Un nail art arlequin au scotch

6 commentaires

Nail Art Arlequin-5

Ca fait très longtemps que je ne vous avais pas présenté de Nail Art ici ! Celui là avait été réalisé pour My Little World mais il n’a jamais été publié donc je vous le montre maintenant !

Nail Art Arlequin-1

Essayez d’abord d’organiser un peu vos vernis à ongles pour faire de jolis camaïeux de couleurs. Je voulais des tons un peu pastel donc je n’ai choisi que des teintes douces relevées par un vernis un peu flashy. Voici donc les neuf vernis que j’ai choisi (trois par ongle) pour faire ce nail art :

  • en haut à gauche – Nailmatic Nana, Nailmatic Mila, OPI Where Dis Suzi’s Man-Go ?
  • au centre – Nailmatic Kito, OPI Toucan Do It If You Try, Essie Cascade Cool 
  • en haut à droite – Essie Sand Tropez, OPI I Just Can’t Cope Cabana, Nailmatic Lena

Pour ne pas multiplier les superpositions, j’ai réalisé ce nail art avec du scotch (pour faire de la peinture, celui qui se décolle super bien). J’ai commencé par une couche de base puis j’ai attendu qu’elle sèche (en gros le temps que je fasse les deux mains, que je découpe le scotch, c’était bon). J’ai appliqué ensuite des morceaux de scotch de manière aléatoire et j’ai appliqué deux couches de vernis à ongles sur la partie visible.

Nail Art Arlequin-2

On recommence le procédé deux fois en cachant à chaque fois avec le scotch la partie qu’on vient de faire (une fois sèche bien sûr). A la fin vous devez donc obtenir ceci :

Nail Art Arlequin-3

Nail Art Arlequin-4

J’ai terminé par une couche de top coat mat, parce que je trouvais ça plus joli, je n’ai pas d’autre argument ! Voilà ! ^^

6 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.