Mon shopping idéal ! #4

7 commentaires

Reprendre ses bonnes habitudes, c’est sûrement ce qu’il y a de mieux à faire quand on rentre de vacances ! Alors histoire de retrouver un ryhtme de publication plus décent ici, je commence par une chouette sélection shopping. Parceque les vacances n’empêchent pas les portes-monnaie de s’affoler devant de belles choses…

Ce mois-ci j’ai pas mal surfé sur Neeed, et j’y ai fait de belles découvertes, notamment en matière de déco.

Ces assiettes sont en vente dans la boutique Etsy de Wind and Willow Home. Je suis très fan de tous ces sets d’assiettes et de plats en bois peint à moitié avec une couleur fluo.

A cause de ce maudit Séguéla, on ne peut plus rêver d’une Rolex sans passer pour un ripou ! Alors que franchement, ce modèle en vente sur Park & Bond datant de la fin des années 50 est très beau, juste simple et élégant.

J’ai découvert récemment le site MonDéfilé.com et je vous en reparlerai très vite car une petite surprise est en cours ! En attendant, j’ai flashé sur cette très belle robe, à la coupe parfaite. Une petite robe noire avec un brin d’originalité, l’indispensable d’une garde-robe.

Honte à moi, j’avais repéré ce sac sur un blog et je ne me souviens plus lequel ! Bref, ce sac-bourse en cuir naturel est à retrouver sur Baggubag.

Un collier très « Shourouk » repéré sur J.Crew, un très beau plastron qui irait parfaitement sur une chemise en jean non ?

Les miroirs anciens, c’est mon dada ! J’adore leur style rococo, et puis, j’ai encore une cheminée à habiller ! A retrouver sur Delamaison.fr.

Oui je suis toujours à la recherche d’une théière ! Enfin, il y en a tellement qui me plaisent qu’il faudrait juste que je tranche et que j’en choisisse une, une bonne fois pour toute ! En même temps, ces théières en émail, elles vont super bien ensemble toutes les trois, si je les dépareille ce ne sera plus pareil ! C’est sur Poketo, et ce site est une merveille !

Je ne suis habituellement pas très fan des meubles Ikea, allez je l’avoue. En revanche leur dernière collection PS 2012, j’aime beaucoup beaucoup ! Surtout cet ensemble de tables basses, hyper pratiques et jolies.

Ma passion pour les bagues fines en or ne faiblit pas. Cette fois c’est ce petit anneau très graphique qui m’a tapé dans l’oeil… C’est dans la boutique très poétique Twinklebird.

Et je finis par un très très gros coup de coeur : cette assiette peinte à la main. Le graphisme est magnifique ! Elle vient de chez Piiq shop.

C’est pénible que Noël ne soit pas plusieurs fois dans l’année…

CatégorieDéco Mode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

7 commentaires

  1. J’adore la montre!!! (et puis après j’ai vu le prix) je crois que je vais plutôt me rabattre sur une theiere :p
    Jolie sélection shopping en tout cas, merci :)

  2. Wow j’adore cette sélection ! Le collier est trop canon et la bague fine : parfaite ! Je suis fan aussi des bagues fines :)
    Gros bisous

  3. Les bols sont magnifiques avec cette pointe de rose !
    Coup de coeur pour la robe !
    Une jolie shopping list !!

  4. @ Larcenette : oh oui cette montre…<3 (mais oh non le prix...)

    @ Micmac : on veut de l'or ! ^^

    @ Didineladuchesse : Neeed nous perdra, je te le dis...

    @ Annouchka : ça ne m'étonne pas qu'ils te plaisent ! ;-)

    @ Poppy : j'adore justement exactement cette couleur de rose ! :-D

  5. Très chouette sélection, j’adore l’assiette et la bague. Je ne connaissais pas cette marque mais toutes leurs bagues me donnent envie !
    [lien supprimé]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.