Maquillée par Bulle Beauté

10 commentaires

C’est un fait je suis nulle dès qu’il s’agit de faire des maquillages élaborés. Je ne sais pas faire de smoky, à chaque fois, on dirait un panda qui s’apprête à aller faire le trottoir. Alors mon maquillage de tous les jours c’est un trait d’eyeliner (au feutre c’est plus facile) et quand je sors, je mets du rouge à lèvre et du mascara. Mais parfois, avoir un joli maquillage des yeux, ça change tout.

Une amie a créé un site qui permet de bénéficier de services beauté et bien-être à domicile (ou au bureau) : Bulle Beauté. Pour le moment c’est seulement à Paris et Région Parisienne. Bulle Beauté teste chaque prestataire, on ne risque donc pas de se retrouver avec un ou une masseur(se) chelou chez soi. J’ai déjà testé deux fois des massages, un modelage assis par Julie Fagoo et un massage thaï assis par Inspiration Zen. Il existe de nombreuses formules, je trouve que c’est une très bonne idée pour un brunch-anniversaire entre copines (nous c’est ce qu’on avait fait) ou un enterrement de vie de jeune fille par exemple.

Et puis récemment, j’ai testé le maquillage. C’est Mélanie, coiffeuse et maquilleuse à domicile, qui s’est occupée de moi. Et ça change tout !

J’ai demandé à Mélanie d’insister sur les yeux parceque j’ai les lèvres ultra gercées en ce moment (oui c’est super glamour je sais), du coup le rouge à lèvres sur les coupures, c’est pas top top. Donc elle a juste mis un peu de Carmex sur ma bouche et elle s’est attelée à un joli smocky eye (enfin moi je suis très contente du résultat). Pour une fois je trouve que ce n’est pas too much, j’ai vraiment beaucoup aimé ce qu’elle a fait !

Sur les photos on a l’impression qu’il y a plus de blush d’un coté que de l’autre mais je vous rassure, en vrai c’était équilibré ! La lumière chez moi n’est pas forcément ce qu’il y a de plus propice aux photos make-up.

Je porte un turban Lucie en dentelle noire de chez Adeli Paris, j’ai fait une coiffure vraiment très très simple du coup je ne sais pas trop si ça vaut le coup de vous faire un tuto pour ça, il me semble que c’est vu et revu non ? Mais en tous cas, je trouve que ça donne un petit air très romantique qui me change beaucoup de ce que j’ai l’habitude de faire (surtout quand on a une frange juste un peu trop longue)…

Pour revenir à Bulle Beauté, vous pouvez donc rechercher par arrondissement et/ou par envie (massage, maquillage, coach sportif, manucure, coiffure, etc.). Ce n’est pas réservé qu’aux femmes, je connais plusieurs garçons qui ont testé un soin pour les mains et qui en étaient ravis ! Pour son lancement, Bulle Beauté vous offre un code de réduction de -10% : TRENDYMOOD tout simplement. Profitez-en bien !

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

10 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.