Un maquillage au liner doré

20 commentaires

Make Up Doré

Samedi soir, j’ai eu envie de tester un maquillage un peu différent pour sortir. A Paris, on est très très casual quand on sort, c’est triste. Mais là j’ai fait une petite exception pour mon ami A. qui fêtait son anniversaire. J’ai mis une jolie robe et j’ai rajouté du doré sur mes yeux ! J’avais envie d’un effet « maquillage appliqué à la feuille d’or« .

Pour réaliser ce maquillage, j’ai fait mon trait d’eyeliner classique avec du khol à l’intérieur de l’oeil. Petit rappel du tuto vidéo :

La différence, c’est qu’ensuite j’applique du liner doré dans tout le coin interne, en haut et en bas. Puis je pose grossièrement le liner sur la moitié de la paupière et je tapote avec mon doigt pour avoir cet effet.

Make Up Doré

Je ne sais pas trop quel liner doré vous recommander car j’ai utilisé le Fantaisie de Lush, et si j’aime beaucoup le rendu, je dois dire qu’il m’a bien brûlée la paupière quand je l’ai appliqué. Donc si vous avez les yeux très sensibles comme moi, ou des problèmes d’allergies, je vous le déconseille. Vous pouvez peut-être essayer celui de Sephora, qui est très abordable.

Shopping :

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

20 commentaires

  1. Pour celles qui ont la chance d’avoir l’Allemagne pas loin, y’en a un super à DM, en gel. En fait c’est une ombre à paupière mais comme c’est un gel, je l’utilise en liner au pinceau. Il est super doux et tiens vachement bien !!!
    … pour celles qui sont pas trop loin de la frontière quoi … :)

  2. je me demandais comment utiliser ce liner Lush, il n’y a plus qu’à essayer ! comme d’habitude tu es sublime !

  3. Ah mais tellement d’accord sur ta phrase d’accroche: à paris on est très casual x)
    Même en maquillage quotidien, c’est rare de voir des filles avec un maquillage un peu travaillé en journée (sauf chez Sephora et Kiko j’entends).
    A croire qu’on passe tellement notre vie dans les transports que nous n’avons pas le temps de prendre soin de nous!

    Sinon, j’ai le liner doré de kiko depuis quelques jours et moi aussi je joue avec en ce moment ;-) c’est très chouette, ça reste discret et ça apporte de la lumière!

  4. Dans la catégorie Liner doré qui n’irrite pas tu as le « Rhyme » de Lime Crime, il est bien pigmenté, le pinceau vraiment nickel et j’ai jamais rencontré de problème avec :) Je crois qu’il est aux alentours des 14-15€ sur leur site mais c’est un super investissement dans le genre eyeliner pas traditionnel.

    En tout cas, très jolie réalisation :)

  5. J’aime beaucoup celui de Lush mais en alternative j’adore celui de Black Up qui est encore plus fin au niveau de la texture des paillettes dorées.

  6. C’est très joli :-). Personnellement, tous les jours (enfin quand j’y pense), je mets du crayon doré en coin interne et sur la muqueuse inférieure :-). Ça illumine de suite tout en restant assez discret, car je garde la main légère :-). Bisous!

  7. J’aime beaucoup la forme de ton trait de liner. Moi je me plante à chaque fois… Le crayon noir ou le liner = yeux de sorcière bourrée sur moi :( Je me contente d’appliquer deux petites couches de mascara et c’est tout. J’aimerais tellement pouvoir faire plus original… xx

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.