Qui sera la nouvelle égérie de Gérard Darel ?

J’ai commencé à m’intéresser à Gérard Darel quand j’ai vu que Charlotte Gainsbourg en était l’égérie, (elle-aussi est mon idéal féminin !). Et puis j’ai vu le même fameux sac fleurir sur tous les avants-bras… Je l’ai évidemment voulu au début et puis j’ai finalement renoncé… Cela dit, je suis restée assez attentive à cette marque, classique, élégante.

Pour moi Mamie Gummer (la fille de Meryl Streep), l’égérie qui a succédé à notre Charlotte nationale, est passée inaperçue. Darel change à nouveau d’égérie et on vient de m’envoyer cette vidéo :

J’avoue que ma curiosité est piquée au vif ! Je me demande si elle va être une française. J’ai essayé de tirer les vers du nez à la personne du service de presse mais rien n’y a fait ! On ne me dit rien ! J’ai bien une petite idée mais je la garde pour moi…

Et ça tombe plutôt bien pour vous puisque la première personne qui trouve, dans les commentaires de ce blog, qui est cette nouvelle égérie, gagne un sac Gérard Darel Barcelona 24h. Alors faites preuve d’imagination et bonne chance !

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

200 commentaires

Les commentaires sont clos.