Mes coups de coeur beauté de Juillet

17 commentaires

Beauté Juillet-1

De nouveaux produits ont à nouveau rempli ma salle de bain, et de manière durable. Parmi tous les produits testés ce mois-ci, voici ma sélection de ceux dont je ne peux plus me passer ! 

  • Le Disorder de Garnier Fructis : un pâte à bien faire chauffer dans ces mains puis à appliquer sur cheveux secs. Ca permet d’obtenir une coiffure un peu wavy. Je l’utilise dès que je sors, je suis ultra fan de son odeur et de l’effet que ça fait. 
  • Le gommage Guarana Scrub de Yon-Ka : un gommage pour le visage exfoliant et détoxifiant. Je l’utilise une fois par semaine, il laisse la peau toute douce et mes marques d’acné disparaissent petit à petit. Après, je me fais un masque de Cicalfate d’Avène et la combinaison des deux est bien efficace.

Beauté Juillet-4

  • Le Gommage Divin et l’Huile Divine de Caudalie :  c’est un énorme coup de coeur que j’ai eu pour ces deux produits. Je n’ai pas du tout aimé le fluide teinté Jambe Divine mais l’huile de la même gamme est un vrai bonheur. Son odeur est délicieuse, je la mets au même niveau que l’Huile Prodigieuse de Nuxe c’est dire ! 

Beauté Juillet-3

  • Le fond de teint Mousse Matifiante Tolériane Teint de La Roche Posay : cela faisait une éternité que je ne mettais plus de fond de teint. Les BB Cream les ayant remplacé. Cela dit, ma BB Cream préférée, la Clinique, est vraiment trop épaisse pour l’été et toutes mes autres BB Cream ont un peu fini plus glossy. Or je déteste briller l’été ! Avec un fond de teint matifiant, j’avais très peur du coté plâtré mais celui-ci est absolument parfait. La mousse est très onctueuse et légère, elle s’étire parfaitement sur la peau. On retrouve le fini velours des mousses matifiantes mais on voit les taches de rousseur au travers. En même temps, il est bien couvrant et fait son job, pas de brillance pendant la journée (bon sauf quand on transpire énormément comme en ce moment, mais imaginez sans !).

Beauté Juillet-2

  • La poudre de soleil Tolériane Teint de La Roche-Posay : mon fond de teint étant assez clair, je rajoute un peu de cette poudre de soleil sur les parties bombées de mon visage. Attention à avoir la main légère car elle est très pigmentée ! Evidemment ces deux produits sont recommandés pour les peaux sensibles et intolérantes, et non comédogènes. Je confirme ! 

Pour que vous vous rendiez bien compte, voici un petit avant/après :

Beauté Juillet-5 Beauté Juillet-6 Beauté Juillet-7

Sur la deuxième photo, le fond de teint a totalement masqué mes rougeurs des ailes du nez, du contour de la bouche et du menton. Je n’ai pas utilisé d’anti-cernes. Et on voit encore mes quelques taches de rousseur sur le nez. Elles ressortent d’autant plus sur la troisième photo avec la poudre soleil.

Piscine du Spa Burgundy

Salon de massage du Spa Burgundy

  • Le spa Burgundy à Paris : une très belle parenthèse bien-être à s’offrir quand on n’en peut plus ! Il est accessible à toutes les personnes logeant dans l’hôtel mais vous pouvez aussi y aller pour un soin et profiter de la magnifique petite piscine… On m’a offert un modelage du dos, j’ai eu envie que ça ne s’arrête jamais ! Le personnel est adorable et très à l’écoute, c’est suffisamment rare pour être souligné. 

Pedicure YonKa

  • Le soin Coocooning de l’espace Yon-Ka à Paris : un autre moment de pur plaisir que cette pédicure améliorée ! En plus de la pédicure dans un bain à remous, l’esthéticienne procède à un massage aux pierres chaudes sur les pieds. Rien que d’y repenser je me sens bien ! Le soin se termine par une pose de vernis. J’ai choisi ce rose foncé et irisé Chanel qui tient depuis plus d’une semaine.

17 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.