Montmartre avec Malvina

17 commentaires

Montmartre avec Malvina

Quand j’ai rencontré Malvina, il y a un ou deux ans, cela faisait longtemps qu’on se lisait et qu’on se connaissait virtuellement alors quant on s’est vues pour la première fois, ça a été un peu comme à la fin de Casablanca ! Oui je suis une sentimentale. ^^

Malvina a un blog mode, que j’adore. J’en avais d’ailleurs parlé dans ma sélection des blogs à suivre en 2013. Ca faisait un moment que je la tannais pour faire des photos avec elle. En général je prends mes amis en photo un peu à la sauvette, sans qu’ils s’en rendent compte, puisqu’avec mon NEX je n’ai pas de viseur. Pour cette série de photos, c’était la première fois que je dirigeais quelqu’un et j’avoue que j’ai bien aimé me prendre au jeu ! Malvina est un modèle parfait, elle est belle et adorable, alors c’est plutôt facile.

J’espère que vous aimerez ces photos tout autant que nous !

Et je vous invite à aller voir la suite des photos sur le blog de Malvina, ici !

♦♦♦

Photos NEX-5 + 50mm 1,8

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

17 commentaires

  1. Elles sont vraiment super chouette ces photos!! Et Malvina est si photogénique ça a du être top de la shooter ^^

    • Oui ça c’est sûr, c’est un vrai plaisir ! Je lui disais tout le temps « ah là ce que tu viens de faire, refais le ! » :-D

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.