Déco, Mode

Mon shopping idéal #13

anchor-stamp-etsy

J’ai encore dégoté plein de petits objets hautement désirables ! A commencer par ce tampon encreur découvert grâce au DIY de Secrets de Coquette. On le trouve dans la boutique Etsy de MissHoneyBird.

♦♦♦

photo-fabric-dye

Si vous avez la flemme de faire des DIY où vous devez acheter plein de matériel à droite à gauche, alors ce kit devrait vous plaire. Il vous permet d’imprimer vos photos en monochrome sur du tissu. J’adore le rendu, et évidemment, on trouve ça chez Photojojo !

♦♦♦

pocket-reflector-3

Et pour réussir vos portraits, un réflecteur c’est le top. Le problème c’est qu’ils sont souvent très encombrants. Photojojo a tout prévu, ils vendent un réflecteur de poche ! (ce site aura ma peau !)

♦♦♦

bouillotte-hiboux

Trop trop chou cette chouette-doudou-bouillotte ! C’est pas trop la saison, mais elle me fait bien envie quand même !

♦♦♦

kipik

Dans le genre choupi, ce porte cure-dents hérisson est vraiment trop mignon !

♦♦♦

plant-pot

Je ne sais pas vous, mais moi, je n’ai pas particulièrement la main verte ! Alors peut-être qu’avec ce pot de fleur à message mes plantations seront des warrior ! Non ?

♦♦♦

mon-oncle-tati

Mon oncle est un de mes films préférés, je crois qu’avec mon frère, c’est un de ceux qu’on a le plus regardé quand nous étions petits. Je ne sais plus où j’ai vu cette grande affiche mais depuis je me dis qu’il faut que je l’achète !

♦♦♦

bague-dauphine-chaine

Obsession bague fine la suite ! Chez Monsieur Paris, cette bague en or jaune et diamant blanc est faite pour moi !

♦♦♦

bo-renard

A un prix beaucoup plus abordable, ces petites boucles d’oreilles renard dorées sont super mimi ! Il ne faut juste pas être allergique ! Ce qui n’est malheureusement pas mon cas, sinon elles seraient déjà à mes oreilles !

♦♦♦

city-bag-zara

 

Avouez que ce sac en cuir Zara a plus de classe pour transporter son ordinateur portable que les habituelles sacoches noires en synthétique ?!

♦♦♦

blush-dior

Enfin je termine par un petit péché mignon : ce blush crème Dior ! Je suis sûre qu’avec on a l’air d’être une jeune fille au teint frais et aux joues roses naturellement… comment ça je rêve ?

20 Commentaires

  1. Ta sélection est vraiment top. Merci pour le site PhotoJojo, je sens que je vais avoir du mal à résister ! Et les petites clous d’oreilles renard, ils sont trop mignons et plus qu’abordables, malheureusement, si c’est pas de l’or, ça ne me convient pas non plus. (on passerait presque pour des petites filles gâtées qui ne veulent que de l’or.)

  2. Astrée dit

    Super, ce petit shopping ! Pas conventionnel, il change de ce qu’on a l’habitude de voir.
    Belles tentations !!

  3. Le porte cure-dent hérisson est très mignon, et surtout, hyper pratique.
    J’aime beaucoup les films de Jacques Tati également, et j’avoue que mon oncle ou les vacances de Mr Hulot font partie de mes favoris.
    Une bien jolie sélection !
    Bises

  4. Bien bien bien, le réflecteur de poche, ça fait un moment que je veux m’en acheter un, je n’ai toujours pas franchi le cap… Il a l’air top, mais il se replie façon pop’up tu penses ? (non parce que là, il ne tient pas trop dans ma poche ^__^)

  5. Chloé dit

    je crois que le petit pot pour les plantes m’irait bien aussi x) j’ai quand même réussit à faire mourir un cactus une fois …

    je garde en tête le réflecteur de lumière aussi :)

    xo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *