog.
    J’utilise pour ma part le réparation miraculeuse, ma grande fille le même que toi.
    Ils sont top !
    Je vois que tu utilises le shampoing sec BATISTE.
    As-tu essayé le dark and brunette ? si non, essaie, c’est le meilleur !
    bises
    bonne journée

    • Oh non je ne l’aime pas du tout le Dark and Brunette, il fait une eau toute marron quand je me lave les cheveux après…

  2. Timotei?
    Moi qui commence à me poser sérieusement des questions sur les shampoings à acheter une fois que les miens seront finis, je retiens… merci du conseil ^^

  3. Oh ! La jolie Noémi sans frange ! J’avais lu dernièrement que tu la faisais pousser, et étant très fan de ta frange, j’avoue que j’étais un peu sceptique mais ça te va vraiment bien ! Et j’adore la lumière dans ta vidéo ! (Voilà, ça c’était la partie totalement HS du commentaire…)
    En tout cas c’est super de te retrouver pour une vidéo cheveux, c’est grâce à un de tes articles il y a plusieurs années déjà que j’avais commencé à utiliser des shampooings sans silicones, et même si c’est souvent un peu plus cher que les shampooings de supermarchés (j’achète mon Klorane adoré en parapharmacie), mes cheveux sont bien plus doux et plus sains qu’avant ! Donc merci ! :)
    Bonne journée !

    • Hi hi merci ! Oui je teste sans la frange, on verra si j’arrive à m’y tenir, ce n’est plus le même visage je trouve.

  4. Doriane 26 mars 2014

    J’ai lu ton article et regardé ton article tout à l’heure et étant en besoin d’un nouveau shampoing, ça tombait pile-poil !
    En tant que bon disciple, j’ai couru au super-marché acheter le Timotei Pure ainsi qu’un après shampoing de la même marque et pendant ma douche j’ai été très agréablement surprise! Déjà pendant le shampoing j’ai trouvé que la texture était très légère et très facile a rincer (chose qui n’est pas toujours aisée je trouve). A cette heure, mes cheveux sont en train de sécher à l’air libre mais je sens déjà une différence; ils sont plus léger et doux!

    Donc un grand merci pour avoir partager cette routine avec nous ! :)

  5. Tu le trouves où miss ton DisOrder ? Je le cherche depuis un moment mais dans Paris, je ne le trouve pas facilement… Merci !

    • Je l’avais acheté l’année dernière dans un Monoprix et j’en ai encore un peu…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.