Mon ode à H&M

24 commentaires

détail tunique H&M

Quand on va chez H&M, il faut s’accrocher, ne pas renoncer devant la pagaille, que dis-je le champ de bataille sous nos yeux. Enfin… dans les magasins parisiens, parcequ’en banlieue, les H&M sont grands, déserts, et bien rangés ! Je suis d’autant plus fière de moi d’avoir dégoté cette petite merveille aux Halles…

Cela faisait très longtemps que je n’avais pas mis les pieds dans une boutique et il me fallait vraiment une tenue pour un mariage. Comme je suis sans le sou, je devais absolument repartir de l’antre suédoise avec une blouse et des souliers sous les bras. J’ai donc bravé les éléments et au détour d’un rayon… Elle est apparue, cette magnifique blouse à nœud, rose poudrée, dans un tissu dont j’affectionne particulièrement la douceur…

Blouse et compensées H&M

J’ai également craqué pour cette jolie paire de compensées pour leur semelle… corail évidemment (ce dont on ne se rend pas compte sur la photo) ! Alors elles sont plutôt inconfortables mais pour leur prix (29€ il me semble), on ne va pas chipoter. Avec un jean brut, l’ensemble est canon. Et quand on me demande où j’ai trouvé cette blouse à tomber, je réponds avec un air malicieux, en chuchotant comme s’il s’agissait d’un secret à bien gardé : « chez H&M bien sûr ! »…

Ce jour là, j’ai également shoppé une autre merveille, je vous en reparlerai… chut ! c’est un secret !

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

24 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.