Pauline au Jardin des Plantes

5 commentaires

J’ai bien peur qu’il s’agisse des dernières photos estivales de cette année ! Ce shooting a pourtant eu lieu en septembre, mais Pauline a eu de la change, il y avait un grand soleil et elle a pu mettre sa robe fétiche ! Celle-ci appartenait à sa grand-mère et elle lui va comme un gant ! Pauline est comédienne, et prépare la réalisation de son premier court-métrage. Une chose est sûre : elle est ultra photogénique ! Il y a des filles comme ça avec qui c’est facile, elle se met devant et clac, ça marche.

Pauline - Jardin des Plantes-1 Pauline - Jardin des Plantes-15

Pauline porte : une robe vintage, des escarpins Madewell ramenés de San Francisco, un sac Sézane, une veste en jean chinée dans un vide-grenier à Ajaccio.

Pauline - Jardin des Plantes-9 Pauline - Jardin des Plantes-12 Legs & Heels-1Pauline - Jardin des Plantes-8

Pauline aime : les tulipes jaunes, la toute première séquence de Retour vers le futur, quand elle arrive sur le quai du métro et qu’il ouvre ses portes !

Ses bonnes adresses :

  • L’Habibliothèque, 61 rue de Saintonge, Paris 1er ; « C’est comme une bibliothèque mais pour les fringues : on paie un abonnement et on peut emprunter des pièces de jeunes créateurs, on peut aussi les acheter en fin de saison à des prix super intéressants, c’est un plan génial pour les étudiantes qui aiment la mode ! ».
  • La Quincaillerie, 76 Rue du Faubourg Saint-Denis, Paris 10ème ;  » Un resto qui ravira toutes les papilles ! En plus c’est super mignon et il y a un très chouette brunch le dimanche ».
  • L’Etnika, 127 Rue Saint-Maur, Paris 11ème ; « C’est un tout petit bar dans lequel on peut boire des super punch et mojito pour pas cher ».

Si vous aussi avez envie de passer devant mon objectif, envoyez-moi en message. Pour en savoir plus, RDV ici !

5 commentaires

  1. La photo avec les mains dans les cheveux est très jolie. Le fait que tu nous le présentes comédienne nous donne une autre façon de regarder ces photos qui sont superbes (tout comme les escarpins).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.