Navy Nail Art pour My Little World

8 commentaires

Tuto Nail art : Navy

Pour le My Little World du mois de juin, j’ai réalisé ce tuto nail art marinière. Il est ultra simple à réaliser (comme d’habitude !), surtout avec les stylos à nail art de Gemey-Maybelline. J’aime beaucoup l’effet dessiné à la main pas forcément bien droit. Si vous n’avez pas de stylo à nail art (mais franchement ils sont top !), vous pouvez tremper la pointe d’un crayon de papier bien taillé dans du vernis. Evidemment, si vous avez envie de quelque chose de bien net, vous pouvez utiliser du masking tape. 

Les vernis que j’ai utilisé : Vernis à ongles Sephora « L02 Under the covers », les stylos Gemey-Maybelline « Nail Art Pen Color Show » (couleurs Red et Turquoise).

Tuto Nail art : Navy

1. Appliquez votre base puis deux couches de vernis à ongles blanc. Si celui-ci n’est pas assez couvrant, ajoutez une troisième couche puis attendez qu’elle soit complètement sèche.

Tuto Nail art : Navy

2. Avec votre stylo à nail art bleu, faites des rayures horizontales sur vos ongles.

Tuto Nail art : Navy

3. Entraînez-vous à dessiner sur une feuille une ancre avec un stylo à nail art rouge puis dessinez-la à nouveau sur votre ongle.

4. Quand votre nail art est sec, appliquez une couche de top coat pour que celui-ci tienne plus longtemps.

♦♦♦

My Little Box, c’est un coffret mensuel qui coute 16,90€ ou 200€/an et dans lequel il y a des produits de beauté, des échantillons et des petits cadeaux très chouettes. C’est le très joli site My Little Paris qui est derrière cette box (il y a aussi My Little Lyon et My Little Marseille désormais et la box est livrée dans toute la France). Si vous souhaitez vous abonner, c’est ici !

Je suis pigiste pour My Little World, le magazine de la box, tous les mois vous retrouvez un nail art et une interview « Dans le vanity de… » que je rédige et accompagne de mes photos. 

8 commentaires

  1. C’est très joli pour l’été.
    Mais même en m’entrainant et avec le matériel adapté je serais bien incapable d’y arriver !

  2. Ce nail art est adorable ! Je crois que je me contenterai d’essayer de faire les lignes bleues sur ongles blancs, ça sera déjà pas mal :)

    Bonne journée !

  3. Oh oh ! Jusque là je n’étais pas du tout nail art, mais là ces rayures, cette ancres et ces chouettes couleurs me donnent envie de porter un esprit d’été jusqu’au bout des doigts ! Merci :)
    Très joli blog au passage

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.