Carte postale : bons baisers de Noirmoutier

5 commentaires
Carte postale Noirmoutiers

On s’entasse à quatre dans une petite voiture, et comme dans la chanson de Bénabar, on n’échangerait pas sa place, même si on va dans le mur ! Pas de problème d’itinéraire pour nous, on connaît le chemin de Noirmoutier par coeur… On arrive dans la grande maison des amis, avec les enfants, les barbecues, les feux de cheminée. On va voir les couchers de soleil sur la plage, on ramasse des coquillages qui s’entasseront quelque part, on les oubliera.

carte-postale-noirmoutiers-3 carte-postale-noirmoutiers-1 Carte postale Noirmoutiers

Et bien sûr, surfer ! Pas de spot à Noirmoutier malheureusement mais on n’est pas trop loin de St Gilles Croix de Vie. Ce n’est pas très joli, il y a des courants, de grosses vagues, et avec mon tout petit surf, emprunté à un ami, je n’ai pas fait de miracles ; surtout face aux paddles toujours parfaitement placés qui prennent toutes les vagues (grrrrr) ! Mais le plaisir d’être à l’eau prend le dessus sur tout ça. J’ai progressé sur ma rame et la lecture des vagues, c’est déjà ça ! La sensation de glisse quand on réussi à prendre une ou deux vagues est de toute façon extraordinaire…

Carte postale Noirmoutiers

J’espère que vous avez aussi passé un joli week-end – prolongé ? J’avais pris mon ordi pour travailler un peu lundi et puis je n’ai reçu aucun email, alors j’ai déconnecté, ça faisait une éternité que je ne me l’étais pas autorisé. Ça fait drôlement de bien…

5 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.