Mon shopping idéal ! #2

4 commentaires

Finalement mon article sur mes coups de coeur shopping a eu l’air de vous plaire du coup je renouvelle l’expérience ! D’autant plus que j’ai encore découvert de très chouettes marques et sites e-commerce… Comme toujours, je bookmark tout sur neeed, cet outil est parfait !

Je commence cette sélection shopping par ces chaussures sublimes, très chics, très travaillées… découvertes sur L’Exception un beau site de vente en ligne, plutôt orienté luxe. Au final les produits ne sont pas si chers que ça (enfin tout est relatif mais quand j’ai vu les photos je m’attendais à beaucoup plus). Ces compensées par exemple, sont à 249€.

Pour continuer dans le luxe, je craque complètement pour cette bague YSL ornée d’une pierre turquoise, déjà vue et revue dans les magazines et sur les blogs. Mais il faut dire qu’elle est vraiment très belle ! Elle ne coûte « que » 195€ sur l’e-shop YSL, évidemment ce n’est pas de l’or. Je me contenterai de l’admirer de loin, mes allergies au métal (et mon bon sens) m’interdisent de mettre une telle somme dans de la pacotille !

Je déteste changer les draps (qu’y a-t-il de plus relou que de mettre une couette dans sa housse ?) mais j’adore le linge de lit… Cherchez à comprendre… Et du coup j’aime beaucoup cet ensemble rigolo en dégradé pastel à shopper sur Finish Design Shop depuis que la vente privée Monoqui est terminée.

Toujours en déco, je rêve d’un beau fauteuil de bureau assorti à ma chambre et qui soit confortable ! Cette Jesse Chair semble remplir mes critères à la perfection (prix excepté) ! D’ailleurs, si vous aimez les beaux objets, vous devriez aimer le site Schoolhouse, attention à vos portes-monnaie, c’est la ruine assurée !

J’ai des chats qui mangent toutes les fleurs ou les plantes qu’on m’offre, il me faut donc absolument une petite serre pour pouvoir les préserver des deux fauves qui peuplent mon appartement. En plus si cette serre peut avoir l’élégance de ce terrarium vintage découvert sur Etsy que demander de plus ?

Vos amis s’ennuient à vos diners ? Histoire de leur donner envie de revenir, donnez-leur des serviettes en papier Origami. Au moins ils auront de quoi s’occuper pendant que vous essayer de rattraper le riz qui vient de se répandre sur tout votre plan de travail ! Cette histoire n’est bien évidemment pas inspirée d’une histoire vraie, je suis une hôtesse parfaite, vous vous en doutez…

Un oeuf à la coque, des mouillettes, du beurre demi-sel, un peu de comté… Le bonheur ! Alors si en plus je pouvais avoir un coquetier aussi mignon que celui-ci… Bon je vous ai mis celui-là parceque j’aimais le petit chat mais il y en a plein d’autres. Les illustrations font très vintage, elles sont très fines avec des couleurs toutes douces… J’adore ce genre de petit objet du quotidien ! C’est à découvrir sur DotComGiftShop, un chouette site de kitsheries anglaises.

Enfin, Photojojo a encore frappé ! Ils proposent désormais un stabilisateur à seulement 39$ ! Bien pratique…

Et si vous avez de chouettes sites de vente en ligne à me conseiller n’hésitez pas à me laisser les adresses dans les commentaires !

CatégorieDéco Mode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.