Paris Centre 10km avec Nike : j’ai besoin de vous !

17 commentaires

Chers amis, l’heure est grave ! Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais j’ai accepté de rejoindre la course Paris Centre 10KM de We Run Paris en partenariat avec Nike qui, comme son nom ne l’indique pas si on est un peu teubé comme moi, fait donc bien 10km. Bon en fait si je sais pourquoi j’ai accepté, on m’a dit : « Allez si tu cours, vu que t’as l’air d’être une grosse faignasse, on te fait une paire de baskets Nike ! ». Et comme j’aime les baskets, et que, au fond, je suis un peu vénale, j’ai accepté.

Et en plus c’est moi qui les ai faites et elles sont trop belles je trouve (sans vouloir me vanter) :

Ah et oui elles sont très roses mais comme dirait Marinette, qui elle, a couru La Parisienne, le rose c’est la vie !

Certains d’entre vous me diront « Mouah ah ah ! 10km c’est fastoche, les doigts dans le nez ! ». Certes, certes, mais vous parlez à quelqu’un qui rentre de la salle de sport, et je n’ai fait que 3,6km et à la fin j’en avais marre. Je m’ennuyais, je savais plus à quoi penser, j’avais fait le tour de ma tête, essayé de chanter mais ça donne un point de coté, lu tous les petits titres de BFM TV, ce qui m’a par ailleurs déprimée, et donc là, ça faisait 30 minutes. Ma machine m’a dit « Récupération » donc j’ai récupéré, et puis j’ai pas recommencé.

Vous avez vu la vidéo ? Ben c’est dans ma tête !

Bref, la route est encore longue pour que j’arrive à faire mes 10km. Et du coup, comme je n’ai aucune volonté, j’ai besoin de 4 vaillants coureurs, qu’ils soient nuls ou coacheurs pour courir avec moi le Paris Centre 10KM le 2 octobre. On fera un super crew de la mort, et le but c’est de s’amuser, pas de pression ! J’ai donc 4 codes d’inscription gratuite.

Si vous êtes partants, que vous êtes libres le 2 octobre à partir de 9h (oui c’est tôt mais bon), alors laissez un commentaire ! Le parcours ici présent est vraiment chouette, la course débute à Palais Royal pour se terminer à Rue de la Paix en passant par de très beaux coins (l’Opéra, le Jardin des Tuileries, la place Vendôme…). Et du coup quand on court pas vite, on peut profiter de la beauté de Paris.

Pour en savoir plus, il y a le site dédié Nike : www.nike10km.com

Ou la page Facebook de Nike Running : www.facebook.com/NikeRunningFrance

CatégorieSport

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

17 commentaires

  1. Oh beh je me serais bien porté volontaire si j’habitais pas à 7h de Paris tien :) !
    J’te souhaite courage, l’important c’est de participer et d’avoir une playlist qui tue !
    Et quand tu te dis  » J’en peux plus  » c’est que tu peux encore faire le double ;)

    Je penserais à toi en tout cas !

  2. Ooooh, moi je veux, moi je veux, moi je veux!
    (D’ailleurs, hier j’ai pas commenté, j’avais la flemme, mais c’est chouette, ton nouveau thème, j’aime bien le « je reviens au format blog »!)(et tes baskets sont BELLES COMME LE SOLEIL)

  3. J’adore courir. Je veux bien me laisser tenter, même si j’ai pas de super Nike roses et que je serai plus dans la team nul que coacher!

  4. Si les garcons sont acceptés dans la team des baskets roses (les miennes ne le sont pas…) i’m all in comme ils disent chez adidas ;)

  5. Je comptais m’inscrire alors je suis hyper pour!
    S’il reste de la place dans l’équipe n’hésite pas a m’envoyer un mail!

  6. Si y’a de la place dans ton équipe pour les gens déjà inscrit ;) je vais faire remonter le score de la team ;)

  7. Hello ! Cette course me tentait bien mais comme toi je ne suis pas une grande habituée de l’endurance ! Par contre, j’aime relever des défis, parcourir Paris que ce soit à pied, en bus ou en taxi, et par dessus tout j’aime faire du sport en ayant quand même du style : )
    S’il te reste une place, je suis partante!

  8. Je colle mes baskets orange fluo à coté des roses et on va faire un malheur.
    Partante!
    PS : support assuré tout au long de la course

  9. @ Tous : Je ne pensais pas que vous seriez aussi nombreux à vouloir courir à mes cotés ! Merci à tous !

    J’ai du coup tiré au sort 4 personnes, il s’agit de Camille, Marinette, Yom et Jeanne.

    Mais si vous êtes motivés, je vous invite à vous inscrire ici : http://www.nike10km.com/inscription.html et on se donne RDV sur la ligne de départ, comme ça on peut quand même courir ensemble ! Ca vous dit ?

  10. Hello!
    Je cherche désespérément une invite pour courir cette course. Est-ce qu’il t’en reste une à offrir?
    Merci beaucoup :D

  11. J’allais commenter en me portant volontaire (que je suis toujours) mais au vu du nombre de soupirants, je pense que les dés sont jetés… Je te souhaite bien du courage. Moi qui n’aime pas trop courir, çà aurait aussi été un peu du n’importe quoi de me lancer dans 10kms… Alors, bon courage ;-)

  12. 10 km c’est beaucoup mais avec de l’entrainement tu devrais y arriver. Puis dis toi que tu auras une jolie paire de Nike ;)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.