Nude ou sequins ?

11 commentaires

Comme chaque printemps, on nous relance la tendance « nude« . C’est un peu facile, parceque l’été, on n’a pas envie de mettre de fond de teint épais, pas envie de se maquiller les yeux, on a juste envie d’avoir bonne mine, d’être naturelle, on a envie de porter des couleurs claires… Le nude, l’été, c’est juste que ça ne peut pas en être autrement !

En ce moment, mon obsession c’est les sequins (surtout pour le gilet La Redoute de Sarah Lavoine) et jusqu’ici ça ne cadrait pas bien avec mes envies d’été et de couleurs plus pastelles. Mais hier, alors que je me baladais sur la boutique Etsy de Persephone vintage – recommandée par Alix – je tombe sur lui :

Un petit cardigan tout simple, comme je les aime, rose poudre, brodé de sequins. Je ne sais pas vous, mais dans mon entourage, ils ont tous décidé de se marier alors comme en avril, il ne faut pas se découvrir d’un fil, je vais pouvoir réchauffer mes robettes avec ce petit gilet

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

11 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.