Nike & Liberty… je veux !

29 commentaires

Dunk Nike & Liberty

Liberty, c’est un magasin fondé en 1875 à Londres, je vous en avais parlé dans cet article. Comme leur tissu est quelque peu revenu à la mode, Nike a eu la bonne idée de s’associer avec eux pour créer cette maaaaagnifique Dunk en série limitée.

La confusion règne un peu, j’entends de nombreux sons de cloches… Certains disent qu’elles se feront en seulement 300 exemplaires. En France vendues exclusivement chez Colette à plus de 200€. Du coup sur Ebay, elles sont très chères. Pour le moment, rien chez Colette et rien non plus sur le Nike Store français. Chez DSM, on les trouve d’abord à 85£ mais quand on clique sur acheter, elles sont tout d’un coup à 1998£ et sold out.

Le mystère s’épaissit donc, surtout que d’autres modèles en Liberty, plus simples mais beaucoup moins beaux, sont également en circulation… Comment voulez-vous que mon obsession cesse aussi ? En plus je croyais avoir les plus belles baskets du monde et voilà que depuis quelques temps j’enquête sur cette paire-ci. En tous cas, je continue de farfouiller je vous tiens au courant !

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

29 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.