Marine, sur le Canal St Martin

14 commentaires

Je suis très heureuse de vous présenter Marine, qui a joué les modèles d’un jour, au Canal St Martin. C’est son quartier de prédilection, et avec ce beau temps froid d’hiver, c’était l’endroit parfait pour faire quelques photos de son look. J’ai adoré le mélange de sa tenue plutôt sobre avec ce bomber hyper coloré, avec ses empiècements aux différentes teintes. C’était super chouette de faire des photos avec Marine, elle est ultra photogénique et pfiouuuu… ses yeux !

Marine - Canal St Martin

Marine - Canal St Martin

Marine - Canal St Martin

Marine - Canal St Martin

Marine - Canal St Martin

Marine porte un bomber et un pull H&M, un slim Dr Denim, des baskets Stan Smith, un sac et des bijoux qu’elle a ramenés d’un séjour londonien.

Marine - Canal St Martin

• Elle aime : la musique (elle ne peut pas s’en passer), la tarte au citron et le surf.
• Sa bonne adresse : Sésame, 51 quai de Valmy Paris 10ème

∇∇∇

SHOP :

Si vous avez envie de poser pour moi, la marche à suivre est ici !

14 commentaires

  1. Merci Noémie pour ce shooting ! C’est vraiment un réel plaisir d’avoir fait ces photos avec toi !
    Je ne peux que conseiller aux filles de de jeter à l’eau en faisant des photos à tes côtés !
    À très vite. ❤️

  2. Chaque fois je suis subjuguée par la beauté de ces shootings! C’est toujours à la fois hyper naturel et hyper travaillé. Sous tes yeux, tout est beau, même la pluie et le ciel gris.
    Un jour, j’oserais peut-être te demander de participer, histoire de faire mentir toutes les photos précédentes qui crient « , c’est pas la peine, tu n’es pas photogénique!  »
    Je suis contente que ces articles shootings reviennent, et en plus, j’y découvre des coins de Paris que je ne connais pas!

  3. Elle sont jolies ces photos !
    Et cette fille aussi !
    J’aimerai m’acheter ces baskets, je les avais vu à 120€ sur leur site. je suis contente de les voir ici à 95€, je vais réfléchir :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.