Moonrise Kingdom en ouverture du Festival de Cannes

4 commentaires

Wes Anderson est mon réalisateur préféré. Enfin je crois, c’est dur comme question mais ses films me réjouissent. Ils sont drôles, loufoques, émouvant. Et pas que. Ce sont des merveilles, tous sans exception ! J’aime aussi sa troupe d’acteurs, j’aime beaucoup quand un réalisateur s’entoure toujours des mêmes acteurs, ça donne une cohérence à son oeuvre (un peu comme Christophe Honoré, Robert Guédiguian, Tim Burton ou les Frères Cohen), ça veut dire aussi que c’est quelqu’un de fidèle.

Comme je suis un peu amoureuse de Jason Schwartzman (et ça n’a rien à voir avec le fait qu’il a un nom de famille génial qui ressemble beaucoup au mien), je suis bien contente de le voir dans tous les films de Wes Anderson.

Bref, au casting de Moonrise Kingdom de Wes Anderson, on retrouve aussi Bill Murray (évidemment) et Frances McDormand (d’habitude chez les Frères Cohen mais ils partagent avec Anderson une certaine absurdité), Bruce Willis, Edward Norton et Tilda Swinton, un très très beau casting comme d’habitude !

Je vous laisse déguster la bande-annonce (en anglais) :

Et donc comme l’indiquait mon titre, Moonrise Kingdom sera en ouverture du Festival de Cannes ! Et si jamais quelqu’un voudrait m’envoyer là-bas pour l’ouverture du Festival, n’hésitez pas ! En plus, je dis ça je dis rien mais ce sera mon anniversaire…

CatégorieCulture

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

4 commentaires

  1. Han j’ai vu la BA y a quelques semaines déjà et il est dans la liste des films à voir absolument depuis!
    <3
    Morgan

  2. Eh bien je vois que je ne suis donc pas la seule a etre tombee sous le charme de Jason Schwartzman, un mec aussi talentueux dans la musique que dans le cinema !
    Ce film s’annonce deja comme un petit bijou ! J’ai hate !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.