Mat & Glossy : ongles bigoûts !

22 commentaires

Manucure mate et glossy

J’aime tellement mon top coat mat que j’ai envie de le mettre tout le temps ! Je n’avais pas encore essayé avec des couleurs vives. Cette fois-ci, j’ai utilisé mon 64 Fith Avenue d’Essie, un rouge tirant sur l’orange, limite carmin. J’ai ensuite appliqué du top coat mat sur tout l’ongle et un autre top coat, classique, sur la moitié de l’ongle.

Alors c’est très subtil je vous l’accorde, mais je trouve ça assez joli. J’essaierai sur une manucure foncée la prochaine fois, je pense que ça ressortira mieux.

Manucure mate et glossy.

22 commentaires

  1. j’adore fifth avenue, et pourtant je n’aime pas le rouge (donc exploit). En revanche, j’ai du mal à m’habituer au mat, je préfère le bien brillant !

  2. Angélique 20 mars 2013

    J’adore le vernis mat ,j’ai le ELF , j’adore le mettre sur du rose ! C’est très joli ta manucure !!

  3. Quelle bonne idée tu as eu. Je trouve ça super joli! Avec du nude ça serait pas mal aussi, tiens je vais essayer, merci pour l’idée!

  4. J’ai un top coat mat acheté chez H&M. Je le trouve effectivement plus joli avec du noir :)
    Ça me donne envie d’écrire à la craie sur mes ongles ^^
    En tout cas, ta manucure est très belle (j’aime la subtilité moi !)
    Bises et bonne journée !

  5. Wow ! Interessant =)
    Je sens que je vais refaire mon vernis aujourd’hui…
    Merci !

  6. Je l’ai déjà fait (j’ai découvert le top coat mat grâce à toi) mais avec la démarcation sur la diagonale de l’ongle et j’ai adorée. Cette version est aussi très jolie, j’essayerai. Comme tu dis c’est subtil mais c’est une différence qui mets tout de suite les ongles en valeurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.