Pauline rue Saint-Martin, Paris 3ème

C’est toujours un plaisir de retrouver Pauline, pour ces shootings. La première fois, nous nous étions rencontrées au Jardin des Plantes ; la seconde, rue Ordener. La semaine dernière, nous avions choisi la rue Saint-Martin, parce que Pauline vit dans ce quartier et qu’elle passe beaucoup de temps autour de la Gaîté Lyrique. Depuis un an qu’elle habite ici, elle ne se lasse pas de l’agitation et de la vie du Faubourg Saint-Denis. Sans compter qu’elle peut tout faire à pied.

Quant à moi, j’aime beaucoup cette architecture très parisienne, assez imposante, et qui donnait bizarrement un petit air Italien à nos photos avec la tenue de Pauline. Et puis, elle est tellement photogénique, c’est toujours un bonheur de la photographier, et de la voir s’amuser, si naturellement !

Stylisme : robe Les Petites, panier ramené de La Réunion, espadrilles compensées vintage.

La dernière fois que j’ai vu Pauline, alors qu’elle était comédienne, elle tournait son premier film en tant que réalisatrice. Aujourd’hui, il est acheté par Arte (rien que ça !) et sera diffusé à la rentrée. « Show » raconte l’histoire d’une vieille dame qui va fêter ses 70 ans et rencontre une Drag Queen.

Dans sa lancée, Pauline vient de finir l’écriture de son deuxième film qui part en financement. Il racontera la rencontre fortuite entre deux amies d’enfance devenues comédiennes, à des niveaux de réussite différents. L’occasion pour Pauline de s’interroger sur la notion de réussite justement, et sur son métier. Cette jeune fille de 28 ans se sent à sa place sur un plateau, en tant que réalisatrice. Et même si elle aime toujours jouer la comédie, elle confie ne pas pouvoir se battre sur les deux plans. Pour elle, l’écriture et la réalisation marchent mieux.

Si vous avez également envie de vous faire photographier, n’hésitez pas à me contacter.

La marche à suivre est ici <

– Shop the look –

Commentaires sur “Pauline rue Saint-Martin, Paris 3ème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.