Petit fourre-tout

11 commentaires

J’ai des tonnes de choses à vous dire. Alors comme souvent il y a des articles qui passent à la trappe de ma flemmardise, je vous fait un petit aperçu de ce que j’ai à vous raconter. Comme ça, je suis obligée de vous donner les détails plus tard. Et vous avez le droit de m’engueuler si je le fais pas !

  • J’ai été au Moulin Rouge grâce à Hélène, c’était féérique (ha ha). J’ai pu rencontré l’attachée de presse de Make Up For Ever et celle du Moulin Rouge. C’était très intéressant d’être plongée dans cet univers si particulier, et un peu kitsch aussi il faut bien le dire !

Coulisses du Moulin Rouge

  • Samedi dernier, enfin celui d’avant, j’ai rencontré une Belle Personne. Laurent Balzeau, maître joaillier de la maison Lara, dont les yeux se transforment quand il commence à parler de ses bijoux, de ses clientes… un vrai passionné ! Il m’a même dessiné une bague rien que pour moi. Certes je ne pourrai, je pense, jamais me l’offrir mais je garde le dessin bien précieusement, c’est déjà un bijou à lui tout seul. Je vous donnerai tous les détails sur cette rencontre exceptionnelle, elle m’a marquée. C’était à l’occasion de la mise en ligne du site Ocarat.

Bague en résine - Maison LARA

  • On m’a offert le nouveau serum « anti-âge » de Givenchy : Vaxin. L’approche est complètement différente des autres produits contre les vilaines rides puisqu’elle est basée sur la protection, et cela dès 25 ans. Or il se trouve que j’ai justement 25 ans. C’est l’âge fatidique où les cellules ne se régénèrent plus comme avant. Tout cela est assez technique, je vous expliquerai mieux très bientôt. Et puis surtout, j’attends de voir s’il y a des résultats. Cela ne fait que quelques jours que j’utilise le fameux Vaxin, pour le moment je peux vous dire que je suis simplement amoureuse de l’odeur…

Givenchy : Vaxin

  • Jeudi prochain, je participe au « Plus grand défilé du monde » des Galeries Lafayette, c’est à 18h. L’Oréal Professionnel m’a proposé de me faire découvrir les coulisses de cet évènement et surtout de rencontrer les coiffeurs. Du coup j’en ai aussi profité pour m’inscrire au défilé. Je vous avoue que je commence un peu à flipper. Il n’y a pas encore de vidéos officielles des défilés de province qui avaient lieu ce week-end, je suis donc dans le flou, je ne sais pas trop comment ça va se passer, je me laisse porter… J’espère que vous viendrez me soutenir ! Et puis si vous aussi vous participez, dites-le moi, on se serrera les coudes comme ça !
  • Niveau concours, vous allez pouvoir également vous en mettre sous la dent puisque Princesse tam.tam m’a donné la possibilité de vous faire gagner 3 coffrets collectors. Je ne vous en dis pas plus, faut d’abord que je customise mon super t-shirt. Et d’après Marion, c’est compliqué ! Je dois aussi vous annoncer les noms des gagnants au concours The Body Shop, je n’oublie pas…

T-shirt Princesse tam.tam

Voilà ! Maintenant que j’ai annoncé tout ça, il faut que je tienne ce petit programme ! Je veux aussi vous parler de régime, des nouvelles palettes de maquillage Sephora, des nouveaux rouges-à-lèvres mats Nars (j’adore l’effet mat), j’ai un nouveau tuto coiffure à monter et un à préparer… Bref, au boulot Nono !

11 commentaires

  1. Pauline Waldorf 28 septembre 2010

    Haaan oui les nouvelles palettes Sephora , je me tâte encore à en acheter une donc j’ai hâte de voir ton article !
    Et le tuto coiffure je suis aussi pressée de le voir …
    En fait je suis pressée de tout voir ! Allez Hop ! Au boulot pour tes internautes !
    (Haha je ris x) )
    Bsx .

  2. Han qu’elle vie palpitante =D !
    je suis sure que tu vas bien t’en sortir pour le défilé !
    Il me tarde de voir le tuto coiffure, je fais la tresse de Diane Kruger dès que j’ai un peu la flemme de faire un brushing ou quoi !
    Merci !!

  3. Viiiite le tuto-le tuto-le tuto!!!!
    Il me tarde de pouvoir enfin me faire la fabuleuse , la magnifique natte « romantique » !
    (Voilà comme ça je t’ai pas mis la pression, mais que veut-tu ça t’apprendra à passer dans le ELLE ,vilaine! ) :-P
    Bisoux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.