Mon shopping idéal #8

11 commentaires

Ça faisait bien longtemps que je ne vous avais pas fait une petite sélection de ce qu’il y a sur mon neeed ! Il faut dire que je n’étais pas trop partie à la recherche de petits gadgets mignons et de fringues désirables de peur d’avoir des envies d’achats compulsifs. Mais ça y est j’ai réussi, j’ai ajouté, ajouté à ma wishlist sans sortir ma carte bleue, juste pour le plaisir des yeux et me dire qu’un jour peut-être, quand j’aurai un peu de sous, je pourrais m’offrir une de ces pièces… Cela dit, en ce moment, je monte mon entreprise, c’est serré niveau budget mais je suis tellement épanouie niveau boulot que ça vaut tous les sacs du monde !

Anna Rivka

Anna Rivka c’est la marque bien tendance en ce moment, j’avoue que je suis très fan de ses créations mais je trouve les prix excessivement élevés pour des matières si peu nobles. Payer le prix de l’or alors que ce n’est que du « métal doré » ça a tendance à me gonfler ! Cela dit ce bijoux de cheveux Anna Rivka est magnifique…

♦♦♦

Marinière La belle échoppe

Cette marinière de La belle échoppe est un modèle homme mais portée avec un jean et une petite ceinture fine je suis sûre que ça passe super bien sur une femme (et sur moi en particulier bien entendu) !

♦♦♦

oreiller Totoro

Il n’y a pas que des coussins Totoro sur Soci6ty, il y a aussi des cartes, des coques pour smartphone, des impressions… Le rêve !

♦♦♦

porte revue UO

Oui alors ça c’est tout bête mais un porte revue dans des toilettes, c’est tout bonnement indispensable non ? Celui-ci est disponible chez Urban Outfitters.

♦♦♦

sac appareil photo ONA

C’est grâce à Stéphanie, de ByGlam, que j’ai découvert ce très joli sac en cuir ONA pour appareil photo. Je trimballe le mien dans mon sac à main et l’écran arrière commence à se rayer. Je cherchais depuis longtemps un sac pratique pour le ranger mais pas moche, et ce n’est pas une mince affaire !

♦♦♦

sac Cyrillus

En parlant de sac, il n’est pas trop mignon ce petit cartable Diane de Cyrillus ?

♦♦♦

Kit Gel Manucure Sally Hansen

Malheureusement ce kit de manucure au gel Sally Hansen n’est pas disponible en France (à ma connaissance) mais j’avoue qu’il me tente terriblement ! La prochaine fois que je vais aux Etats-Unis je l’achète !

♦♦♦

sony RX1

Mon rêve : le RX1 de Sony. Il le restera certainement encore un moment, parceque à 3099€ il est hors de ma portée ! Mais faire des photos dignes d’un Reflex grâce à un objectif Zeiss de 35mm f2 et un capteur full frame, avec un compact, personnellement, c’est mon plus grand souhait !

♦♦♦

sweat La Superbe Les Composantes

Ce sweat Les Composantes en hommage à Benjamin Biolay (ben si ! non ?) est fait pour moi. Malheureusement il n’est plus disponible mais j’espère qu’il le sera lors de la prochaine vente…

♦♦♦

tasse Woody Allen

A-t-on jamais assez de tasses dans sa cuisine ? Je pense que non. Alors même si je suis un peu fâchée avec Woody Allen à cause de ses derniers films pas terrible terrible, j’adore le graphisme de ce mug vendu avec son sachet de thé à lunettes.

♦♦♦

housse de couette Les 3 Suisses

Enfin, pour les non épiletiques, réchauffez votre chambre avec cette housse de couette Les 3 Suisses à pois très colorée !

♦♦♦

Pour encore plus d’idées de shopping, ça se passe sur mon neeed !

CatégorieDéco Mode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

11 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.