Mon shopping idéal #9

15 commentaires

C’est reparti pour une petite sélection shopping ! A chaque fois vous me maudissez de vous faire découvrir des eshop qui vous donnent envie de tout rafler ! Mais imaginez moi, ce que je ressens devant toutes ces merveilles, je suis pareille ! Et j’ai BESOIN de partager ça ! Ha ha ha ! Nan mais l’excuse… Bon allez j’avoue, ça me défrustre, et me déculpabilise de vous en parler… ^^

blouse Comptoir des Cotonniers

Je vous en avais parlé lors de ma sélection des présentations presse, je n’étais pas fan-fan de la collection Comptoir des Cotonniers, mais en tous cas cette blouse en soie est à tomber, si élégante… Je la veux !

♦♦♦

trench Comptoir des Cotonniers

Toujours chez Comptoir des Cotonniers, depuis le début de mes études, je rêve de ce fameux trench. Il faudrait quand même que je saute un jour le pas !

♦♦♦

combishort Barneys

Rha ce combi-short avec ses petits imprimés Renard… Il est très Claudie Pierlot non ? Bon c’est un Barneys et il est hors de prix mais je le mets pour le plaisir des yeux.

♦♦♦

veste Michael Kors

Oui alors cette veste en maille est très bling bling mais je la trouve quand même assez chic et en plus, elle est finalement abordable pour une Michael Kors.

♦♦♦

bougie Durance

Hum les bougies Durance… Depuis que je travaille de chez moi je suis totalement addict aux bougies parfumées ! Celle-ci est au lait de figue, j’aurais un peu l’impression d’être en vacances avec je pense…

♦♦♦

main en bois

Pour mettre ses jolies bagues, il nous faut cette jolie main en bois. Non ?

♦♦♦

verre IKEA KROKETT

Je déteste faire la vaisselle, ça écaille le vernis. Bon et puis au delà de ça, c’est vraiment pénible. En plus on est plutôt maladroit à la maison, il faut que je rachète des verres et ceux là sont trop jolis ! Evidemment ce sont des IKEA, des KROKETT même. Et je suis sûre de les casser en moins de deux, mais que voulez-vous…

♦♦♦

White Nights Vase Set

Mon gros coup de coeur : ces vases en céramique à la texture tricot. Ils sont sublimes !

♦♦♦

Daw chair in ABS

Je n’ai pas les moyens de m’offrir une chaise Eames, et depuis que ces modèles sont tombés dans le domaine public, de nombreux sites les reproduisent. En plutôt bonne qualité chez Blue Sentree, si j’en crois les échos que j’ai autour de moi. Le prix est hyper abordable et ils livrent en France.

♦♦♦

paillasson chat

Ca fait un an qu’on habite notre appartement et nous n’avons toujours pas de paillasson… Misère ! Ce paillasson en forme de chat est certes rigolo mais 1. ne fait-il pas un peu trop vieille fille à chat ; 2. ne risque-t-on pas de se le faire piquer ?

♦♦♦

illustration Fox Day

Je vous avais déjà parlé d’Anne Montel et de ses petites broches trop mignonnes. Cette illustratrice que j’adore vend désormais ses peintures originales. J’adore ces petits renards

♦♦♦

Elephant Vert Etsy

Enfin, un autre petit élément de déco trop mignon (et qui ne sert strictement à rien et que je risque de perdre) : ce petit éléphant vert en céramique, repéré chez Les images.

♦♦♦

Retrouvez tout mon shopping idéal sur ma page neeed !

15 commentaires

  1. J’adore le combishort, j’ai meme cru que c’etait un Sugar Hill pendant quelques secondes.
    Tres jolie selection, surtout l’illustration et les petits objets.

  2. Les vases en tricot, j’adore ! Pour les verres ikea, j’ai prévu d’y aller samedi prochain (je m’impose d’y aller plutôt car il me faut pas mal de choses), donc je peux t’en ramener si tu veux (à moins que tu veuilles m’accompagner ? ^^)

    • Hum je vais y réfléchir, faut pas que je fasse des folies en ce moment ! ^^

  3. Candice 10 mars 2013

    Enorme coup de coeur pour le combi short, il est magnifique ! Quel dommage qu’il soit si cher … :(

    J’ai également craqué pour le petit éléphant en céramique, qui est juste adorable ! :)

  4. LE COMBISHORT!
    Pour la chaise, bon, moi je suis un peu puriste avec ça, mais j’ai tendance à hurler dès qu’on me montre une copie. Sinon, comme d’habitude, je pousse des petits hiii c’est trop beau devant toute ta selection, alors voilà!

    • Je m’offre de temps en temps de belles reproductions de tableaux, donc pourquoi ce ne serait pas pareil avec le design ?

  5. Oooooh ! Trop jolie cette sélection !
    La combi-short Barneys avec les petites renards est sublime, et trèèèèèès chère aussi !
    La chemise en soie Comptoir des Cotonniers est elle-aussi magnifique !
    Il y a beaucoup de choses que j’aime dans cet article, c’est assez dur de tous les énumérer.

  6. Super sélection. Ce paillasson, je suis fan. Ca peut faire un peu vieille à chat, mais on s’en fout non ?
    Les vases effet tricot sont effectivement très sympas. J’en avais acheté un dans ce genre dans une boutique (les mille feuilles rue Rambuteau il me semble, si ça t’intéresse).

  7. bonjour,
    je suis sylvain marcoux, le PR manager de Vitra (France). à la lecture de votre article je me demande où vous avez eu l’information que les collections eames étaient « tombés dans le domaine public ». c’est faux, tout comme le modele que vous montrez. pour votre information, les droits de fabrication et de diffusion appartiennent à herman miller pour les etats unis et le reste du monde SAUF pour l’europe et le moyen orient où VITRA est le fabricant exclusif des collections de charles & ray eames.
    tout modele ne portant pas la signature de herman miller ou de vitra est un FAUX.
    je vous remercie de bien en tenir compte et d’en informer vos lecteurs afin qu’ils ne subissent pas les inconvénients d’une mauvaise fabrication.
    je demeure à votre disposition pour toute information complémentaire
    sylvain marcoux

  8. (mais t’as changé le thème de ton blog, mon petit?)(c’est joli)
    Et pour les reproductions, ben en fait, même pour les tableaux, je n’achèterai pas. Je préfère avoir du moins connu, mais du vrai.. Enfin, je dis ça, mais j’achète mes fringues chez Zara et H&M qui s’inspirent beaucoup des grands créateurs, hein, alors j’ai bien conscience que mon discours est carrément pas tout à fait très clair, mais je sais pas. Et puis pour cette chaise, je crois que ce qui m’embête, c’est que y’a trop de gens qui l’achètent « parce que c’est trop la mode de l’avoir » alors que cette chaise est une chaise « icône » un peu, et c’est un peu comme si d’un coup, on se mettait à acheter des pâles copies du 2.55 juste parce que c’est trop la mode d’en avoir. (En fait, c’est que j’aime pas qu’on n’aie pas conscience du la beauté d’un objet quand on l’achète)(coucou je suis la psychotique)(je vais effacer ce commentaire, peut etre, parce que j’ai l’air d’une folle)(bisou!)

    • Oui mais chut c’est pas encore tout à fait prêt, je ferais bientôt une annonce en grandes pompes ! :-)

      Et sinon je comprends ton point de vue !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.