Mon shopping idéal #16

15 commentaires

Neeed

Le site Neeed a refait peau neuve, avec plein de nouvelles fonctionnalités et un design entièrement retravaillé. Il avait été un peu laissé à l’abandon ces derniers mois et j’avoue que je n’y allais plus trop… Je suis ravie de voir que c’est reparti grâce à une petite équipe de passionnés. J’ai donc remis ma page Neeed à jour avec toutes mes envies shopping du moment. En voici un petit extrait :

Articles pour la maison

1. Echappée Belle du Petit Gérard et de Monsieur Hulot // 2. Black is Blue Bowls // 3. Plat de service Isabella // 4. Bougie Figuier Verte Dyptique // 5. Pot ananas Zara Home.

Yellow Korner vient de sortir une série de photographies issues des films de Jacques Tati. Forcément, j’adore, même si j’ai l’impression que la qualité n’est pas top… A voir en vrai. J’ai toujours une petite obsession pour la vaisselle et notamment pour les petits motifs avec du bleu. Autre obsession du moment : après la fleur d’oranger, je ne peux plus me passer de l’odeur de la figue !

♦♦♦

Articles pour la maison - Les plantes

6. Vase d’Avril Tsé & Tsé // 7. Girafe à plante // 8. Pots à plantes grasses.

J’ai découvert ce vase-tubes à essais chez Zoé qui elle-même l’avait repéré chez Ithaa, un vrai vase pour blogueuses quoi ! Et je dois dire qu’il me fait grave de l’oeil, en ligne ou regroupé, l’effet est canon !

♦♦♦

Articles Mode

9. Collants-jarretière chats // 10. Gladyspull Les Mailles de Paris // 11. Chemise à pois APC.

Je ne regarde pratiquement jamais les dossiers de presse qui me sont envoyés mais celui de Les Mailles de Paris a retenu mon attention. Toutes les pièces vendues sur leur eshop sont très belles, très chères aussi malheureusement. Je ne mets jamais de collants mais ceux là sont vraiment super mignons. Ils iraient d’ailleurs très bien avec cette chemise APC, intemporelle et super bien coupée.

♦♦♦

Articles Mode - Chaussures

12. Boots Jonak avec plaque au talon // 13. Boots Jonak à trois boucles // 14. Boots Jonak ajourées // 15. Sandales bijoux Zara.

J’hésite entre ces trois paires de boots. J’en ai vu dans ce style sur une fille dans la rue et je lui ai trouvé une allure folle ! Mais j’hésite parce que j’ai peur que ça fasse un peu trop grunge… (dit la fille qui se balade actuellement en Doc Marteen’s)(hum hum). Quant à ces sandales qui ressemblent beaucoup à des Birkenstock je me dis qu’elles doivent être super confortables et en plus le cuir est beau. Et aussi je suis une grande grande adepte des empiècements en strass ne l’oublions pas, ce sont donc des sandales avec un combo de rêve !

♦♦♦

Articles Divers

16. Tote bag Lonely Winter Fox // 17. Sac Rotation 180° Panorama de Mindshift // 18. Eau de parfum Philosykos Diptyque // 19. Livre de recettes Le Pain Quotidien.

Je crois que je pourrais mettre de coté tous les articles de Teagan White sur Society6 ! Concernant le sac Mindshift, je crois que je suis en train de passer du coté obscur des voyageurs qui prennent des photos… Je trouve que ce sac à dos de rando avec une sorte de banane intégrée qui tourne où ranger son matériel photo est génial ! Bon il me faut le voyage qui va avec si je m’offre ce petit gros cadeau !

Enfin, quand je vous parlais de mon addiction à la figue. Je crois que tout a commencé avec ce parfum Diptyque : Philosykos, la perfection incarnée. Je ne mets même plus La Fille de Berlin en ce moment…

♦♦♦

Bon shopping !

15 commentaires

  1. Je ne porterais absolument pas ce genre de collants … Mais ceux avec les têtes de chats sont trop mignons ! J’adore le tote bag avec le petit renard, trop chou ! Bisous !

  2. J’adore tes articles « mon shopping idéal », il y a toujours es articles qui me font de l’oeil :) Les collants chats sont vraiment adorables

  3. delphine 23 avril 2014

    Merci Noémie pour cette jolie sélection shopping ! tu as toujours autant bon goût et c’est un plaisir de découvrir tes trouvailles !!!
    Encore bravo pour ton blog !

  4. Je ne connaissais pas ce site. C’est encore une vraie source de tentations :)

    Le vase est très jolie et j’aime beaucoup le pull Les mailles de Paris.

  5. Awww, j’adore la coque de téléphone Frida Kahlo. Te souviens-tu de la marque par hasard ? Elle n’y est plus sur Oh deer.

    Merci :-) !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.