Mon shopping idéal ! #6

7 commentaires

Voici ma traditionnelle liste d’envies du mois ! Je suis toujours aussi fan de Neeed, un service qui permet de créer une wishlist et de s’abonner à celle de ses amis. Je m’en sers beaucoup pour bookmarker, mais aussi pour faire du lèche vitrine en ligne. Je suis désormais pas mal de personnes et j’adore découvrir de nouveaux eshop…

Du coup, quand j’ai envie de m’acheter des trucs (ne me dites pas que ça ne vous est jamais arrivé), je regarde mon Neeed, et je m’achète des produits dont j’ai vraiment envie depuis longtemps. Ou alors quand l’envie passe, je n’ai qu’à cliquer sur la petite croix pour enlever un objet. C’est vraiment très pratique !

Ca fait un moment que je l’ai repérée celle-là ! Une robe ACNE droite, bicolore, avec ce beau drapé… Mais bon, son prix est assez dissuasif !

En parlant de prix dissuasif, ce manteau Isabel Marant absolument magnifique se pose bien là !

Je me rabattrais donc sur ce manteau Zara, mais il a l’air beaucoup beaucoup moins chaud. En revanche ce vert sapin est exactement la couleur que j’aime en ce moment.

Chez Zara toujours, j’aime beaucoup ces petites lunettes de soleil rondes avec leur contour aubergine. Je me suis lassée de mes Wayfarer depuis le temps que je les ai et je suis déjà habituée aux lunettes rondes avec mes lunettes de vue.

Je cherche toujours une montre. J’ai repérée celle-ci dans un Grazia et j’aime beaucoup son style masculin. Je ne connaissais pas la marque Orient, elle est dispo chez American Apparel.

Un jour j’arrêterai de vous mettre des bagues fines, mais que voulez-vous… c’est beau quand même non ? Celle-ci est en Or 10 carats et vient de chez lesminibijoux.

Ces bottines Zalando ont une histoire. J’étais tombée dessus grâce (à cause de ?) à Violette. Je les avais mises dans un coin de ma tête en me promettant de les acheter dès que j’avais un peu de sous. Sauf qu’il a fallu que je trouve des chaussures de toutes urgences pour un mariage, et que j’ai filé chez H&M m’acheter des low boots en daim noir à talon. Très belles d’ailleurs. Mais du coup ces bottes là faisaient un peu double emploi. Alors voilà, je ne les achèterai pas mais je les trouve quand même très belles et je ne suis pas la seule !

Après les fringues, mon autre grande obsession, les appareils photo ! Mais pourquoi, pourquoi, je vais tout le temps sur Photojojo comme ça juste pour regarder ? C’est terrible ça… Cette fois j’ai jeté mon dévolu sur ces très mignons moules à cookies (ou autres biscuits) en forme de vieux appareils. Après il y a plein d’exemples de décorations sur le site… J’ai faim maintenant c’est malin !

Une sélection shopping sans coussin ça ne serait pas raisonnable ! Celui-ci est plein de couleurs très vives, c’est beau et ça vient d’un très bel e-shop Ohh Deer !

 

Le problème de Sucre Glace, un site d’Art de la table du Japon, c’est que tout est très très beau ! C’est trop difficile de choisir ! Ce bol japonais en grès par exemple, il est sublime n’est-ce pas ?

7 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.