Mélody a choisi la Cité Florale dans le 13ème et m’attendait rue des Glycines, son appareil photo à la main. C’était prometteur… Et sur place, je découvre d’abord des bouclettes, puis un immense sourire et une grande robe fleurie, elle était parfaite pour ce décor. A moins que ce ne soit le décor parfait pour Mélody ?
Maintenant je voudrai une jolie maison de ville avec des Glycines…
Mélody porte : une robe Ralph Lauren (saison précédente), une veste en jean Zara, un sac Jérôme Dreyfuss (Billy), des ballerines Sun Blanco achetées en Australie, des pin’s ramenés de Londres, une bague en turquoise Harpo, un bracelet d’une boutique Etsy. Son rouge à lèvres est un MAC (Lady Danger).
• Elle aime : les burgers, voyager et faire de la photographie (elle a d’ailleurs un blog, Bobbie, sur lequel elle en publie certaines).
• Sa bonne adresse : Chez Bogato, 7 rue Liancourt Paris 14ème, une boutique qui réalise des gâteaux à la commande complètement fou, elle y achète tout son attirail pâtissier et y prend parfois le thé.
Si vous avez envie de poser pour moi, la marche à suivre est ici !
—
SHOPPING :
Mélody a bien raison, c’est le moment de mettre de belles robes longues fleuris !
13 commentaires