Oh les jolis chapeaux !

6 commentaires

Je crois que les gens de la mode ont décidé qu’il ne ferait pas froid cette année. Parceque qu’après les manteaux en laine, c’est la grande mode des chapeaux en feutre, des capelines ou des panamas en laine. Il faut dire que l’année dernière ils se sont bien fait avoir, la fourrure était partout et les gros bonnets aussi. Alors qu’il a du y avoir une semaine de grand froid.

Cela dit, parenthèse météo close, j’aime beaucoup beaucoup les chapeaux ! Alors voici une petite sélection shopping de jolis chapeaux :

Asos : Catarzi – Chapeau orné de plumes

Asos : Catarzi – Chapeau panama

Asos : Catarzi – Chapeau mou color block

Topshop : Studded Fedora

Topshop : Plain Fedora 

Monshowroom : Chapeau en laine Poleen Sessun

Monshowroom : Chapeau Claire IKKS

Monshowroom : Capeline Belly Brigitte Bardot

American Apparel : Chapeau souple en laine

Headict : capeline grise

Pour pas que ce ne soit trop tristounet on met un petit foulard coloré autour du chapeau et le tour est joué ! J’ai surtout un faible pour les chapeaux à bords assez larges, un peu cowboy comme les trois premiers Asos qui sont vraiment mes préférés…

[EDIT] Du coup j’ai créé un board Pinterest Hat !

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

6 commentaires

  1. Je suis une dingue de chapeaux et ma tante m’a offert une sublime malle à chapeaux ancienne et en cuir pour ranger ma collection il y a quelques mois. Un de mes plus beaux cadeaux je crois. Maintenant que j’ai cliqué sur le lien du chapeau mou colorblock, je le veux !

  2. Bonjour Noémi,

    Rien à voir avec le sujet de l’article mais pourrais-tu faire une vidéo sur ton maquillage quotidien ? J’aime beaucoup la façon dont tu te maquilles les yeux et le tout fait toujours très naturel et discret !

    Bonne continuation

  3. @ Frenchimalvi : oh la chance ! ^^

    @ MG : c’est justement dans les cartons ! Encore un peu de patience et ça devrait être en ligne d’ici la semaine prochaine… ;-)

  4. Bonjour Noémi,

    J’ai envie de croire que Shapobaa vous séduira par son inventivité, son décalage, sa personnalité…

    J’ai hâte d’en parler avec vous et de recueillir votre avis sur cette collection. En attendant voici un clin d’œil de la Shapobaa Connection : http://www.shapobaa.com

    A bientôt!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.