Pauline, rue Ordener

14 commentaires

Vous vous souvenez de Pauline ? On a beaucoup accroché la dernière fois et on avait toutes les deux envie de refaire des photos… Cette jeune comédienne avait repéré les graff de la rue Ordener et moi ça m’arrangeait bien puisque j’habite juste à côté. RDV donc à 9h pour bénéficier de cette très jolie lumière de presque hiver, rase et rosée… Un peu parfaite avec ce tag cuivré et or et la blondeur de Pauline !

Pauline - Bd Ordener-2 Pauline - Bd Ordener-14

Pauline porte : un t-shirt H&M, un pantalon vintage (Pauline a toujours des histoires très touchantes avec ses fringues vintage, ce pantalon était à la mère d’une amie qui a immédiatement pensé à elle en le voyant), un manteau Vanessa Bruno, des escarpins à paillettes H&M et un sac Sézane.

Pauline - Bd Ordener-7 Pauline - Bd Ordener-10 Pauline - Bd Ordener-6 Pauline - Bd Ordener-12

Vous pouvez vous aussi vous faire prendre en photo ! Si l’envie est là, contactez-moi pour pour participer à la série « Prends moi en photo !», la marche à suivre est dans cet article. Je vous invite à aller regarder les autres street style, pour vous donner une petite idée…

14 commentaires

  1. Toile De Tendances 10 novembre 2015

    Très jolie ta tenue et très originale ^^ J’aime beaucoup le pantalon avec le top ^^
    Tes chaussures sont super originale j’aime beaucoup ^^
    Et ton manteau hyper classe ^^

    [lien supprimé]

  2. Je suis fan de ton haut et de ton pantalon!!
    Les chaussures sont vraiment chouettes aussi :)
    Bref une tenue réussie!

    Des bises,
    Sybille ♡

    [lien supprimé]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.