New Look ou l’Empire de la Pouf !

14 commentaires

Beaucoup de blogueuses en parlaient : « New Look, c’est LE magasin génial qui nous manquait à Paris… » et ça me paraissait un peu bizarre. Oui parcequ’avant de me fixer provisoirement à Montrouge, j’ai fait un détour par Argenteuil, gentille banlieue du Val d’Oise. Et il se trouve qu’à Argenteuil, il y avait un New Look. J’y étais passée, et ça m’avait plutôt fait penser à Pimkie qu’à Gap. Et mon idéal modesque c’est pas vraiment Pimkie.

Je ne suis pas bornée (ha ha ha), et parceque qu’on en parlait beaucoup sur la blogosphère, j’ai été faire un tour au New Look des Halles… Ben non, je ne m’étais pas trompée, New Look, c’est vraiment de la sape pour les Eve Angeli en herbe ! Des mini-sacs, des chaussures immondes et une collection cowboytisante à chier…

Tout cela, affreusement mis en valeur… Oui, on m’expliquera ce qui existe de plus horrible que du plastique fluo pour présenter des chaussures non moins horribles !

Donc je m’interroge et je m’étonne de ce goût soudain qu’ont certaines blogueuses pour ce magasin vraiment très cheap et pas chic du tout… Cela dit, je lis de moins en moins les blogs de filles, je commence à saturer de ce ton, toujours un peu le même et des articles, toujours un peu les mêmes… J’aimerai en être à l’abri mais en ce moment, je n’ai pas non plus d’idée géniale !

Alors je vais continuer à bloguer dans mon coin, en lisant les blogs des gens que j’aime (Juliette, Babillages, Géraldine, Abi…) et à en découvrir d’autres. Et en attendant de trouver THE idée, je vais continuer à me faire plaisir ici ! En espérant que Trendy Mood vous plaise toujours… Sinon grondez-moi, et dites-moi si vous trouvez que c’est tout pourri maintenant ici !

Et pour en revenir à nos moutons : je resterai encore fidèle à H&M et à Asos… Bouh, New Look, bouh !

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

14 commentaires

  1. Je ne suis jamais allée à New Look mais pour avoir vu les achats qu’une amie y faisait et pour avoir vu pas mal d’exemples sur le net, j’avoue que j’ai eu la même réaction que toi : c’est cheap.
    Maintenant je n’ai pas encore tenté l’excursion aux Halles pour en avoir le cœur net…

  2. J’ai profité de mon passage parisien pour faire un arrêt chez New Look et je me suis fait la réflexion que si je n’avais pas tellement entendu parler de cette boutique sur les blogs, je n’y aurai jamais mis les pieds tellement ça m’a fait penser à Pimkie, Jennyfer et co.

  3. Moi aussi je t’aime :-)

    Pour New Look, je dois dire qu’avant de lire ça sur les blogs, je n’en avais jamais entendu parler. Et ça ne me fait pas tellement envie. En plus, les Halles, j’aime pô !

    Et sinon, pour le concours, je n’ai pas oublié, j’ai même une idée rigolote, il faut juste que je trouve le temps de le faire…

    A plus Nono !

    Juju

  4. Marmotte 6 juin 2008

    j’ai découvert New Look il y a peu,et s’il est vrai qu’il y a pas mal de choses vulgaires,j’y ai trouvé aussi beaucoup de choses jolies et pas pouffe pour un sou.Il ne faut pas oublier que c’est anglais,et les anglais ont un goût…euh…différent du nôtre :-D

  5. pour avoir vécu un an en angleterre, parfois y a des trucs pas mal chez new look, surtout leurs ballerines plates toute en cuir, et quelques tshirt basique. Je pense qu’ils ont bcp plus de réassort en angleterre. Pratique quand on a besoin d’un tshirt sans fioriture pour 4 livres, vu que chez topshop, c’est les mêmes, et c’est le double.

    Mais sinon, moi aussi, je trouve qu’on en a bcp trop fait sur les blogs defiiiiiiiiiiiilles, parce que c’est vraiment vulgaire sur 90% de la collection. J’imagine vraiment pas des fashionistas londoniennes se rejouir de l’ouverture d’un Jennifer chez elle, mais je peux me tromper…

  6. Il y en a un au centre de commercial de Rosny là où je vais mes courses le samedi (3615 ma vie).

    Je suis rentrée une fois pour voir, et je trouve que c’est encore pire que Pimkie ! ça m’a fait penser à Berskha (je ne sais pas comment ça s’écrit alors je mets au pif).
    New Look ça ne m’a pas du tout fait envie, c’est cheap à mort et vulgaire au possible, comme tu dis c’est le royaume de la pouffe. Et je n’ai pas bien compris non plus cet engouement sur la blogo !

  7. c’est vrai que c’est très cheap mais parfois au milieu des horreurs, tu trouves une ou deux paires en cuir, assez basiques …
    C’est clair que niveau fringue je crois que c’est pire que pimkie, niveau accessoires il y a deux trois trucs …

  8. @ Marmotte : Bon alors il faut bien fouiller parceque de prime abord, ça donne vraiment pas envie ! Et puis concernant les goûts des Anglais, ils font parfois des trucs biens, regarde Asos ou Topshop… Donc pas d’excuse ! ^^

    @ Annouchka : C’est au moins du niveau de Jennyfer !

    @ Nebulon : Je pourrai te dire la même chose dis donc… ;)

  9. Pioute 8 juin 2008

    alors moi je dis, si c’est pour Eve Angeli, je vois pas de quoi tu te plains… :D

  10. Marmotte 9 juin 2008

    mais justement je trouve que Asos de prime abord ça fait un peu peur…mais en s’y attardant ça va mieux…Comme New Look quoi…mais je suis peut être une pouffe,ceci expliquerait cela :D

  11. Hello!

    Je ne connaissais pas ton blog, mais il a l’air bien sympa.

    Je ne connais pas ce magasin mais si ça ressemble à pimkie, c’est clair que ce ne sera le genre de mag que je fréquenterais. Je suis plus H&M, comptoir des cotonniers (pendant les soldes) et MNG.

  12. @ Marmotte : C’est vrai que je suis une fan d’Asos donc peut-être que je ne suis pas objective ! Et je n’ai surtout pas eu le courage de fouiner dans NL parceque ça ne m’a pas du tout donné envie ! ^^

    @ Petite Fée : Oui pour moi, c’est un mélange de Pimkie et de Jenyfer… En tous cas c’est sûr que si tu aimes Comptoir, tu ne vas sûrement pas trouvé ton bonheur là bas !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.