NEON !!!

19 commentaires

Neon Manucure Gemey-Maybelline

L’année dernière, je cherchais un vrai vernis à ongles fluo. Et croyez-moi, ce n’est vraiment pas facile à trouver. Des couleurs vives, il y en a des tonnes, mais un vrai fluo ça n’a rien à voir. Et quand tu expliques ça à des vendeuses de Monoprix elles te regardent avec des yeux effarouchés !

On m’a offert deux vernis à ongles de la collection Neons Color Show de Gemey Maybelline et ouiii ça y est, j’ai trouvé le Graal, ce orange est fluo ! Alors évidemment en photo on ne se rend pas super super bien compte, mais faites-moi confiance, en vrai on dirait que j’ai mis du Stabilo sur mes ongles (et oui c’était l’effet voulu, on peut avoir des goûts spéciaux) !

Neon Manucure Gemey-Maybelline

Neon Manucure Gemey-Maybelline

(photos sans filtre ni retouche)

Sur les conseils d’une des manucuristes de la marque, j’ai mis avant une couche de blanc pour que la couleur ressorte mieux. Pour l’été je trouve ça absolument canon ! Surtout quand on commence à avoir la peau hâlée…

Neon Manucure Gemey-Maybelline

Color Show teinte n°191 Orange Fix, Gemey-Maybelline / Color Hit teinte L02 Under the Covers, Sephora.

Et donc oui j’ai craqué, j’ai remis du vernis au lieu de les laisser respirer après la manucure semi-permanente

19 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.