Les nouvelles Nike Dunk Sky High !

150 commentaires

Je vous présentais très récemment la collection capsule de Nike et Liberty. Je sais que les fameuses Dunk compensées sont extrêmement prisées dans le petit monde de la blogosphère ! J’ai passé mon tour cette fois-ci parceque je ne suis vraiment pas fan du motif en Liberty rouge. En revanche j’aime beaucoup la finesse de la Dunk, moins « croquenot » que les Isabelle Marant.

Devant le succès rencontré (les Nike Dunk Sky High sont sold out pratiquement partout), Nike renouvelle l’essai avec deux modèles pour cet hiver :

Les deux modèles de Nike Dunk Sky High seront vendus 120€. J’ai une grosse préférence pour le modèle kaki foncé avec les lacets rouges et oranges… En plus, il paraît qu’elles sont très confortables !

MAJ : Ces Dunk compensées seront disponibles à partir du 15 juin !

CatégorieMode Sport

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

150 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.