Spotted : la bouche rouge à paillettes du défilé Cédric Charlier

4 commentaires

Bouche-Cedric-Charlier-3

La semaine dernière j’étais invitée au défilé Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2014/15 de Cédric Charlier (ouf que cette phrase est longue !). C’était Karim Rahman, le make-up artist de L’Oréal Paris qui était aux commandes du maquillage du show. Il avait choisi de ne pas maquiller les yeux et de travailler la bouche comme un bijoux, et c’est magnifique ! 

Bouche-Cedric-Charlier-2

Pour réaliser cette bouche très rouge, Karim Rahman applique plusieurs couches qui se superposent. Plusieurs couches de rouges sur lesquelles sont déposées les paillettes. Par dessus, il rajoute à nouveau une couche de rouge, c’est entremêlé, c’est un rouge très profond je trouve… Si je n’étais vraiment pas fan des coiffures du show, j’ai eu un vrai coup de coeur pour ce make-up et je ne vous parle même pas du défilé Cédric Charlier qui était tout simplement à tomber ! J’ai quelques photos, je vous les montrerai très vite !

Bouche-Cedric-Charlier

© Visuels L’Oréal Paris

4 commentaires

  1. Je trouve que cette touche de paillette est super mignonne. Bon, par contre la coiffure effet cheveux sales, c’est un peu moyen….

  2. Isabelle de Guinzan 5 mars 2014

    Je trouve ça très très beau aussi, d’un beau rouge intense en plus comme tu dis !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.