NTC Tour : Partez avec moi à Stockholm !

NTC Just Do It

J'ai été obligée de mettre le sport un peu de coté ces derniers temps : après les 20KM de Paris, j'ai eu un petit problème à la hanche mais je ne compte pas laisser tomber ! Après avoir eu un aussi gros challenge, je dois me trouver un nouvel objectif et en attendant, je reprends le sport grâce à l'application Nike+ Training Club. Et pour se motiver encore plus, Nike lance le NTC Tour dans plusieurs grandes villes dont Stockholm

Pour pouvoir partir avec moi à Stockholm, vous allez devoir tester l'application NTC (disponible sur iPhone et Android) si ce n'est pas déjà fait, et me dire quel est votre programme d'entraînement préféré. Je suis désolée pour celles qui n'auraient pas un de ces deux smartphones mais nous en aurons besoin sur place pour un petit jeu ! Il faut être disponible les vendredi 31/01 et samedi 01/02.

NTC Maria Sharapova

NTC Capture d'écran

Moi je vous avoue que je choisis régulièrement le renforcement musculaire, ou juste les étirements pour après le running. J'en ai déjà souvent parlé ici, j'aime vraiment beaucoup Nike pour son univers et tout le "lifestyle" lié au sport qu'a mis la marque en place. Je suis ultra fan de tous les visuels des campagnes, alors que je ne suis pas du tout une férue de pub. Je suis donc ravie de pouvoir régulièrement travailler avec eux et vous en faire profiter.

NTC Rose Eliandre Bellemare

FIN DU JEU CONCOURS : le lundi 20 janvier à 11h50. J'enverrai un mail juste après pour prévenir les 2 gagnantes.

(un passeport valide est obligatoire pour participer)

EDIT : Tirage au sort effectué ! Bravo aux gagnantes, com n°10 et 34, Claire et Anne ! Elles sont prévenues par mail.

Partagez cet article !
Rendez-vous sur Hellocoton !

42 commentaires :

  • frenchimalvi le 15 janvier 2014 à 17:48 Répondre

    Oh mon dieu, oh mon dieu, Sport + Stockholm = combinaison idéale (et le truc le 1er peut switcher le 02 d’ailleurs ^^)
    Mon programme préféré : l’entraînement de yoga de Leah Kim, super bien expliqué, les mouvements sont simples et graduels et font un bien fou. Je l’adore et le fais au minimum tous les 2 jours (mon objectif : savoir faire la posture du corbeau avant la fin du 1er semestre. Gros challenge pour moi qui ai peu de force dans les bras… mais je suis sure qu’au surf ça sera très utile aussi).
    Bisous

  • Pioute le 15 janvier 2014 à 17:48 Répondre

    Moi je vote le renforcement musculaire aussi, mais je joue pour Pauline ! :)

  • Julie jolie foulee le 15 janvier 2014 à 17:51 Répondre

    Wow!!! Alors là si j’ai une chance d’aller à Stockholm avec toi et une autre lectrice, je dis oui oui ouiiiiii!
    Pour ma part, j’adore le brûleur d’abdos! C’est l’entraînement que j’utilise le plus pour perdre mon petit ventre, me tonifier et être plus forte au quotidien et en sport (course à pied et boxe française).
    Aller, je croise les doigts!

  • Manon Dame le 15 janvier 2014 à 17:56 Répondre

    Woow ce serait trop cool d’aller à Stockholm !
    Je n’ai pas l’application depuis longtemps (sur ma tablette que j’ai eu à Noël) donc je n’ai pas encore eu le temps de tout tester mais, pour l’instant, mon programme préféré est le brûleur d’ados car mon objectif cette année est d’avoir un ventre plat !

  • caroline le 15 janvier 2014 à 17:57 Répondre

    Idem j’utilise NTC le plus souvent pour les étirements après le footing…je me suis rendue compte que soit je ne les faisais pas, soit je ne savais pas bien les faire (je reproduisais ceux qu’on faisait en endurance au lycée, mais on ne m’avait jamais expliqué comment bien faire).
    Et même si je ne suis pas très courbaturée après le footing, je dois dire que ça me fait un bien fou, ne serait-ce que pour me « faire redescendre » et reposer mes muscles!

  • Jade le 15 janvier 2014 à 17:59 Répondre

    Han, je joue (et puis Stockholm quoi) ! Après avoir été un peu dégoûtée du sport, je m’y remets peu à peu en faisant du vélo à la maison 45 minutes le matin en me levant, avant d’attaquer mes missions du jour. Je marche activement dans mon quartier pour tonifier mes cuisses et je souffre en faisant des fentes et des squats à la maison !
    Mon exercice préféré c’est la session de Yoga en fait :D ça me rappelle mes cours de pilates, j’adorais ça (même si ça fait mal) !

    Je croise fort les doigts, et puis mon jogging n’attend que ça !
    Bisou

  • Pauline le 15 janvier 2014 à 18:03 Répondre

    Oh super ! Mon entraînement préféré, c’est Alignement parfait de Gaby Douglas, j’adore le pilates !
    Merci pour le concours ;)

  • Estelle le 15 janvier 2014 à 18:05 Répondre

    Haaaaa Stockholm mon RÊVE !! Je vote pour le cours de Yoga, parfait car à ma salle il n’y qu’un cours par semaine. Je ne peux pas m’y rendre tout le temps donc je compense avec le NTC.

    Bisettes!

  • Alexandra le 15 janvier 2014 à 18:22 Répondre

    Coucou Noémi !

    Ton concours est une belle surprise, car je suis utilisatrice assidue et plus que satisfaite de l’appui, que j’utilise sur Iphone4.

    Mon profil est celui d’une sportive en reprise du sport, et mon programme du moment est « Prête au combat », en mode « S »affiner » en débutante. J’espère très bientôt passer en mode intermédiaire.

    Je suis évidemment disponible pour t’accompagner sur les dates indiquées en compagnie d’une autre sportive jusqu’à la belle ville de Stockholm.

    Je croise les doigts, et te remercie pour ce concours.

    Bises, et à bientôt je l’espère.

    Alexandra.

  • Claire le 15 janvier 2014 à 18:37 Répondre

    Hello Noémi,

    WOUAH génial ce concours, merci beaucoup !

    Grande fan du NTC que j’ai découvert l’année dernière en même temps que le lancement de l’app en France, je suis au maximum toutes les sessions proposées par nike et leur super coach Isabelle. Ces sessions sont vraiment top car se bouger avec un collectif, ça aide !
    J’utilise l’app Ntc chez moi ou parfois avec mes élèves (prof d’eps!) en cas de grosses pluies, ça me sauve quand je n’ai pas d’installations.
    Quand je pratique seule chez moi, je suis fan du programme brûleur d’abdos de Jeanette Jenkins, très court MAIS ô combien intense :)

    Evidemment je suis dispo le vendredi et le samedi … Je croise tous mes doigts pour tenter de gagner !
    Vivement les résultats :)

    Bises

  • Val Startinggirl le 15 janvier 2014 à 21:03 Répondre

    Coucou, je suis ravie de te voir parler de sport. j’ai vraiment beaucoup aimé ton escapade nantaise sur l’open gdf de tennis où j’ai eu la chance de te rencontrer avec mon dernier loulou en poussette qui est devenu fan de tennis…

    Pour ma part j’utilise depuis peu l’appli NTC sur mon iphone 5C et je dois avouer que c’est le programme idéal pour moi. Maman active, working girl, NTC est parfait pour me caler des séances de renforcement musculaire entre les journées de boulot, le running que j’ai enfin pu reprendre en compétition et le bb sitting de mes deux loulous. Avec NTC je n’ai pas besoin de courir le soir à la salle ou de chercher une bb sitter, je peux enfin m’adonner au sport à la maison quand j’ai enfin un peu de temps.

    Ma séance préférée et qui m’en fait bien baver c’est le spécial abdos Hollywood de Jeannette Jenkins. Purée, même s’il ne dure que 15 minutes il est super physique. Et après 2 bébés, on a bien besoin de travailler ses abdos…

    UN WEEK END A STOCKHOLM ???? j’en rêve, la chance!!! Mon passeport commence déjà à s’exciter au fond de mon sac à main lui qui n’a pas pris l’aire depuis un bon moment … Allez je croise les doigts…

  • Marine le 15 janvier 2014 à 22:02 Répondre

    Whaouu quel programme de rêve :)
    moi j’ai commencé tout juste cette semaine et mon programme préféré c’est l’entraînement rapide et souple de Perri Shakes Drayton qui n’a pas l’air comme ça, mais mes cuisses me titillent !

  • Alicia le 15 janvier 2014 à 22:22 Répondre

    Hello!

    Trop cool ce petite concours et assez marrant car c’est ma meilleure amie (Alix) qui m’a fait découvrir l’application et j’ai tout de suite accroché! :D

    Pour l’instant, je reste chez les débutant mais j’aime beaucoup l’entrainement Affiner+Modeler et Ouragan (rien que le nom, c’est génial!)

    En tous cas, je croise les doigts et merci pour l’opportunité! :D

  • Mademoiselle Caramel le 15 janvier 2014 à 23:07 Répondre

    Grgrgrgrgr… pourquoi j’ai insisté pour participer à cette formation au boulot le 30 et 31 janvier! Tant pis, je passe mon tour pour cette fois, et pour cette fois seulement, entendons nous bien… Hâte de voir le résultat en images!

  • Elise le 16 janvier 2014 à 07:55 Répondre

    Mon dieu le combo de rêve!
    N’ayant pas d’iPhone mais l’iPod pour faire mes séances je ne suis pas sûre de pouvoir participer mais dans le doute je tente ma chance :)
    L’application ntc me motive vraiment à me tenir a faire du renforcement musculaire en complètement de la course à pied, et depuis la nouvelle version mon entrainement préfère est ( même si j’en ai plusieurs.) alpha abs workouts
    Ils sont tous durs mais les effets sont la et c’est ultra motivant!

  • mylittleballerines le 16 janvier 2014 à 09:19 Répondre

    Super!!! je ne connais pas stockholm mais j’ai de plus en plus envie d’aller découvrir les pays nordiques! En revanche je connais bien l’appli NTC et j’en suis vraiment Fan, pour l’instant je fais surtout des séances de cardio et j’adore la séance Ouragan de 45min, je suis fan également de la séance de Yoga par leah kim, super bien expliquée même si pour l’instant je n’arrive pas à tout faire (notamment la posture du corbeau ;-))! Je croise des doigts pour le concours! Merci encore! bisous

  • Véro le 16 janvier 2014 à 11:38 Répondre

    Alors tout d’abord, j’ai honte… je fais quelque chose que je déteste: participer alors que je suis une lectrice assidue mais qui laisse rarement des commentaires.
    Mais là je me dois de participer. Pour ma part je couple l’appli running de Nike et le Nike Training où je prends l’effet amincissement (mais mon dieu que je ne suis pas régulière).
    Je trouve que c’est vraiment un concours super chouette: faire du sport dans un pays encore plus chouette.
    Que demander de plus?? Ah si être une des heureuses gagnantes.
    Merci à toi

  • Céline le 16 janvier 2014 à 13:15 Répondre

    renforcement musculaire à fond ! J’ai repris sérieusement la course à pieds depuis début décembre, je me suis équipée pour l’hiver, je fais ça une fois par semaine et une séance de bikram et je complète avec l’appli si j’ai le temps :)) (et bien sûr je suis dispo aux dates indiquées !) bisous !

  • KRiSS le 16 janvier 2014 à 13:49 Répondre

    Oooooh mais voyage et NTC Training c’est un peu le must là, je ne peux pas passer à côté ^^
    Non parce que depuis que je déserte Néoness, l’appli NTC est un peu mon joujou favori pour garder bonne conscience et me défouler facilement sans avoir à sortir de chez moi!
    J’alterne les entrainements « Createur de silhouette » , « efforts + réconfort », « total adrénaline » (le premier est mon préféré)
    Quand j’ai moins de temps ou quand la 1/2h ne suffit pas, j’opte pour les bruleurs d’abdos, un peu répétitif mais radical!

    (je croise fort les doigts)

    • Noémi le 16 janvier 2014 à 15:15

      RHa toi aussi Neoness tu n’y vas plus ? Quand je penses que je paye encore l’abonnement, j’ai envie de me foutre des baffes !

  • Pillaert le 16 janvier 2014 à 17:20 Répondre

    Bonjour,
    J’ai emprunté l’ iPhone de mon fils et j’ai testé le brûleur d’abdos, énorme !!! je vais devoir investir pour découvrir d’autres programmes…
    Merci pour ce joli concours,
    je te souhaite pleins de magnifiques souvenirs de Stockholm et j’attends avec impatience de les lire.

  • Camille le 16 janvier 2014 à 20:24 Répondre

    On peut jouer, si on habite au Canada… ?
    (On sait jamais. Moi j’utilise finalement peu l’appli, puisque je l’utilise essentiellement pour les workouts « se spécialiser » vu que je fais déjà pas mal de sport à côté, j’ai moins besoin des workouts plus cardio, mais j’avoue que pour les trucs plus ciblés, c’est top. Et mon favori c’est le spécial crunchs !)

  • genta le 16 janvier 2014 à 22:35 Répondre

    Avec 3 seances de gym suedoise par semaine + 1/2 running j’utilise NTC surtout pr les « get Focused » et mpn préféré c’est le « core crunch »
    En grande fan de sport que je suisje croise les doigts pr pouvoir partir avec toi

  • AnneClaireBCN le 16 janvier 2014 à 23:00 Répondre

    Oh là là, j’aimerais tant me retrouver dans un univers exclusivement NTC ! Et en plus à Stockholm ! Je n’utilise l’appli que depuis peu tout comme celle de Nike Running que j’ai téléchargé il y a peu. J’aime aussi tout cet univers Nike et les visuels de communication qu’ils utilisent. Et puis les sportives aussi, ça donne envie de se donner pour avoir un corps bien sculpté comme les leurs. Pour l’instant, je suis plus adepte des programmes cardio et en particulier le programme « A fond! » de Jodie Williams. Très beau concours, je croise tellement les doigts !

  • MissMath le 17 janvier 2014 à 00:05 Répondre

    Il est trop dément ce concours!
    Alors moi le programme que j’utilise le plus c’est l’entraînement spécial abdos Hollywood de Jeanette Jenkins. Ca ne dure que 15 minutes mais c’est super intense. J’avoue, j’ai encore du mal à tenir toutes les positions sans m’arrêter. Le jour où j’y arrive, mes abdos seront en béton!

  • Sandra le 17 janvier 2014 à 02:25 Répondre

    De même, ultra fan de l’univers nike et de l’application NTC !!
    Mon entraînement préféré du moment c’est la session intrépide de Sofia Boutella. :)

  • Anna le 17 janvier 2014 à 12:18 Répondre

    Moi j’aime bien les training rapides, ceux de 30 min qu’on peut choisir en fonction des parties du corps qu’on souhaite ciblées. C’est un bon complément de ce que je fais déjà en salle et les semaines où j’ai la flemme ou pas le temps d’aller à la salle, c’est hyper pratique.

  • Gabrielle le 17 janvier 2014 à 17:47 Répondre

    J’ai téléchargé l’appli il n’y a pas si longtemps.
    Je fais depuis assez régulièrement l’entraînement rapidité et souplesse de Perri Shakes-Drayton.
    Histoire de me tonifier après quelques mois sans sport…
    prochaine étape : il faut que je me fixe des objectifs, mais ça va venir tout doucement !

  • Bao le 18 janvier 2014 à 13:47 Répondre

    J’utilise NTC depuis quelques mois et j’aime bien l’entrainement « prête au combat » … Faut s’accrocher parce que c’est pas simple au debut.

    En tous cas, Stockholm avec Nike, se serait le rêve :)

  • Mélanie le 18 janvier 2014 à 14:19 Répondre

    Quelle beau concours!

    Je te suis depuis un moment sur Twitter et je lis tes posts régulièrement mais je n’ai jamais laissé de comm (honte a moi).

    J’ai pris de grandes résolutions cette année et notament perdre du poids (beaucoup) et me remettre au sport avec un objectif en juin « la marseillaise des femmes ». Sur les bons conseils de plusieurs personnes j’ai donc téléchargé NTC que je découvre petit à petit et pour le moment mon appli préférée est jambes pour la plage de Lakey Peterson!

  • Camigraphie le 19 janvier 2014 à 12:21 Répondre

    Bonjour,

    Cela fait peu de temps que j’ai téléchargé l’application et parmi les quelques programmes que j’ai pu tester, mon préféré est l’Intrépide de Sofia Boutella parce qu’il est … entraînant justement (la base me direz-vous pour un entrainement)

    Quoiqu’il en soit, l’application est très surprenante et très bien enrichie (voix, textes, images et vidéos) ce qui facilite grandement les sessions. De plus le NTC tour est une belle occasion de renouer avec le sport, je serai ravie d’y participer.

  • Rosa le 19 janvier 2014 à 16:07 Répondre

    j’aurai bien eu besoin de sport !!! malheureusement j’ai un blackberry… en tout cas amuses toi bien d’avance :D

  • Marie le 19 janvier 2014 à 17:51 Répondre

    Moi je joue pas, (je peux pas, et je me roule par terre de tristesse), mais je ne résiste pas à crier mon amour pour le NTC que j’utilise depuis avant qu’ils l’aient lancé en français.. Mes programme pref : celui de Laura Enever pour l’équilibre, Curve Carver, les trucs de 45 minutes qui vous laissent à plat, le Beach Legs de Lakey Peterson, le dynamic Yoga de Leah Kim. Le programme de Maria Sharapova n’est pas mon pref, mais comme je veux être elle, je le travaille quand même…
    Voilà :)

  • virginie le 20 janvier 2014 à 02:48 Répondre

    Le rêve !!
    Je fais pas mal de sessions avec pour objectif « s’affiner » ou « se tonifier ».
    Le Créateur de silhouette est vraiment bien, burpees, squats, fentes… que du bonheur ! :)

  • Anne & Dubndidu le 20 janvier 2014 à 08:49 Répondre

    Je participe vite vite avant la fin alors

    Alors mon workout préférée est celui de 45 min dans Get Strong : GLADIATOR
    Je l’adore car il me pousse à me dépasser et franchement les résultats sont tops ! J’ai découvert que j’avais des abdos !!!
    Sinon j’aime beaucoup le brûleur d’abdos – 15min HOP c’est fait lol

    JE BRULE d’envie d’y aller !! J’adore littéralement NTC depuis sa sortie en mai dernier ! J’ai dépassé les 5000 minutes. je suis ULTRA FAN

    je croise LES DOIGTS FORTS FORTS

  • Nadia Jas le 20 janvier 2014 à 09:09 Répondre

    Hello,

    Excellent ce concours. Adepte du NTC dépuis le début, en complément de mes courses de folies, je suis ravie que tu organises cela. Fidèle du Run75crew et du Nike Running Club. Et quand les événements sont organisés à Paris, je suis au taquet pour les inscriptions. Toujours dans des lieux d’exceptions et avec Isabelle la super coach.

    Mon programme préféré est celui de Jeannette Jenkins, la coach qui assure. Mes abdos connaissent le programme par coeur, à force.
    J’utilise l’appli même avec mes copines après un run, à la maison, dehors.

    A très bientôt,
    Nadia

  • audrey le 20 janvier 2014 à 09:43 Répondre

    Bonjour,
    Super concours. Je suis devenue une addict de l’appli NTC et je participe également aux sessions organisées sur Paris.
    C’est motivant, je viens de me préparer un programme « s’affiner – niveau intermédiaire ». C’est très complet je suis fan :)
    sinon je privilégie les entrainements spécial abdos, spécial crunch, car faisant bcp de running j’ai tendance à délaisser cette partie qui est pourtant très utile quand on court.
    Voilà pour moi
    Très belle journée

  • Coline le 20 janvier 2014 à 10:43 Répondre

    Coucou !
    Super concours, merci beaucoup !!!
    Alors mes workouts préférés : Alpha abs, Brûleur d’ados et Alignement parfait. Sois je les combine pour faire 30 ou 45 min d’entraînements, sois j’en fait un après ma sortie running.
    Je te souhaite une très belle journée :)
    Coline

  • Kanagin le 20 janvier 2014 à 10:46 Répondre

    Kel super concours j’ai mon coeur qui palpite rien k a l’idee de pouvoir aller a stockolm !!! J suis une adepte du running et je fait pas mal de cours de fitnessen salle , l’application nike je l’adore mais malheureusement je ne l’utilise pas tres souvent . Je l’utilise surtout quand la salle est fermee ou pour les etirements de running. Par contre je pense tester le programme bruleurs d’abdo car c’est la partie de mon corps quej´aimeraius voir dessiner !!! Merci pr ce concours et je croise vraiment les doigts !! Mon passeportest pret !!! Ya plus ka !!!!!

  • Viou le 20 janvier 2014 à 11:47 Répondre

    Wouuuuuh ! Très motivant ce concours !

    Je suis une grande fan des programmes NTC. J’utilise le brûleur d’abdos surtout. Simple, efficace et rapide, c’est mon petit réflexe du matin avant d’aller prendre ma douche.
    Mais j’utilise aussi, plus occasionnellement, leur guide d’étirement. C’est une partie à ne jamais trop négliger… :)

    Bon début de semaine !

  • Mathilde le 21 janvier 2014 à 09:58 Répondre

    Bonjour,

    Je n’arrive pas a trouver l’appli ?!!

Laisser un commentaire :

* Ces informations sont obligatoires mais ne seront utilisées à aucune fin commerciale.
Votre email ne sera pas publié.
Si vous avez un blog ou un site, merci de laisser l’URL dans la case prévue à cet effet et non dans le corps de votre message. Ce dernier ne sera pas publié car considéré comme du spam.


7 + sept =