Prodigieux, le parfum par NUXE

57 commentaires

Je ne sais pas vous mais moi je suis amoureuse de l’Huile Prodigieuse de NUXE. L’été, j’en mets quasiment tous les soirs et son odeur y est irrémédiablement associée. Pour moi l’odeur de l’Huile Prodigieuse, c’est l’été, c’est les soirées dehors sur la terrasse encore chaude, à siroter un Pineau des Charentes en attendant que le repas finisse de mijoter… (d’ailleurs je n’aurais pas du écrire ça j’ai une envie soudaine d’être en vacances c’est malin !)

Bref, mon Huile Prodigieuse et son odeur m’accompagnent depuis des années. L’hiver quand j’ai un peu le cafard, c’est très efficace ! Alors quand j’ai su que LE parfum allait sortir j’ai fait des bonds de joie à l’intérieur de moi-même (pour ne pas avoir l’air trop hystérique) !

[Bon plan à la fin de l’article !]

Prodigieux, le parfum, ressemble vraiment beaucoup à l’Huile Prodigieuse, avec une touche plus profonde. Il est assez fort au début puis s’estompe petit à petit dans la journée. J’y suis totalement accro, à tel point que j’ai remisé tous mes parfums à la fleur d’oranger, c’est dire !

A l’occasion de la Fête des MèresNUXE m’a proposée de faire offrir à vos mamans 3 exemplaires gravés  « Maman, tu es Prodigieuse ». Vous aurez donc jusqu’au 25 mai, 10h pour me laisser un commentaire et pour me convaincre que votre mère c’est la meilleure !

[EDIT] Les résultats du jeu NUXE sont affichés sur la page Facebook de Trendy Mood.

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

57 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.