Beauté

Nail Art Black and Gold inspiré par Gatsby Le Magnifique

Black and Gold Nail Art -1

L’inspiration de ce mois-ci pour la My Little Box* c’était le film Gatsby Le Magnifique. Mon nail art du mois de Décembre est donc encore une fois simplissime, mais il en jette ! Voici le tuto que j’ai créé pour My Little World, le magazine distribué avec la box : 

Black and Gold Nail Art -3

Vous aurez besoin de quelques petits accessoires, voici ceux que j’ai choisi : un vernis à ongles noir Sephora, du doré Gala de chez Nailmatic, de feuilles d’or et de strass, les miens font partie du super kit Andrea Fulerton, une pince à épiler et un pinceau à liner Sephora.

Appliquez une base et une couche de vernis noir sur tous vos ongles. Puis procédez doigt par doigt pour la seconde couche. Vous allez en effet venir appliquer un petit morceau de feuille d’or directement sur le vernis encore humide.

Black and Gold Nail Art -2

Black and Gold Nail Art -4

Gardez un doigt libre de feuille d’or, sur celui-ci vous allez dessiner les lignes qui rappelleront les dorures et le graphisme de l’époque. N’hésitez pas à vous entraîner avant sur une feuille de papier par exemple.

Black and Gold Nail Art -5

Avant que votre dessin ne soit sec, déposez un petit strass doré sur le bout de votre ongle.

Black and Gold Nail Art -6

Terminez avec une couche de top coat quand votre nail art est bien sec. Cela fixera durablement les feuilles d’or et vous pourrez garder votre manucure plus longtemps !

Nail-Art-Black-and-Gold

Bonnes fêtes à toutes ! C’est le début des festivités ici, je vais essayer de vous proposer chaque jour un contenu pratique pour Noël !

♦♦♦

My Little Box, c’est un coffret mensuel qui coute 15,50€ et dans lequel il y a des produits de beauté, des échantillons et des petits cadeaux très chouettes. C’est le très joli site My Little Paris qui est derrière cette box (il y a aussi My Little Lyon et My Little Marseille désormais et la box est livrée dans toute la France). Si vous souhaitez vous abonner, c’est ici !

9 Commentaires

    • Merci !!! (mais si tu ne fais que la feuille d’or et pas le dessin c’est très rapide…)

  1. Très belle manucure!!!
    J’adore l’idée du petit strass que l’on colle sur le vernis!
    C’est le petit détail à ne pas oublier pour sa tenue de Noël…

  2. Pingback: 5 idées de nail-art de fête pour Noël et le Nouvel An » Babillages

Laisser un commentaire