Paul & Joe : le défilé Automne Hiver 13/14

6 commentaires

Paul & Joe Catwalk

Hier, je vous ai montré les backstage du défilé Paul & Joe auquel j’ai assisté. Au fur et à mesure que l’heure arrivait, on sentait la pression monter, et je trouve toujours hallucinant (et fantastique) de voir à quel point les coiffeurs et maquilleurs sont perfectionnistes pour 15 minutes seulement de show. J’ai adoré ce défilé, parceque j’ai envie de tout porter. Paul & Joe, c’est exactement mon style, de belles fourrures, des vestes en laine, des chemises fluides en soie dont les motifs sont tout simplement à tomber…

Paul & Joe Catwalk

Ces petits chevaux… ♥

Paul & Joe Catwalk

Comme sur pas mal de défilés cette année, les cheveux ondulés sont ultra naturels et rentrés dans un col, j’adore !

♦♦♦

Paul & Joe Catwalk

Paul & Joe Catwalk

Paul & Joe Catwalk

On les aperçoit mal sur cette photo, mais beaucoup de mannequins portaient de grandes cuissardes en peau noires, très Brigitte Bardot, tout à fait sublimes !

♦♦♦

Paul & Joe Catwalk

Paul & Joe Catwalk

Paul & Joe Catwalk

Le manteau porté par Lindsey Winxson, mais quelle merveille !

♦♦♦

Pour une fois, pour un défilé de prêt à porter, je me vois vraiment avec, et en plus, ce sont vraiment des vêtements à porter en hiver, pour de vrai ! Quant aux couleurs, elles sont automnales mais pas plombantes grâce aux jaunes, à l’or et aux rose poudré de certaines tenues. Bref, Paul & Joe, superbe ! Et ce n’est pas ma chère Malvina qui dira le contraire !

Merci beaucoup à l’agence Kalioshka et à Gemey Maybelline pour l’invitation ! 

—————–

Les photos sont prises avec mon NEX-5 // objectif 18-200mm prêté par Sony.

6 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.