La vie du blog

Inscrivez-vous à ma newsletter !

Mon attrait pour les réseaux sociaux a beaucoup diminué cette dernière année… J’avoue me servir d’Instagram un peu par obligation, car en tant que photographe, c’est un outil indispensable. En revanche, j’ai envie plus que jamais de chouchouter ce blog. Je sais que les interactions sont plus faibles qu’autrefois mais j’aime toujours autant ce format, cet espace qui est le mien.

Je me laisse d’ailleurs plus de temps pour m’investir sur Trendy Mood. Vous aurez peut-être remarqué des petits changements sur la home page ou dans la sidebar… J’ai notamment supprimé les bannières publicitaires. Je préfère vous proposer de temps en temps des articles sponsorisés, plus intéressants, et moins intrusifs au quotidien, puisque vous choisissez de les lire ou non.

J’ai choisi de mettre en avant d’autres contenus sur la Home, comme le club de lecture par exemple. Je ne sais pas si je parviendrai à écrire des articles tous les jours, mais j’en ai des tonnes en tête… Et dans cette optique, j’ai envie d’entretenir une petite correspondance avec vous ! Alors tous les dimanches, recevez ma newsletter !

Pour s’inscrire c’est par ici ☟



Un formulaire est également disponible dans la sidebar, sur la droite. Je vous proposerai chaque semaine un petit mantra, un contenu exclusif, des coups de coeur… qui ne seront pas publiés sur le blog. Ainsi, le fond d’écran du mois avec le calendrier ne sera plus publié sur le blog mais disponible dans la newsletter. Il y aura également un édito et un récap des articles à ne pas manquer ici. J’espère qu’elle vous plaira… N’hésitez pas à m’écrire quand vous la recevrez pour y réagir. Je suis en tout cas très enthousiasmée par ce petit projet, extension du blog.

J’en profite pour remercier Mylène, qui a mis en ligne un cours hyper bien fait, sur sa plateforme Kaizen Campus, pour apprendre à créer et gérer une newsletter. ♥

5 Commentaires

  1. Julie dit

    C’est vraiment une super idée, j’adore recevoir ce genre de newsletter ! On a comme l’impression de recevoir un billet rien que pour nous :)

    • Oui c’est exactement l’idée, je suis heureuse de cet enthousiasme !

Laisser un commentaire