Merci pour ces cinq ans !

30 commentaires

Demain, cela fera cinq ans que Trendy Mood existe. J’écris aujourd’hui le 585 ème article en ligne et vous m’avez laissé 8004 commentaires ! Je suis du genre à souvent baisser les bras alors tenir ce blog depuis cinq ans, c’est assez incroyable pour moi. Avant lui, j’ai eu quatre ou cinq blogs, mais il faut croire que j’ai réussi à trouver le bon format pour m’exprimer avec celui-ci. Je l’ai commencé alors que j’étais étudiante, j’ai grandi avec ce blog, avec de belles rencontres et avec vous aussi bien sûr !

Alors je vous adresse un très très grand MERCI ! (et un petit GIF de Mignons ^^)

Cinq ans c’est rien et à la fois énorme en « temps web » ! Je me suis dit que c’était l’occasion de faire un petit tour d’horizon de ce qui m’avait marquée dans cette grande aventure du blog !

J’ai eu une page dans un ELLE, mon blog n’était vraiment pas connu, même si je ne lisais pas ce magazine, j’y ai vu comme une marque de reconnaissance qui m’a fait énormément plaisir. C’était aussi mon premier shooting avec maquilleuse, styliste, photographe… Ca a été une expérience incroyable !

Je garde cet exemplaire comme un bien assez précieux, je l’avoue !

J’ai rencontré Chace Crawford ! Un grand moment que j’ai relaté avec beaucoup d’hystérie, hi hi ! Il faut dire qu’interviewer l’acteur d’une de mes séries préférées à l’époque, qui plus un mec ultra-beau comme ça n’existe pas dans la vraie vie, ça a de quoi intimider un peu…

© photo de Pingoo

J’ai couru un 10km ! Oui comme ça on dirait que c’est rien mais pour une dégoûtée de l’exercice physique c’était énorme… Je ne suis pas très fière de moi aujourd’hui car ça fait une éternité que je n’ai pas fait de sport, ni gym ni course à pied depuis plusieurs mois, ça n’est pas très folichon !

Je suis allée à Detroit. J’en ai reparlé aussi très récemment, mais forcément une destination comme celle-ci ça marque…

Il y a eu aussi Philadelphie, une ville que j’ai adoré !

Et puis évidemment Colombus Isle avec le Club Med… Une destination totalement paradisiaque qui m’a fait le plus grand bien…

Enfin, j’ai un très bon souvenir de collaboration avec Bourjois. C’est à ce jour, la plus belle expérience avec une marque de beauté car j’ai pu travailler main dans la main avec les équipes en charge du projet. Au final, je suis toujours aussi contente du résultat des mois après !

Voilà, j’ai évidemment plein d’autres merveilleux souvenirs, ce blog m’a tellement apporté (notamment de très belles amitiés) mais je ne peux pas toutes les citer ! Aujourd’hui, je vis de ma passion puisque Trendy Mood est mon principal travail et c’est grâce à vous, car vous êtes de plus en plus nombreux à me lire. J’espère aussi ne pas vous décevoir, que vous vous retrouverez toujours dans ce que je raconte.

Pour vous remercier comme il se doit, cette semaine va être placée sous le signe de la fête et j’ai prévu de vous offrir de très beaux cadeaux, en partenariat avec des marques que j’aime. Il y en aura pour tous les goûts, puisque j’ai essayé de vous offrir des cadeaux en rapport avec les rubriques principales de ce blog. Alors je vous donne RDV dès demain matin ! Et encore MERCI MERCI MERCI !

CatégorieLa vie du blog

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

30 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.