Prodigieux, le parfum par NUXE

57 commentaires

Je ne sais pas vous mais moi je suis amoureuse de l’Huile Prodigieuse de NUXE. L’été, j’en mets quasiment tous les soirs et son odeur y est irrémédiablement associée. Pour moi l’odeur de l’Huile Prodigieuse, c’est l’été, c’est les soirées dehors sur la terrasse encore chaude, à siroter un Pineau des Charentes en attendant que le repas finisse de mijoter… (d’ailleurs je n’aurais pas du écrire ça j’ai une envie soudaine d’être en vacances c’est malin !)

Bref, mon Huile Prodigieuse et son odeur m’accompagnent depuis des années. L’hiver quand j’ai un peu le cafard, c’est très efficace ! Alors quand j’ai su que LE parfum allait sortir j’ai fait des bonds de joie à l’intérieur de moi-même (pour ne pas avoir l’air trop hystérique) !

[Bon plan à la fin de l’article !]

Prodigieux, le parfum, ressemble vraiment beaucoup à l’Huile Prodigieuse, avec une touche plus profonde. Il est assez fort au début puis s’estompe petit à petit dans la journée. J’y suis totalement accro, à tel point que j’ai remisé tous mes parfums à la fleur d’oranger, c’est dire !

A l’occasion de la Fête des MèresNUXE m’a proposée de faire offrir à vos mamans 3 exemplaires gravés  « Maman, tu es Prodigieuse ». Vous aurez donc jusqu’au 25 mai, 10h pour me laisser un commentaire et pour me convaincre que votre mère c’est la meilleure !

[EDIT] Les résultats du jeu NUXE sont affichés sur la page Facebook de Trendy Mood.

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

57 commentaires

  1. Il n’y a pas de « meilleure mère » mais juste des personnes qui donnent le maximum pour notre bien-être et notre bonheur, elles devraient toutes gagner !

    Now, prions :)

    HD

  2. Ma mère est vraiment la plus géniale !!
    Mais si je gagne, c’est pour l’offrir à ma copine ;)

  3. Steeve 16 mai 2012

    Ma maman c’est la plus belle des mamans !

    Si je gagne ce concours je lui donnerai ce lot en lui disant que j’ai pensé très fort à elle pour gagner!

    Bisous maman !

  4. Ma maman c’est la meilleure parce qu’elle nous a donné un petit frère il y a un mois ! Et parce que c’est ma maman, tout simplement ;)

    I love you mum !

  5. Myth89 16 mai 2012

    Ola merci pour ce concours, je pense que je suis hors competition car je n’ai plus de maman, mais c’est vrai que ce parfum est génial !

    J’ai enfin pu tester l’huile prodigieuse la semaine dernière et c’est une tuerie !

    J’aurais aimé que ma maman puisse la tester aussi…

    (désolé de plomber l’ambiance)

  6. Ma maman c’est la meilleur parce ça ne va pas ou quand ça va bien elle est là. Même si je vis loin d’elle, elle est toujours proche de moi.
    Ma maman c’est mon roc à moi, le jour ou elle ne sera plus là mon monde s’effondrera

  7. Audrey 16 mai 2012

    Ma mère et moi c’est une histoire d’amour mais d’amour électrique. Comme beaucoup de relations mère-filles j’imagine. Mais si un jour j’ai une fille, je l’élèverai de la même façon qu’elle m’a élevée : respect des autres, mais aussi force de caractère et affirmation de soi… Le tout est de ne pas se laisser marcher dessus tout en étant généreux avec les autres.

    On s’est beaucoup fâchées dans mon adolescence, mais on ne s’est que mieux retrouvées ensuite.

    Je me rends compte qu’elle m’a communiqué plusieurs passions : la lecture, la cuisine, tout en me donnant envie de toujours découvrir de nouvelles choses.

    Si aujourd’hui je suis celle que je suis c’est en partie grâce à elle, et c’est pour ça que je l’aime. Elle est prodigieuse, donc autant lui offrir un parfum prodigieux, non ?

  8. Vivant loin de moi, je lui offrirai ce parfum pour qu’elle se « sente » plus près de moi :-)

    Maintenant croisons les doigts !!!

    Des bisous Trendymood :)

  9. Une maman c’est irremplaçable. Et maintenant que j’en suis devenue une, je vois à quel point ce n’est pas facile tous les jours d’être une maman, et ça me fait aimer la mienne encore plus parce que maintenant je comprends mieux certaines de ses réactions… Et je me dis qu’elle est vraiment géniale ma maman, parce qu’elle sait nous montrer que sa famille et ses enfants sont ce qu’il y a de plus important pour elle.

    Je regrette d’avoir été si dure avec elle parfois… Qu’est ce qu’on peut-être bête !

  10. OH !!!! Je l’ai vu l’autre jours en pharmacie , Mais aucun testeur pour l’essayer ! Du coup j’ai hésiter puis renoncer à l’acheter ! Je suis aussi une adepte de l’huile prodigieuse ! Mais aussi de la crème pour les mains Nuxe ! J’ai une peau très sensible, allergique à beaucoup de chose et travaillant dans un milieu hospitalier je touche énormément de produits qui agressent mes mains ! Mais un petit coup de crème avant de partir du boulot et Hop des mains de princesse ! Prodigieux n’est-ce pas ?! ;)

  11. Ma maman est super parce que, même si elle ne montre jamais ses sentiments, elle m’a toujours laissé faire ce que je voulais de ma vie. Et je me rends compte au quotidien qu’elle m’a vraiment appris à être indépendante et à savoir gérer ma vie comme une grande. Donc pour ça, je la remercie :)

  12. Ma maman est prodigieuse comme le parfum nuxe … elle le mérite vraiment :)

  13. Emilie 16 mai 2012

    Rien de tel que sa maman et un bon câlin pur te redonner le sourire :)
    Ma maman c’est si bien le faire, elle m’a toujours soutenu, m’a toujours aidé et je lui dois tellement <3 C'est une maman que je souhaite à tout le monde ^^

    Prions mtn pour qu'elle puisse avoir ce joli cadeau :)

  14. Ma maman elle est prodigieuse, parce qu’elle croit en moi et me soutient dans tous mes choix. Meme si elle n’est pas d’accord et que ça lui coute.

    Prions maintenant pour que je puisse lui offrir ce joli cadeau !

  15. Bon, moi ma maman c’est la meilleure parce qu’elle me fait hurler de rire dès qu’elle m’envoie un mail, ou qu’on se parle au téléphone, qu’elle ne sait pas dire une clé USB (elle confond systématiquement et dit une clé USA)(voilà voilà voilà).
    Mais sinon, elle fait la meilleure charlotte aux poires du monde, et elle achète toujours de la lessive qui sent très bon.

    De gros atouts.

    (Non mais en vrai je demandais sur twitter si quelqu’un avait testé le parfum, je suis donc contente d’avoir ton avis, parce que je le veux absolument!)

  16. Hello, je rêve de ce parfum. Et ma maman c’est la meilleure parce que :

    –> Quand j’étais petite, maman m’a fait le plus beau des cadeaux : elle m’a offert une coiffeus qu’elle avait acheté chez Jouet Club. Elle l’avait fait mettre de côté, si bien que sur le paquet, c’est son nom qui était écrit. Avec toute ma candeur d’enfant, j’étais donc bien jalouse que le père noel lui ai offert un si beau cadeau. Lorsqu’elle m’a dit avec son plus beau sourire que cet objet était miens, elle m’a offert un souvenir impérissable au point que je te le confie aujourd’hui.
    Mais non contente d’avoir rendu son enfant heureuse, elle a reconduit cette joie à l’aube de mes 20 ans. Un week-end où j’étais partie chez une amie, elle a passé ses jours et ses nuits à redécorer toute ma chambre. Elle a changer tous les meubles, toute la déco et a tout repeint. Mais surtout, elle m’a acheté un coiffeuse UNE VRAIE. C’est à ce jour l’une des plus belle surprise que l’on ne m’ait jamais faite.

    –> Quand je me trouve grosse ou moche, elle m’accueille avec un « tu es belle ma fille » sans même que je n’ai le temps de piper mot. Quand mon premier amour m’a laissé pour morte elle a enlevé toutes les photos de lui qu’abritais ma chambre avant même que je ne sois rentrée. Quand il a fallu que je rachète jusqu’au assiettes et au couverts parce que je n’avais plus rien : elle a débloqué son maigre compte épargne pour m’offrir de quoi reprendre pieds. Et quand je pleure, elle pleure aussi.

    J’aime ma mère plus que tout mais ne le lui témoigne jamais. Elle reste persuadée que j’aime mon père plus qu’elle. Conséquence de mon ingratitude l’adolescente. Alors même si je la couvre de cadeaux et d’affections, je n’aurai pas assez de toute une vie pour la remercier.

    Que je gagne ce parfum pour elle, ou non, vous savez maintenant que j’ai la plus géniale des mamans!

    ps: en plus, c’était son anniversaire Dimanche. Et le bouquet que m’avais préparé la fleuriste était hideux. moi jdis ça, jdis rien mais bon ;-)

    Ps2 : haaa merci pour cette petite séance d’émotions. Des bisous

  17. Chloé 16 mai 2012

    Tout d’abord, je te remercie pour ton concours.

    Ma mère est pour moi la meilleure car elle est attentionné, à l’écoute, donne de supers conseils, me soutient dans tout ce que j’entreprends, me redonne confiance en moi et sait me soutenir dans les moments difficiles (entre autres bien sûr !)
    On se comprend super bien, on est assez fusionnelles mais sans pour autant empiéter sur la vie de l’autre. Elle m’a donné tout ce qu’elle avait et bien plus.
    Je peux me confier à elle sans crainte et pour cette fête des mères, j’aimerai qu’elle sache à qu’elle point je l’aime. J’ai beau le lui dire tous les jours ou presque, je veux le lui montrer, lui en apporter la preuve. Et quoi de mieux que le parfum Prodigieux pour une mère prodigieuse !

    Malgré tout, je veux lui dire : Maman je t’aime et je te remercie pour tout ce que tu m’as donné ! ♥

  18. Juliette 16 mai 2012

    Ma maman, c’est la plus choue parce que même quand je fais n’importe quoi, elle m’écoute quand même.

    Et c’est la seule à m’avoir donné un deuxième prénom après ma naissance et à l’avoir assumé elle aussi: Carlotta. Un nouveau prénom, qui nous va aux deux, pour nous lier une fois de plus et donner une place au renouveau d’une relation momentanément perdue!

    Biisous et courage à nous toutes! (Et surtout, merci à nos mamans de nous avoir amené et guidé jusqu’ici!)

  19. Victoria D. 16 mai 2012

    Ma maman c’est al meilleure! Et c’est valable pour toutes les petites filles, puis tous les enfants… Toujours la pour nous, quoiqu’il arrive.. Notre vie est le plus beau cadeau qu’elle est pu nous faire, alors le lui rendre en mille fois moins important, avec une odeur, comme celle qu’elle sent et nous reliera toujours à elle, elle comme un hommage.

  20. indiana 17 mai 2012

    meme si je trouve ma mere la meilleure c est qu elle a toujours ete la pour moi,dans les moments de bonheur lors de mes accouchements et lors des moments difficiles separation et maladie.meme si elle me dit toujours qu elle n est pas la meilleure des mamans elle fait ce qu elle peut pour etre toujours la,meme adulte elle est restee pres de moi toute la nuit quand j etais malade.
    etant maman moi meme depuis quelques annees je sais qu on ne peut pas etre la meilleure des mamans mais on essaie de faire au mieux pour ses enfants et pour le bonheur,chaque maman a ses defauts mais elle sera toujours la pour ses enfants et donnera tout pour que son enfant soit heureux

    mon fils m a offert un poeme qui disait

    Des milliers d`etoiles dans le ciel
    Des milliers d`oiseaux dans les arbres
    Des milliers de fleurs au jardin
    Des milliers d`abeilles sur les fleurs
    Des milliers de coquillages sur les plages
    Des milliers de poissons dans les mer
    Et seulement
    seulement une maman

    et c est bien vrai

  21. Moi, je ne joue pas ^^ (je viens de passer des examens alors je mise toute ma chance présente sur lesdits examens…^^) (même si ma mère est extra top méga super chouette…)
    Mais je laisse un petit mot quand même pour te remercier d’avoir initié cette séquence « je te raconte comment ma maman c’est la meilleure du monde entier », j’ai lu quelques petits mots très touchants, et ça m’a donné la pêche.
    Voilà, comme quoi il suffit de peu parfois ^^

    Bisous et bonne chance à toutes !

  22. AnneClaireBCN 17 mai 2012

    Chaque maman est extraordinaire de toute façon. Annouchka a complètement raison lorsqu’elle dit que quand tu deviens maman, tu vois ta propre maman différemment après et tu l’aimes encore plus. Ma Maman a le don de me remonter le moral et de me faire me sentir bien après un coup de fil alors que juste avant de l’appeler, j’avais le moral plus que dans les chaussettes!

  23. J’aimerai beaucoup offrir ce produit nuxe à ma maman. Elle a souvent fait passer son bien être après le notre(mon frêre, ma soeur et moi) et ce serait un manière de la remercier et de lui montrer que j’en ai conscience. Elle est là au quotidien pour moi, c’est elle qui m’a appris à avoir confiance en moi et à pofiter de chaque instant de la vie.

    Merci pour ce site et toutes les découvertes que tu nous proposes :)

  24. nymphéa 17 mai 2012

    Ma maman a toujours été là… même quand je ne le voulais pas et pour ça je la remercie +++ et je ne la gâte gâte gâte jamais trop!! <3
    :)

  25. Valentina 17 mai 2012

    Ma Maman mérite un M majuscule, preuve qu’elle est la meilleure !
    … Et en plus chaque week-end j’ai le droit à un pot de confiture pour la semaine (des centaines de pots préparés tout l’été avec amour) cette semaine c’est « rhubarbe-orange »!!

  26. Hello, je viens de découvrir ton blog, il est vraiment sympa ^^
    J’en profite donc pour participer à ton concours :)
    Alors pour ma maman, je ne suis pas sure de pouvoir dire que c’est la meilleure parce qu’elle a fait des erreurs que je n’arrive pas encore à lui pardonner. Mais je sais au fond de moi qu’elle a essayé de faire de son mieux malgré tout et qu’une famille n’est jamais un long fleuve tranquille. Et puis tout le monde fait des erreurs alors un jour surement, je la comprendrais mieux.

  27. CerisE 18 mai 2012

    Bonjour, alors comment te convaincre que ma petite maman est la meilleure..eh bien comme je dis toujours si à la naissance, on m avait donné le choix de mes parents pour tout l or du monde je n aurais choisi aucune autre maman que la mienne. Elle est formidable emblème soutient et m accompagne ds tout ce que j entreprend .. Elle est ma mère, ma meilleure amie.. Je l aime tout simplement j’espère que ces quelques mots t auront convaincu … Ps bravo pour ton blog , j adore

  28. C’est parfait comme cadeau ça! :)

    Ma maman c’est la meilleure parce qu’elle a quand même du supporter 48h pour son accouchement, je l’ai fait souffrir pendant 2 jours et elle s’en est plutôt bien sortie quand je vois ou j’en suis aujourd’hui.
    Et puis de toute façon par essence une maman c’est la meilleure de toute façon,pas besoin de justification elle se suffit à elle-même!

    =)

  29. « L’amour de ma mère pour moi était si grand que j’ai travaillé dur pour le justifier ».
    Une citation de Marc Chagall qui décrit assez bien mes relations avec ma maman : beaucoup d’écoute et d’amour c’est tout simple et c’est tout ce dont on a besoin pour grandir, prendre confiance en soi, se sentir protégé et capable d’entreprendre de belles choses.
    Seule fille au milieu de 4 frères j’ai grandi en développant une relation forcément particulière avec ma maman et nous partageons encore beaucoup de choses toutes les deux ♡

    Et pour la petite anecdote qui n’a rien à voir, elle est tout de même prodigieuse même dans les tous petits détails : quand j’étais petite je n’aimais pas la peau des raisins, alors elle me les épluchais (jsuis pas sure d’avoir la même patience avec mes propres gamins!)

    Voilà j’ai ténté ma chance pour ce concours avec ces petites confidences.

    Bravo pour ton blog et merci pr ce concours !

  30. Pioute 18 mai 2012

    ma môman, elle a plein de défauts, mais c’est quand même la meilleure des mamans. Elle m’envoie des petits signes inférieurs – 3 juste comme ça, et elle sent bon l’huile prodigieuse.
    <3

  31. Ma maman c’est la meilleure parce qu’elle m’a fait découvrir l’huile prodigieuse il y a des années (vrai!).
    J’aimerais bien lui faire découvrir le parfum, tiens!

  32. C’est justement ma maman qui m’a offert et donc fait découvrir l’huile prodigieuse ! C’est pas chouette ça ? Elle est formidable ma maman, car depuis je l’utilise tout le temps. Lui offrir le parfum serait très certainement, le retour parfait. <3

  33. eliaure 18 mai 2012

    Tout d’abord, merci de nous faire participer à ce joli concours.
    Je dirais juste que ma maman, malgré les nombreux coups durs, a toujours été là, a toujours su émettre ses avis justes tout en respectant ma liberté. Maintenant grand-mère, elle s’est se rendre disponible à chaque fois, combler sa petite fille en restant toujours à sa place. Que demander de plus?!?

  34. Tous les jours, je croise les doigts pour que mes Korrigans pensent que c’est moi, la meilleure maman ;-)
    (en tout cas, eux ce sont les meilleurs korrigans de l’univers, toutes catégories confondues !)

  35. Ma maman c’est la meilleure, car 30 ans après, ele est encore cap de me faire une choré sur Claude Francois !!
    Et je croise les doigts pour gagner ce supppperrr parfum !!)

  36. catcat44 19 mai 2012

    Ma maman est prodigieuse… car c’est elle qui m’a offert ma première huile prodigieuse Nuxe dont le parfum me rend toujours follement addict, me détend, me réconforte, me remonte le moral, me transporte ailleurs quand j’en ai besoin, c’est un flacon de souvenirs merveilleux …et je l’ai fait découvrir à ma fille qui est à son tour devenue accro à ce secret de peau, elle me disait toute petite : « Maman, j’ai envie de te croquer la peau tellement elle est douce, ça sent la plage, les vacances et la fleur d’oranger… », cette fragrance inimitable, on la partage toutes les 3 : mère, fille et petite fille, et ce lien olfactif nous réunit pour la vie, nous fait penser l’une à l’autre dans les moments heureux comme les moments difficiles. Ce parfum sera pour toi, maman, toi qui m’a aidé à devenir maman d’une fille prodigieuse.

  37. Emeline 19 mai 2012

    Ma maman est la meilleure des mamans!!
    Elle a quand même réussi a me supporter 18 ans à la maison ;)
    J’aimerais bcp lui offrir ce parfum !!!

    Croisons les doigts

    Emeline

  38. Dorothée 20 mai 2012

    « Maman tu es prodigieuse » hum ça me parle!

    D’abord j’aime aussi beaucoup l’odeur de l’huile prodigieuse de Nuxe car elle me rappelle aussi les vacances d’été en bord de mer et c’est vrai qu’elle a quelque chose de réconfortant.

    Ensuite, je suis la maman d’une petite fille adorable de 15 mois et la fille d’une femme qui a toujours veillé sur moi.
    Depuis que je suis maman, je sais que notre enfant nous prend les tripes comme personne et que nous sommes là pour le faire grandir encore et encore et pour le protéger toujours.
    La fête des mères c’est l’occasion d’offrir son cœur à celle qui donnerait tout pour nous.

  39. Jeanne 20 mai 2012

    Ma maman à moi, elle est prodigieuse, naturellement ce parfum lui conviendrais donc parfaitement. Nous l’avons d’ailleurs découvert il y a peu de temps lors d’une journée shopping entre mère-fille et elle a failli succomber à son charme. Je me suis donc dit qu’en participant à ce concours ce serais l’occasion de peut être pouvoir lui offrir un cadeau personnalisé et qu’elle mettrait avec beaucoup de plaisir. Je croise les doigts pour peut être recevoir ce joli cadeau pour MA maman adorée. Je vais finir sur une phrase simple mais bien choisie : « Maman, tu es Prodigieuse ». Merci pour tout <3

  40. king72 20 mai 2012

    Bonjour et merci pour ce beau concours, ça ferait un joli cadeau de fêtes des mères.

    Ma maman est prodigieuse car malgré que de nombreuses difficultés sont survenues lorsque j’étais enfant, elle a toujours réussi à s’en sortir et à faire en sorte que je ne manque de rien, que je ne me sente pas à part des autres. Et c’est une grande force.

    Bonne chance à tous et bonne fin de WE

  41. Ma petite maman n’est pas parfaite, ce n’est sans doute pas la « meilleure » maman du monde, mais elle l’est pour moi. Je pense que c’est déjà pas mal :)

    Et en plus, c’est elle qui m’a initiée à l’huile prodigieuse, et aux produits Nuxe en général.

    Je l’aime quoi.

    Chouette concours en tout cas.

  42. Capucine 21 mai 2012

    Ma mère je l’aime et surtout elle adore ce parfum alors ça suffit pour en faire d’elle une maman prodigieuse !

  43. cécile 21 mai 2012

    Ma maman nous à élevés seul mon frère et moi , elle n’a pas eu une vie facile. Elle à beaucoup pris sur elle pour nous laisser vivre notre vie,nous faire confiance pour nous permettre de grandir.
    Aujourd’hui je suis grande et je me rends compte à quel point c’est difficile d’être une mère . Pas avec un petit enfant qu’on cajole, avec les grands qui sont parfois durs,intransigeants …..
    Pardon Maman. Je t’aime.
    Merci pour ce joli concours , et merci à toutes les mamans. Chaque ride,chaque cheveu blanc est la marque de toute l’attention et l’amour qu’elles nous donnent. J’ai 34 ans et deux charmants enfants .Je sais que les petites marques qui apparaissent aux coins de mes yeux sont la trace de tous les sourires mais aussi des larmes que j’ai versé pour eux …….
    Cécile.

  44. Ma maman a élevé ses trois enfants seule et nous voilà l’esprit sain dans un corps sain ^^
    Alors ça mérite bien un prodigieux cadeau =)

    Merci pour ce concours !!!

  45. Lucille 22 mai 2012

    Que dire, ma maman est merveilleuse parce que je sais qu’elle sera toujours là pour moi et que grâce à elle je ne me sentirai jamais seule.

    Merci pour ce concours :)

  46. Violette 22 mai 2012

    Ma mère est prodigieuse parce que… Son ventre a été ma maison. Ses bras ont été mon berceau puis mon refuge. Ses baisers ont séché mes larmes. Ses yeux ont pleuré pour moi. Sa voix m’a consolée. Ses mains ont soigné mes genoux meurtris. Aujourd’hui, je suis une femme, une mère qui répète ces mêmes gestes et pourtant… Quand j’ai peur, quand j’ai mal ou quand je suis heureuse tout simplement, c’est elle que j’appelle…

  47. Leeley 22 mai 2012

    Même si elle ne m’a jamais montré son amour ,ma mère est prodigieuse car elle à toujours été là,dans les moments les plus beaux comme les plus difficiles dans ma vie .Je sais qu’il serait difficile si elle devait vivre loin de nous .Elle s’est toujours considérée plus comme une amie, que pour une mère,mais cela m’a beaucoup aidé pour ne pas répéter ses erreurs avec mes enfants.
    Merci et bonne journée

  48. Marion 22 mai 2012

    Bonjour !
    Ça tombe bien, je comptais acheter ce parfum à ma maman, car elle adore l’huile prodigieuse, donc je savais que ce parfum lui plairait, en effet, on l’a senti ensemble à la parapharmacie (oui, on fait beaucoup de choses ensemble) et elle a tout de suite adoré, elle ne pouvait pas s’empêcher de le sentir toute la journée. Et pis ma p’tite mamounette, j’aime bien la gâter et lui faire plaisir, tout comme elle l’a fait pour moi jusqu’à aujourd’hui. On a toujours été très proche, on a une relation fusionnelle. C’est sûrement du au fait que l’on a été séparé longtemps (5 mois) à ma naissance, à cause de ma maladie grave, du coup on s’est rattrapé par la suite, et c’est pas plus mal :) Elle a été très forte à cette période là, et elle venait me voir tous les jours à l’hôpital, elle avait même du reprendre des heures de conduite, ça faisait presque 10 qu’elle n’avait pas roulé … Elle a toujours été là pour moi, elle m’a élevée avec beaucoup d’amour et de tendresse. Elle me fait toujours rire, et pense toujours à moi, comme je pense à elle. Ma maman, c’est toute ma vie, sans elle, je manquerai de repère, et je pense que le fait d’être fille unique renforce ce lien. Elle a toujours des petites attentions pour moi, par exemple me faire un bon petit plat, me faire un chocolat chaud quand j’ai pas le moral, et elle est toujours là pour des câlins :) Tous les matins quand je pars travailler ou en cours, elle est à la fenêtre pour me faire un petit coucou … Je ferai tout pour ma maman, car c’est selon moi la meilleure maman du monde, elle a contribué à ce que je suis aujourd’hui, je lui dois beaucoup.
    Le plus dur, c’était d’apprendre qu’elle a un cancer du sein, le pire jour de ma vie, c’est terrible de s’imaginer que la personne à qui on tient le plus risque de mourir …
    Heureusement, pas de récidive pour l’instant, et je crois que cela nous encore plus rapproché …
    Dur dur de passer moins de temps avec elle depuis que j’ai un copain, j’ai vraiment eu du mal au début.
    Mais c’est la vie, beaucoup de choses choses, mais pas cette relation spéciale, et l’amour que l’on porte l’une à l’autre :)

  49. nymphee 22 mai 2012

    bonjour,
    ma maman est prodigieusement … drôle !
    en effet, elle a toujours un mot pour rire, elle est loquace, extravertie …tout mon contraire !
    san etre triste, je suis plus en réserve, plutot timide et en permanence, je controle mes mots et gestes
    en fait nous sommes diamétralement opposée l’une de l’autre mais ce qui est marrant, c’est que quand mes amis viennent chez moi, ils me parlent toujours d’elle après, de son coté ouvert, des paroles qu’elle a prononcées avec eux…en fait, elle a cette capacité à capter l’attention des gens et à se rendre attachante, en fait je pense que nous sommes tout simplement complémentaire et c’est formidable comme ça !

    je croise bien fort les doigts car ce parfum me plait beaucoup et je pense l’offrir…à ma maman

    Merci pour ce superbe concours

  50. Margot 22 mai 2012

    Voilà un sujet que me parle particulièrement! Parce que (comme pour tout le monde je pense), pour moi, ma maman est la plus prodigieuse des mamans.

    Ma maman est prodigieuse parce qu’aujourd’hui encore, après un examen raté, elle est la seule à avoir réussi à me redonner confiance en moi.
    Elle est prodigieuse parce qu’elle trouve toujours les bon mots pour me redonner goût aux choses.
    Elle est prodigieuse parce qu’elle est la femme la plus battante, la plus forte, la plus ouverte d’esprit, la plus humaine, celle qui prend les choses avec le plus de simplicité et de bon sens, celle qui a les meilleurs conseils que je connaisse.
    Elle est prodigieuse parce qu’elle est à mes côtés, présente chaque fois que j’ai besoin d’elle, mais toujours en me laissant faire mes choix et prendre mes propres décisions.
    Depuis que je ne vis plus avec elle, je me rend compte à quel point ça doit être difficile d’être maman, à quel point elle a donné pour ma soeur et moi. Et à chaque épreuve, je l’admire un peu plus de prendre la vie comme elle le prend.
    Elle est et restera mon modèle parce qu’elle est tout simplement prodigieuse. Et j’espère un jour dans ma vie, arriver à faire un tiers de ce qu’elle a fait dans la sienne, apporter aux gens le tiers de ce qu’elle apporte autour d’elle.
    Pour finir, ma maman est prodigieuse car elle a passé des années à apprendre le ski à ma soeur handicapée, malgré ce que lui disais ses proches, elle n’a jamais baissé les bras, et en janvier, ma soeur participera aux jeux olympiques spéciaux, pour les personnes handicapées, dans la section ski, en Corée du Sud.
    Nous avons de la chance de l’avoir, chaque jour je m’en rend compte, car elle est prodigieuse, c’est le mot.

    :-)

  51. Camille 22 mai 2012

    J’ai pas le cran de dire tout ce que je pense à ma maman parce que j’ai toujours l’impression que mes mots ne seront jamais assez forts pour décrire tout ce que je ressens pour elle, tout ce qu’elle m’apporte au quotidien (mais pour me faire pardonner je lui fais des gros câlins).
    Ma maman c’est une battante : elle sait gérer son boulot de folie et l’aspirateur mais c’est pas tout : elle sait tous nous faire rire, tout le temps. Je passe du temps à rire jusqu’aux larmes avec elle, autant qu’avec mes amis. Il lui arrive toujours des aventures uniques qu’elle sait si bien nous raconter mais, qu’elles soient drôles ou non, elle sait toujours en rire.
    Ma maman c’est une généreuse : elle donne tout pour nous, elle s’oublie toujours pour mon frère et moi. Elle sait partager à merveille son expérience, ses sentiments, son intelligence, son optimisme, etc.
    Et puis, elle veut qu’on soit les enfants les plus heureux du monde et ça, c’est testé et approuvé : il y a quelques années, j’ai passé des moments vraiment difficiles pendant lesquels j’étais au plus bas (anorexie, dépression) mais elle était là et plus encore. Elle me câlinait, elle m’embrassait, elle essayait de me faire rire, elle pleurait même avec moi, elle m’aidait à trouver des solutions. Elle était présente et prodigieuse et, grâce à elle, aujourd’hui je vais bien.
    Et, parce que ma maman est prodigieuse, je ferai tout ce qu’il est possible de faire pour ne pas la décevoir, pour être à la hauteur de ce qu’elle a sacrifié pour moi, de ce qu’elle m’a offert.

    Ma maman prodigieuse est mon modèle sur terre et j’espère être, un jour, le modèle de quelqu’un aussi bien qu’elle sait l’être.

    (Ce commentaire ne lui rend pas hommage aussi bien que je le voudrais mais, ma maman, il faut la voir pour y croire et ça, c’est véridique ! Et merci pour cet article grâce auquel j’espère être un peu plus en confiance pour lui dire tout ça, un jour)

  52. bubble 22 mai 2012

    bonjour ,

    j’attendais vraiment ce parfum avec inpatience car je suis fan de l’huile prodigieuse
    mais si j’ai la chance de gagner je l’offrirai à ma maman :-)

    ma maman est la meilleure parce qu’elle sait être là dans les moments difficiles, pour me remonter le moral, parce qu’elle me montre son affection et à quel point elle est heureuse de me revoir quand je reviens à la maison, parce qu’elle me rappelle combien ma naissance lui a fait de joie dans une période difficile de son existence, parce qu’elle veux souffrir à ma place et a mal pour moi
    tout ce que je fais dans ma vie, je veux le faire le mieux possible, mais ce n’est pas pour moi, c’est pour elle, pour la récompenser à ma manière
    ma devise dans la vie cela a toujours été de ne pas lui causer de problème et surtout de réussir…parce qu’elle est vraiment prodigieuse

    merci pour ce sublime concours

  53. quitterie 23 mai 2012

    bonsoir, ma mère est prodigieuse oui, elle vient d’avoir 84 ans et a fait refaire sa maison pour y vivre paisiblement seule, une cuisine à l’américaine, une salle de bains avec douche à l’italienne couleur aubergine et écrue. 1m 50, toute rikiki mais tellement forte , ma maman, je l’aime
    merci pour ce fabuleux jeu en hommage aux mamans
    je suis fan : veronique jou.. , j’ai publié sur fb
    bonne soirée à vous

  54. Bonjour ! Je découvre ton blog par hasard par la boutique Bourjois. J’aime beaucoup ! Mais aussi l’huile prodigieuse et je comprends à quel point son parfum te ramène aux joies estivales !! Alors je participe bien volontiers, merci à toi et à Nuxe pour ce concours. Ma maman, je l’aime, je n’irai pas jusqu’à dire qu’elle est prodigieuse ou que c’est la meilleure des mamans, elle nous aime à sa façon, elle ne le montre pas toujours, mais lorsque la vie ne lui a pas fait de cadeaux, elle a toujours été là pour nous et nous faire avancer dans la vie. Les hauts et les bas à ses côtés m’ont permis d’être maman à mon tour et je dois dire qu’elle a su largement me convaincre car j’ai cinq enfants maintenant. Ma maman, je sais ce que je lui dois et je l’aime d’autant plus pour ça. Bisous ! Angélique.

  55. Anaïs (p) 24 mai 2012

    Ma maman, je l’aime et je l’admire, tout simplement.
    Bisous,

    Anaïs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.