Mini revue de presse

14 commentaires

Le titre est un peu ronflant mais j’avais pas d’idée.

La charmante Marie des Chroniques d’une Blonde interview des blogueuses chaque semaine, et ce samedi, c’était mon tour. Si vous avez envie de découvrir ce que je dis comme bêtises c’est par ici !

D’autre part, j’étais à la fac avec Nelly qui a créé Save My Brain, et elle recherchait récemment des illustratrices ou illustrateurs. Comme au départ, c’est quand même le dessin mon truc, vous pouvez retrouver mon gribouillage sur cet article.

Voilààà, je referme la page égocentrique. Et pour finir, je pars à Angoulême pour le festival de la BD, la semaine prochaine du coup je ne serai pas en mesure d’animer le blog. Cependant, (hi hi c’est solennel) je vous propose une semaine spéciale beauté avec chaque jour un test produit ! Ca vous va ?

CatégorieLa vie du blog

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

14 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.