Un maquillage au liner doré

20 commentaires

Make Up Doré

Samedi soir, j’ai eu envie de tester un maquillage un peu différent pour sortir. A Paris, on est très très casual quand on sort, c’est triste. Mais là j’ai fait une petite exception pour mon ami A. qui fêtait son anniversaire. J’ai mis une jolie robe et j’ai rajouté du doré sur mes yeux ! J’avais envie d’un effet « maquillage appliqué à la feuille d’or« .

Pour réaliser ce maquillage, j’ai fait mon trait d’eyeliner classique avec du khol à l’intérieur de l’oeil. Petit rappel du tuto vidéo :

La différence, c’est qu’ensuite j’applique du liner doré dans tout le coin interne, en haut et en bas. Puis je pose grossièrement le liner sur la moitié de la paupière et je tapote avec mon doigt pour avoir cet effet.

Make Up Doré

Je ne sais pas trop quel liner doré vous recommander car j’ai utilisé le Fantaisie de Lush, et si j’aime beaucoup le rendu, je dois dire qu’il m’a bien brûlée la paupière quand je l’ai appliqué. Donc si vous avez les yeux très sensibles comme moi, ou des problèmes d’allergies, je vous le déconseille. Vous pouvez peut-être essayer celui de Sephora, qui est très abordable.

Shopping :

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

20 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.