Nina Ricci dans un sapin

13 commentaires

Je suis incroyablement gâtée.

Lorsque j’ai créé ce blog il y a presque un an, j’avais envie de faire partager à d’autres ma vision de la mode, de la beauté, à ma manière.

Je me suis longtemps demandé si je mettrai de la pub sur ce blog, si je ferai des articles pour lesquels je serai payée. Et puis, avec quelques scrupules, je me le suis permis. Parceque je me suis obligée à ne parler que de choses en rapport avec ce blog et surtout, il faut bien l’admettre, parceque je ne roule pas sur l’or !

On me propose de plus en plus de choses, je vous avais déjà parlé de cette journée chez Thierry Mugler (la suite très bientôt d’ailleurs), et hier j’ai reçu un dossier de presse magnifique et un coffret édition limitée du parfum Nina, de Nina Ricci.

Je ne sais pas si je mérite vraiment ces cadeaux et ils me font parfois un peu douter (ne suis-je pas une vendue ?) mais d’un autre coté, ils m’encouragent et je me dis que ce que je raconte doit bien intéresser quelqu’un !

Et si je vous parlais vraiment du parfum maintenant ? Tout le monde connait la fameuse petite pomme rouge, il se trouve que la pomme se transformera en or aux 12 coups de minuit ! A Noël sort Nina Gold Edition… Messieurs, vous saurez quoi offrir à votre chérie !

Je n’ai jamais changé de parfum, depuis le collège, je mets toujours Baby Doll alors au début j’ai été assez déstabilisée par Nina. Très fort au début mais après… le parfum, très sucré, s’est patiné et j’ai commencé à vraiment l’apprécier. C’est très frais puis plus profond et ça me plait bien ! Je vais peut être alterner un peu ! Ca devrait vous plaire aussi si vous aimez le citron, la vanille, la pivoine, les bois de pommier et de cèdre. C’est un très beau mélange !

Découvrez ici l’univers de Nina.

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

13 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.