Découvrez la gamme Crème Prodigieuse® de NUXE

69 commentaires

La gamme « Crème Prodigieuse » de Nuxe existe désormais depuis quelques années. Inspirée par la fameuse – et best-seller – Huile Prodigieuse, les différents soins sont parfumés et luttent contre l’oxydation de la peau. Ils sont hydratants et « défatigants », particulièrement pensés pour les citadines hyper actives, qui subissent en plus de la pollution, le stress de leur job ou de leur vie menée à 100 à l’heure… J’en reparlerai mais en ce moment, les soins anti-pollution et défatigants sont vraiment très à la mode. Cela dit, c’est assez cohérent avec la prise de conscience généralisée d’une possibilité de mieux vivre, en tout cas de son envie.

La petite nouveauté, c’est une crème de nuit qui vient compléter la gamme Crème Prodigieuse. Elle est conçue pour tous types de peaux, contrairement aux deux crèmes de jour – l’une pour les peaux mixtes et l’autre, Crème Prodigieuse Enrichie, pour les peaux sèches. Cette Crème Prodigieuse Nuit est hyper agréable pour le soir, elle hydrate bien et pénètre très rapidement sans laisse de film gras. Non comédogène, elle améliore assez rapidement la qualité de la peau. L’odeur aux notes de fleur d’oranger, Magnolia et vanille, est évidemment divine, très proche de la fragrance mythique de l’huile. Pour les habituées des soins de parapharmacie, cela déconcerte un peu au début. Mais même avec ma peau sensible, je n’ai eu aucune réaction.

Pareil pour le contour de l’oeil Contour des Yeux Prodigieux, dont le parfum est spécialement formulé pour cette zone très sensible. Il est un peu moins hydratant que mon soin précédent, donc pas tout à fait assez pour moi. En revanche il est top pour les cernes creuses, il les repulpe hyper bien. Vous avez pu déjà apercevoir ces produits dans ma routine beauté ainsi que la DD Crème dans mon tuto vidéo pour un teint bonne mine. Cette dernière est tout à fait cohérente avec les autres soins, c’est une Daily Defense, elle protège donc des agressions extérieures, en agissant comme un filtre, et elle possède un SPF30. Il faut bien la faire chauffer dans ses mains avant de l’appliquer.

CONCOURS TERMINÉ [08/04/15 au 15/04/15 à 09:00] 

Nuxe vous offre une gamme complète constituée de :

  • Crème Prodigieuse ou Crème Prodigieuse Enrichie
  • Contour des Yeux Prodigieux
  • Crème Prodigieuse Nuit
  • Crème Prodigieuse DD Crème (3 Teintes disponibles)

Pour jouer, il faut laisser un commentaire sous cet article en me racontant quelle a été votre première rencontre avec Nuxe… Le tirage au sort aura lieu le 15 avril et la gagnante sera prévenue par email. Veuillez donc à rentrer une adresse email valide dans le formulaire (mais pas dans le corps du message sinon il sera supprimé). Si vous avez envie de partager ce jeu sur Facebook, vous êtes évidemment les bienvenues !

[EDIT] Résultat du concours : félicitations à Claire (commentaire du 08/04) ! Elle sera contactée par email dans la journée. 

NUXE Crème Prodigieuse-2

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

69 commentaires

  1. Doriane 8 avril 2015

    tout d’abord merci pour ce concours!!

    Pour ma part j’ai connu Nuxe par le biais de ma sœur.. Je mettais en douce son « Rêve de miel » dont j’adorais et adore l’odeur!

  2. Coucou,
    Très joli concours, merci beaucoup!
    Si mon souvenir est bon, c’est dans Marie Claire que j’ai lu pour la première fois un article sur la mythique Huile prodigieuse (chaque mois, le magazine consacre une page sur un produit cosmétique culte). Depuis, pour chaque été, j’achète cette huile. L’odeur est juste une merveille!

  3. Oh génial! J’adore! Ma première rencontre avec nuxe à été le baume pour les lèvres rêves de miel et également une crème raffermissante pour le corps qui sentait très bon! Bonne journée
    Melou

  4. Moi j’ai d’abord essayé l’huile prodigieuse il y a 4 ans et je suis tout de suite tombée sous son charme. Mon mari a également craqué pour son odeur unique et depuis j’en achète tous les étés.
    Bonne journée
    Christine

  5. Gabrielle 8 avril 2015

    La mère de mon compagnon est une adepte des produits Nuxe depuis des années déjà. C’est comme ça que j’ai un jour, par curiosité, ouvert l’un de ces tube et senti cette odeur qui me rappelle vraiment mes origines (je suis du Liban).
    N’ayant pas réellement les moyens de m’offrir toutes leur crèmes, je prends le temps, à chaque passage chez elle, d’ouvrir ses crèmes et de les sentir pendant de longs moments …

    Elle m’a souvent fait essayé la crème de jour dont je suis raide dingue.
    Moi aussi un jour, comme elle, je m’achèterai chaque moi ma petite crème Nuxe, au moins pour le plaisir de pouvoir porter cette odeur que je n’ai jamais su retrouver ailleurs !! :)

  6. Ma première rencontre Nuxe s’est faite avec l’huile prodigieuse, qui est devenue un incontournable pour moi. Je l’utilise surtout sur les cheveux, je la laisse poser la nuit avant un shampoing. Sinon l’été, j’en mets aussi sur mes gambettes après la douche ! J’ai même acheté le parfum dans la foulée, tellement l’odeur me plaisait :)

  7. Bonjour,

    La première fois que j’ai connu Nuxe, c’était au siècle dernier et c’était un de mes premiers produits de beauté que j’achetais avec ma première paye, l’Huile Prodigieuse. Depuis tous les étés, je me rachète un flacon.
    Merci.

  8. Charlie 8 avril 2015

    J’ai une affection toute particulière pour cette marque. Ma 1ère rencontre a été dans la salle de bain de ma mère, avec l’huile prodigieuse. J’ai toujours vu ce flacon, et lorsque j’ai commencé à lui piquer un peu trop régulièrement, elle m’a offert mon 1er flacon ainsi que le parfum que j’adore et qui me suit chaque été. Je l’utilise sur le corps, les cheveux, même le visage…! Je rentre dans les jours qui viennent de 8 mois en Nouvelle-Zélande, je me languis de retrouver mes produits cosmétiques chouchous alors gagner ce concours serait une aubaine :-)

  9. Merci pour ce joli concours!
    Ma première rencontre avec nuxe s’est faite, comme beaucoup je pense, grâce à l’Huile prodigieuse que j’ai découverte dans la salle de bain d’une amie. Cette odeur unique m’a marqué et j’ai testé petit à petit d’autre produtis de la marque dont la crême prodigieuse.
    Connaissant mon goût pour cette marque mon homme m’a même offert le parfum Le Prodigieux, c’est un signe :-)
    Belle journée!

  10. Bonjour :)
    Merci pour ce concours!
    Je connaissais Nuxe de nom grâce à l’huile prodigieuse, mais la première fois que j’ai testé un de leur produit, c’était chez mon ex amoureux qui utilisait la crème étincelante, malheureusement plus commercialisée…Il avait un petit pot dans sa table de nuit et j’allais lui en piquer en cachette parce que son odeur est à tomber!
    Bonne journée!

  11. Jennifer 8 avril 2015

    Bonjour ! Merci pour concours :)
    Pour ma part j’ai découvert la marque grâce à sa crème pour les mains « Rêve de miel » : je désespérais de trouver une crème qui soit assez nourrissante sans être trop grasse et qui sente bon… Nuxe m’a conquise !
    Bonne journée.

  12. Bonjour !
    Pour ma part, c’est ma belle soeur qui m’a fait découvrir la crème fraîche de beauté. J’ai testé d’autres crèmes de jour mais je reviens toujours à celle-ci. Son odeur est à TOMBER !
    En tout cas merci pour ce concours.

    Bonne journée

  13. La première fois que j’ai utilsé un produit Nuxe, c’était il y a trois ans. Je ne prenais pas vraiment soin de ma peau avant celà. Mais traversant une période difficile émotionellement. Je commençais à avoir des problèmes de peau. Ou alors, inconsciemment, je psychotais plus sur l’état de ma peau afin de me raccrocher à quelque chose sur lequel je pensais avoir le controle et pouvoir la « réparer », « en prendre soin ». Bref, je cherchais un masque hydratant en parapharmacie et je suis tombée sur le Masque Crème Fraîche de Beauté. Depuis, j’ai découvert bien d’autres produits Nuxe : crème fraîche de beauté light, , la nouvelle DD creme, ainsi que Bio-beauté by Nuxe comme le gommage, l’après shampoing, les baumes à lèvres…) Bref, je crois que j’aime Nuxe :)

  14. Hello,
    Merci pour ce concours, c’est super sympa !
    J’ai découvert les produits Nuxe il y a déjà 6 ans, pour mes 25 ans on m’avait offert l’huile prodigieuse, une édition limitée. Depuis cette huile me suit. J’adore son odeur chaude, réconfortante, je la mets juste après la douche sur la peau encore humide et ça laisse la peau toute douce :).
    Bonne journée à toutes

  15. J’ai connu Nuxe via sa gamme de produits bio, que je continue d’acheter régulièrement et que je trouve assez parfaite ! Mais je n’ai jamais eu l’occasion encore de tester la gamme « crème prodigieuse » :)

  16. Coucou,
    Merci pour ce concours c’est génial!
    Alors j’ai connu Nuxe via une amie qui m’avait proposé que je teste sa crème Rêve de Miel en voyant l’état désastreux de mes mains!
    Bonne journée :)

  17. Justine 8 avril 2015

    Je ne vais pas être originale mais ma 1ère fois avec Nuxe c’était … avec l’Huile Prodigieuse :) Au début pour ma peau de crocodile même en été, après mes cheveux, maintenant pour tout tout le temps ! Et je poursuis avec la crème fraiche de Nuxe :)
    Merci pour le concours.
    Belle journée

  18. Bonjour, merci à toi et la marque pour ce concours. J’aime beaucoup la marque Nuxe que j’ai découverte il y a 8 ans (mes 18 ans). Je me suis achetée l’huile prodigieuse de Nuxe. J’avais lu dans un magazine que c’était le produit indispensable d’une chanteuse que j’aimais beaucoup à l’époque.
    L’huile prodigieuse est devenu par la suite un best-seller de ma salle de bains ainsi que sa collègue : l’huile pailleté : parfait pour l’été et sublimer mon bronzage.
    Niveau soin du visage, j’ai testé le sérum hydratant et apaisant de Nuxe. Il a bien calmé ma peau durant mon traitement contre l’acné.
    Ce lot est super.
    Bises

  19. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Ma rencontre avec Nuxe remonte à 3 ans quand je cherchais une crème hydratante alors que j’étais enceinte. J’ai opté pour l’huile prodigieuse plutôt qu’une crème anti vergeture. Un résultat au top et un rituel cocooning à masser mon ventre et donc mon bébé. Depuis c’est comme un parfum !

  20. Comme beaucoup, ma première rencontre avec Nuxe s’est faîte par son Huile Prodigieuse, ce produit a une grande valeur sentimentale pour moi car il me rappelle ma maman ! C’est « son » produit, celui qu’elle met tous les été depuis ma naissance, celui que je lui ai toujours piqué avant de m’y mettre moi aussi… Sentir l’odeur de l’Huile Prodigieuse c’est me remémorer des dizaines de souvenirs dans les bras de ma maman, dans le Sud ou en Bretagne en plein mois d’août. Cela a été je crois mon premier rituel beauté. Et celui-là je le garderai à vie !

  21. Super article ! J’utilise la crème prodigieuse qui est divine!
    Pour moi Nuxe, c’est avant tout ma maman. Elle portait l’huile prodigieuse bien sûr et « Rêve de Miel ». Pour moi, Nuxe c’est le bisou de bonne nuit qu’elle venait me faire après avoir appliqué ces produits. C’est le bisous du matin quand elle partait au travail; une odeur douce, fraîche, réconfortante et rassurante!
    Et finalement Nuxe, c’est le passage du flambeau, quand pour mes 20 ans, ma maman m’a offert un coffret Nuxe, pour qu’à mon tour je puisse porter cette odeur divine qui un jour viendra rassurer un petit bout avant d’aller dormir!

  22. Coralie 8 avril 2015

    Bonjour Noémi!
    Ma première rencontre avec les produits Nuxe ça a bien sûr été avec l’huile prodigieuse quand j’étais encore enfant, à travers ma maman. C’était son odeur, et je me souviens qu’elle racontait que c’était le seul produit qu’elle pouvait se mettre sur le corps avec cette chaleur (on habitait en Guadeloupe à l’époque). Pour les soirées, elle mettait l’huile prodigieuse pailletée, magnifique sur une peau bronzée. J’étais fascinée par les paillettes qui bougeaient dans l’huile (je ne pense pas être la seule). Et puis à force de lorgner sur son huile, elle m’a offert pour mes 10 ans une édition limitée de 3 huiles pailletées Nuxe, 3 or, doré, rose et blanc. Magnifique! J’en mettais partout, corps, cheveux! C’était mes précieux…

  23. Depuis longtemps ma mère utilise les produits Nuxe, leur gamme bio inonde les tirroirs de notre salle de bain. C’est le masque à la mandarine qui m’a vraiment séduit, depuis je ne me passe plus!
    Ps: j’adore vraiment ton blog! Et ce concours est juste génial! Merci beaucoup :)

  24. comme beaucoup, j’ai découvert nuxe via l’huile prodigieuse. Il y a 7 ans, je flânais dans les rayons de ma parapharmacie a la recherche d’un soin hydratant pour le corps et je suis repartie avec mon premier flacon d’huile prodigieuse. L’odeur m’avait séduite et année après année, j’ai toujours un flacon dans ma salle de bain…
    Par la suite j’ai utilisé et utilise encore plusieurs produits nuxe et bio beauté by nuxe. C’est vraiment ma marque plaisir que même ma peau sensible supporte! J’adorerais gagne cette routine afin de découvrir encore d’autre produits de cette marque!

  25. Bonjour,

    Merci pour ce concours, j’aime bcp la marque nuxe, ma 1ere expérience a été comme pour bcp avec l’huile prodigieuse mais la version pailletée qui me donnait l’impression d’être en vacances toute l’année!
    Je suis également fan inconditionnel du baume pour les lèvres depuis que ma mère me la offert par hasard ^^
    Si ces produits ont la même odeur que l’huile ce doit être un reel plaisir de les utiliser ^^
    Bonne journée

  26. Bonjour Noemi,

    Ma première rencontre avec Nuxe, fut bien-sur « L’huile prodigieuse ».
    Je devais avoir 14 ans, ma grande sœur avait ce flacon intrigant sur son étagère dans sa salle de bain, je ne devais rien toucher mais comme tu dois t’en douter je n’ai pas pu résister!!!
    Et je me suis faites vite démasquée… grâce au nombre innombrable de « pschitt » que je me suis mise dessus….. mais surtout à cause des paillettes !!!!!!
    olala j’étais ravie (fan des paillettes forever) humm et cette odeur, mais j’en avais vraiment partout, après m’avoir crié dessus, on a explosé de rire.
    J’ai 24 ans maintenant et depuis j’en mets tous les étés, l’huile prodigieuse est indissociable de ce souvenir, je souris dès que j’en mets et ma sœur ne cesse de rire dès qu’elle sent son odeur sur moi.

    Merci beaucoup pour ce concours en tout cas ;)
    Passes une bonne journée

    Lou

  27. Salut! Merci pour ce concours, cette gamme me tente bcp… Le premier produit Nuxe que j’ai utilisé, c’est un baume à lèvres de la gamme bio beauté qui était juste parfait! J’espère retrouver la même efficacité avec cette gamme prodigieuse.

  28. Sophie-Elise 8 avril 2015

    Merci pour ce concours! Mon premier souvenir de la marque Nuxe remonte à très très loin! J’ai commencé à piquer l’huile prodigieuse de ma maman un été (cette odeur!) et je me rachète depuis un flacon dès que j’ai terminé le précédent. Je l’utilise aussi en hiver, un vrai rayon de soleil!

  29. Hello Noémie.
    Je suis une adepte de cette gamme. Moi qui ne supporte pas des masses les produits parfumés pour la peau, j’adore pourtant les odeurs NUXE.

    Deux de mes amies étaient de grande fans de cette marque et de l’huile plus particulièrement. Une fois que j’ai trouvé ma place dans leur groupe elle se sont bien sûr empressées de me la faire découvrir (en plus d’une nouvelle passion pour les basket et les vernis mavala) et depuis elle ne me quitte plus.
    Notre amitié c’est peu à peu estompée avec l’éloignement et le temps mais chaque été j’entame un nouveau flacon en repensant à nos excursions en parapharmacie.

    En tout cas merci pour ce concours, je ne connais pas encore la DD crème donc cela me permettrai de la tester.

    Biz à toi !
    Lucie

  30. Bonjour Noémi,

    Tout d’abord, un grand merci pour ce concours et pour toutes tes revues beauté en général, que je lis toujours avec plaisir.
    Ma rencontre avec la marque Nuxe remonte à quelques années déjà, lorsque j’étais au lycée (il y a donc … sept ans ! Oh mon dieu, une ride pointe le bout de son nez à cette évocation !). A l’époque, je me rappelle qu’une de mes amies portait un parfum, ou plutôt une odeur, assez particulier et que je n’avais jamais sentie auparavant. Lorsque je lui avais demandé quelle était la marque de son parfum, elle m’avait répondu qu’elle n’en portait que très peu mais qu’elle était adepte de l’Huile Prodigieuse de Nuxe. Quelques temps après, elle m’en offrait un flacon pour mon anniversaire.
    C’est depuis cette époque que je reste fidèle à ce produit, mais que j’ai également découvert de nombreux autres produits de la marque, comme le baume Rêve de Miel, la lotion matifiante à l’Iris et au Romarin, et plus récemment la gamme Bio Beauté by Nuxe.

  31. Ma première rencontre avec Nuxe: une odeur, la fleur d’oranger que je pouvais sentir sur la peau de ma mère les soirs d’étés, puis très vite: un touché quand j’ai décidé de lui piquer, enfin ça a été ma première paye et l’achat de l’huile, la crème pour le visage, la crème contour des yeux, puis le baume, puis la crème pour les mains… Je ne me lasse pas de son odeur!!! Merci Nuxe

  32. Coucou Noémie,

    Ma première rencontre avec Nuxe s’est faite via leur sublime Huile Prodigieuse. A force d’en entendre parler je me suis décidé un jour à l’acheter et je n’ai pas du tout regretter ! Depuis, je la rachète régulièrement.

    Merci pour ce joli concours

    Bon après-midi

  33. Hello Noémi,
    Merci pour ce chouette concours que tu nous proposes !
    Ma première rencontre avec Nuxe c’était avec le baume réparateur au miel pour les lèvres … Ma grande sœur l’avait et j’adorais lui en piquer, il était très épais et très doux sur les lèvres, avec une bonne odeur de miel :)
    Puis vers mes 18 ans, pour Noël, ma tante m’a offert un coffret Nuxe avec la célèbre huile prodigieuse que j’adore ainsi que d’autres produits, et elle continue toujours à m’offrir ce chouette cadeau tous les ans :)
    Bonne continuation ;)

  34. Bonjour Noémie,
    J’ai découvert il y a quelques années la marque Nuxe grâce à une copine de boulot qui ne jurait que par la crème riche de la gamme nirvanesque. J’ai donc voulu moi aussi testé ces produits : j’ai opté pour la nirvanesque mais version light pour ma peau mixte. Depuis je suis très attachée à cette marque malgré quelques infidélités, j’adore aussi le beaume à lèvre rêve de miel, un must pour moi ! Merci pour ce très beau concours.

  35. stefani 8 avril 2015

    Première rencontre avec un classique: l’huile prodigieuse! Pour le cheveux (les pointes), le visage et le corps, surtout l’été (pour l’odeur), elle est parfaite :)

  36. Caroline BINARD 8 avril 2015

    Super concours ! Ma première rencontre avec Nuxe a été l’huile prodigieuse offerte dans un coffret avec la bougie par ma maman. Depuis j’adore cette marque et j’ai craqué il y a un petit moment pour le parfum prodigieux que je ressors en ce moment avec les beaux jours ca fait du bien au moral !!

  37. Clémence B 8 avril 2015

    Merci pour ce concours extra !
    Personnellement, j’ai découvert Nuxe véritablement quand j’ai testé leur baume à lèvres Rêve de Miel, et depuis, il ne passe pas un soir sans que je m’en mette, un pur bonheur ( et l’odeur madre mia )
    Des bisous
    Clémence

  38. Bonsoir Noémie,
    J’ai découvert Nuxe par le baume « rêve de miel »qui ne m’a plus quittée.Et puis cet été , une amie m’a offert l’huile prodigieuse dont le parfum est reconnaissable entre tous.Alors oui, je participe à ce concours, histoire de découvrir d’autres soins Nuxe.
    Eve

  39. Ma première rencontre avec Nuxe s’est passé grâce à une de mes amies parisienne qui m’a fait tester les produit un été à Noirmoutier, c’était il y a longtemps, 10 ans peut-être? Depuis je rachète régulièrement l’huile prodigieuse car elle fait scintiller la peau et la laisse douce comme une peau de bébé! Son odeur est a tomber par ailleurs!

  40. Bonjour Noémi
    Mon premier produit Nuxe est l’huile prodigieuse que j’ai reçu pour Noël il y a deux ans en coffret avec le parfum Prodigieux et une miniature de l’huile pailletée. Un véritable coup de coeur olfactif, les produits sont juste divins. Depuis que je l’ai découverte, c’est une de mes marques de référence.
    Merci :)

  41. gallot lolly 8 avril 2015

    ma première rencontre avec nuxe, en un mot : « prodigieuse ». une huile avec une odeur enivrante et de « on y revient » :)

  42. bénédicte 8 avril 2015

    la première fois que j’ai découvert la marque nuxe, c’était à l’ile de la réunion, j’avais la peau bien rouge et sèche et j’ai été attiré par la crème hydratante pour le corps de la gamme bio nuxe. L’odeur d’amande est juste a tomber, c’est désormais ma crème hydratante (et j’ai laissé le pot à ma sœur qui en est devenu folle aussi!).
    Merci :)

  43. Merci pour ce très chouette concours!
    Dans ma famille, ma mère nous offre, à mes cousines et à mes soeurs, la fameuse huile prodigieuse à nos 15 ans, un peu comme notre premier « cadeau de jeune femme » :)
    Fingers crossed!!

  44. Charlotte O. 8 avril 2015

    Bonjour Noémi,

    Merci de nous faire profiter de ce concours.
    Plus jeune, je lisais souvent des articles dans Elle où de grandes actrices, à l’allure chic et naturelle, citaient les crèmes Nuxe dans leur routine. Ce sont donc des produits que j’idéalisais depuis longtemps, jusqu’à ce que je puisse envisager de m’offrir une partie de la gamme Rêve de Miel. J’ai commencé par le baume à lèvres dans le petit pot en verre, dont l’emballage m’est apparu tout aussi luxueux que la qualité du contenu. Je n’ai pas pu me contenter de ce premier contact, j’ai continué à le mettre et l’utilise toujours, tout comme la crème de nuit, à l’odeur véritablement réconfortante. Je serais ravie de pouvoir découvrir d’autres crèmes pour venir compléter ma famille :)

  45. Comme beaucoup, ma première rencontre avec nuxe ça a été en piquant l’huile prodigieuse d’une copine lors d’un voyage au Mali. cette amie sentait bon tout le temps, ma peau était toute sèche. elle m’a montré ce produit et je ne l’ai plus quitté. Depuis (c’est à dire plus de 10 ans), j’en ai toujours une bouteille chez moi que j’utilise quand je veux un shoot de souvenirs, de douceur, d’hydratation et de parfum exceptionnel !
    J’étais très contente quand la gamme prodigieuse a sorti une crème jour. j’espère tester ces nouveaux produits :)
    Merci Noémi.
    marie

  46. Caroline 9 avril 2015

    Bonjour et merci pour ce joli concours!
    Ma première rencontre avec Nuxe s’est faite grâce à ma maman, il y a une bonne dizaine d’années maintenant. Pour mes 18 ans, elle m’a offert l’Huile Prodigieuse, un délice! Depuis, j’en ai toujours chez moi et je suis devenue fan de la marque, dont j’utilise beaucoup de produits.

    Bonne chance à toutes!
    Caroline

  47. Bonjour, merci pour ce concours. J’ai testé pour la première fois le baume à lèvres Rêve de miel un soir chez une amie. Coup de foudre olfactif et des lèvres très douces.

  48. Fleur d’oranger, magnolia et vanille… ce doit être un vrai délice de s’en tartiner ! Je ne participe pas (ma routine, je n’y touche plus !) mais retrouver mon réveil sur ta photo m’a fait sourire, je devais commenter ! :)

    • Hi hi ! Tu l’utilises ? Parce que moi j’ai arrêté il faisait beaucoup trop de bruit !

  49. Ma première rencontre avec Nux c’était à Noël il y’a 3 ans. Ma mère, ma tante et ma grand-mère ne s’étaient pas concertées et m’ont toutes offert le même cadeau : Le coffret qui contient la crème prodigieuse, l’huile et la bougie !
    Autant dire que j’ai eu du stock pendant un bon moment, j’ai même du refiler un tube de crème à une amie

  50. Le Delliou Fanny 9 avril 2015

    Bonjour Noemi, je participe à ce joli concours!
    Ma première rencontre avec Nuxe date de quand j’étais petite, ma cousine et ma mère se tartinaient d’huile prodigieuse après être restées toute l’après midi à bronzer, et j’en piquait pour f! L’odeur de cette huile me rappelle l’été depuis cette époque.

  51. Et bien pour une fois je participe à un concours, car cette gamme me tente bien !
    Moi mon souvenir c’est la crème à la crème fouetté qui sentait tellement bon la fleur d’oranger qui malheureusement n’existe plus et qui a été reformulée !

  52. Ma 1ere rencontre avec Nuxe : un article dans « Public » que je lisais religieusement toutes les semaines (… je suis passée au Elle après ça pour mon grand bien !), bref dans cet article il était dit que Jennifer Lopez ( JLo à l’époque) utilisait l’huile prodigieuse pailletée. Ni une ni deux, l’après midi même je suis allée acheter cette petite partie de JLO, et depuis je suis fan des produits Nuxe. Ici au Qatar je ne trouve pas toute la gamme, les produits sont 30% plus chers qu’en France mais tant pis, je ne peux pas me passer de cette marque .

  53. sandrine 10 avril 2015

    Super merci pour ce concours! J ai découvert nuxe avec la crème fouettée fleurs d oranger, une odeur merveilleuse…et puis je suis aujourd hui une grande fan du baume lèvre rêve de miel!

  54. Oh nuxe j’adore ! Et depuis longtemps ! J’ai d’abord essaye la gamme solaire en premier je crois .. cette odeur est tellement envoutante :)

  55. Cool ce concours ! Je participe !
    J’ai connu Nuxe … Heuuuuuu …. ben je ne sais plus ^_^ (collègue, ma sœur, ds les magazines).
    Dernièrement, j’ai acheté la crème de jour Rêve de Miel mais je l’ai trouvée bien trop riche pour la journée. Du coup, je pense que je testerai celle de nuit prochainement.

  56. Génial, merci pour ce concours ! Pour ma part, j’ai découvert nuxe lorsque j’étais petite, envoutée par l’odeur de l’huile prodigieuse qu’appliquait ma maman dans mes cheveux pour les nourrir! Depuis je suis restée addict!

  57. Juliette 10 avril 2015

    Bonjour, bonjour!

    J’ai rencontré nuxe pour la première fois quand j’étais petite et que je voulais être une princesse. Le soir de Noël, ma tante m’a proposé de me mettre un peu d’huile prodigieuse pailletée sur les bras… C’était magique et cette odeur a toujours gardé ce côté magique depuis!

    Merci pour ce concours!

  58. corinneb 10 avril 2015

    Bonsoir

    OUaouhhh quel lot nuxe je tente ma chance pour cette superbe marque que j’ai rencontré grace à l’huile prodigieuse de ma maman

    merci et bon week end

  59. Mathilde 10 avril 2015

    Bonsoir !
    J’ai découvert la marque pendant mes années de lycée, quand j’ai commencé à réellement prendre soin de ma peau. Le produit que j’ai préféré est la Crème fraîche de beauté, que ma maman m’avait offerte pendant une année d’étude intensive et qui était un vrai réconfort pour ma peau fatiguée.
    Je suis bien tentée par le contour des yeux prodigieux !
    Bon week end :)

  60. Marie-Sara 11 avril 2015

    Ma première fois avec Nuxe… C’était quand mon adolescence commençait. Avec mes grandes soeurs, on adorait piquer l’huile prodigieuse Or de ma mère. On avait l’impression d’avoir une belle peau qui brille de milles feux et d’être plus belle. J’admirais (et j’admire toujours) ma mère, alors je piquais/testais toujours ses produits pour essayer d’être belle aussi (et je le fais encore aujourd’hui !).

    Merci pour ce concours Noémie, ça tombe pile poil. Je cherche en ce moment une crème, pour changer un peu d’Yves Rocher que j’utilise depuis ma toute première crème hydratante pour le visage. Il y a tellement de marque, je suis un peu perdue. Une de mes soeurs me conseille d’essayer Nuxe, donc je tente ce concours. :)

  61. Ma première rencontre avec Nuxe a été l’huile prodigieuse que ma maman appliquait chaque été en revenant de la plage. Ce geste est devenu un rituel pour moi à mon tour !

  62. Ma première rencontre avec Nuxe , c’est avec l’huile prodigieuse : j’ai tout de suite adore son parfum . J’en mets depuis des années c’est mon huile corps des que les beaux jours reviennent . Je viens d’ailleurs de la racheter
    La creme de nuit me tente bien!!
    Bon dimanche ensoleillé.

  63. J’ai découvert la marque nuxe dans le placard de ma grand-mère avec la gamme pétale de rose et depuis je ne peux plus m’en passer. Mon dernier coup de coeur à été pour leur gamme sun qui sent divinement bon .
    Merci pour ce super concours !

  64. Dianouchka 12 avril 2015

    J’ai connu Nuxe pour la première fois à travers son huile prodigieuse délicatement et subtilement parfumée aux fleurs et qui ne laisse pas de peau grasse.

  65. catherine 13 avril 2015

    Bonjour, c’est la première fois que je participe à un concours, mais je ne peux pas faire autrement, étant une grande fan de l’huile prodigieuse!
    J’ai connu celle-ci grâce à une amie chère, qui me voyant toute chauffée par le soleil m’a conseillé de m’en enduire. J’ai adoré l’odeur, et mes épaules ont été sauvées. Depuis c’est mon doudou d’été, j’en mets tous les soirs de vacances, même si je reste à l’ombre! Je m’en suis même servi pendant mes grossesses pour garder la peau douce et éviter les zébrures…
    Je n’ai jamais essayé d’autres produits Nuxe mais en serais évidemment ravie!
    Merci pour ce concours, je croise les doigts!

  66. Ah tiens, moi je participe parce que malgré une salle de bains qui déborde de produits (ahem) je crois que j’aimerais re-tester Nuxe qui m’a longtemps accompagnée dans mes jeunes années. Mon premier souvenir Nuxe est flou, mais je sais que c’est la marque vers laquelle je me suis tournée quand j’ai vraiment commencé à me soucier de ma peau, vers 18 ans, fraichement arrivée à Paris et loin d’avoir une salle de bains remplie à craquer.

    Ma relation à Nuxe est un peu sentimentale/nostalgique du coup!

  67. A vrai dire, ma première rencontre avec Nuxe s’est faite grâce à ce blog. Alors que je ne connaissais pas grand chose en terme de cosmétiques et autres produits de beauté, ton amour pour son huile prodigieuse et son odeur ont titillé ma curiosité. Et récemment j’ai enfin sauté le pas et acheté ma première huile prodigieuse. Je ne suis pas déçue, et beaucoup de produits de la marque me tentent, mais je n’ai pour l’instant rien testé d’autre. Cela viendra, j’en suis sure !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.