Mon shopping idéal ! #3

13 commentaires

J’allais annoncer tristement que cette sélection shopping serait courte car je n’avais pas repérer grand chose ce mois-ci… Et puis en fait je me suis rendue compte que j’avais été plutôt productive en matière d’envies finalement ! La sélection shopping de ce mois de Juin est donc toute aussi chargée que les précédentes…

Bague écureuil - Comete shop

Sur le site Cometeshop, il est indiqué que cette petite chose est une bague écureuil. Je trouve qu’on dirait plutôt un petit nounours parceque depuis quand les écureuils ont des oreilles rondes ? Mais bon, elle n’en demeure pas moi très mignonne ! Son prix est totalement dérisoire, malheureusement, elle est en cuivre, impossible donc pour moi de la porter…

Inutile de présenter Deedee, tout le monde la connaît ! Elle a créé une très belle collection de sept anneaux très fins en or pour JEM (Jewellery Ethically Minded). C’est exactement tout ce que j’aime comme bague, de la finesse, de belles couleurs, et sur certains modèles, un rendu plus brut…

Chez Redline, ils proposent de personnaliser son modèle de bague, vous pouvez donc choisir la couleur du fil, et celle de l’or. Evidemment le prix est élevé mais ne dit-on pas que les meilleurs amis des femmes sont les diamants ? Personnellement, je suis entièrement d’accord !

Ah Griottes, Griottes, Griottes… Mais qu’est-ce qu’elle douée cette fille ! Si vous ne connaissez pas son blog, filez ! Je n’ai encore jamais essayé ses recettes, mais je ne manque pas de me dire que je vais absolument les faire dès que je les lis. Tout ça pour dire, qu’elle vend des cartes postales sur sa boutique Etsy de ses Pantone Tarts !

Violette m’a largement influencée sur ce coup là ! Et comme elle, le collier Daisy Mimosa de la marque Galia m’a bien tapé dans l’oeil…

Je ne mets pratiquement plus que des compensées lorsque je veux prendre de la hauteur. Quand on a goûté à leur confort, difficile de remettre des stilettos ! Ces compensées Isola sont un savant mélange de décontractude avec la semelle style espadrille et ses lanières ultra colorées et vernis très chic !

Maintenant que je sais que porter du jaune c’est possible, je me prends à rêver de cette sublime robe Carven. Ce drapé…

Je bois du thé au mois 3 fois par jour mais je n’ai pas de théière, c’est un véritable scandale ! Auquel je dois remédier avec cette très jolie petite théière Sagaform rétro. Evidemment Sagaform est une marque suédoise extrêmement tentante (je vous donne le lien mais je sais que certaine vont râler, n’est-ce pas Camillou ?) !

Je ne connaissais pas Les Images jusqu’à hier, et mes copines ont hurlé au scandale, ce que je peux comprendre tant ce blog est vraiment très très chouette (même si maintenant, plus que jamais, je veux une maison). Et pour ne rien gâcher, la demoiselle de Les Images possède une petite boutique nommée Oelwein avec plein de belles choses dedans dont ce tote bag (on ne dit plus sac en tissu c’est hasbeen) en coton bio et sérigraphié en rose…

Bon on se donne RDV le mois prochain ?

CatégorieDéco Mode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

13 commentaires

  1. Coucou,
    Je pense aussi que la bague est un nounours, qui est tout mignon! Oh oui, les compensées c’est une addiction, j’en suis la preuve, je les adore!!!!
    Bisous, Emilie.

  2. Non mais cette bague est tellement craquante !!!!!! Et le prix l’est tellement aussi… T’es pire qu’un crédit à la consommation en terme de tentations ^^

  3. oh j’ai les mug Sagaform avec le même motifs que la théière, c’est vrai qu’elle est chouette cette marque.

  4. @ Ally : oh du coup tu l’as achetée où ton mug ? La marque est distribuée en France ? (ailleurs que sur Internet…)

  5. Marinetteee 10 juillet 2012

    J’ai acheté la bague récemment et en fait elle n’est pas ajustable alors je l’ai cassée, elle était petite :( enfin, le site m’a remboursé donc c’est cool mais pour les bloggeuses qui la voudraient et qui passent par la, elle n’est pas ajustable, sinon elle était aussi jolie en vrai :)
    Les compensés me font rêver…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.