Petits arrangements entre mascaras

6 commentaires

Mascara Oscillation Power Lancôme

Je ne suis pas une bonne élève en matière de maquillage, je n’écoute pas les conseils des pros en me servant du même pinceau pour tout, je mets de la terra cota partout sur mon visage et pas que sur mes pommettes… et je mélange les bouchons des applicateurs !

J’ai commencé à mélanger des vernis pour obtenir la couleur que je voulais. Une autre fois, j’ai échangé les pinceaux de mes eye-liner, je voulais le noir mais avec le pinceau du gris… Et puis là j’ai craqué pour la brosse du Ôscillation Powerbooster de Lancôme.

Que je vous explique, Lancôme a sorti un drôle de mascara avec un brosse vibrante et un produit magique : une base de mascara qui favorise la croissance des cils et les gaine. J’ai déjà des cils assez fournis alors je ne l’ai pas beaucoup utilisé, du moins pas assez pour voir du changement. Et puis le problème, c’est que le produit est blanc et que je n’ai pas la patience de le laisser sécher avant d’appliquer mon mascara. Alors du coup ça fait un mélange pas top top qui a tendance à faire des paquets et me coller des cils entre eux, ce que je déteste par dessus tout !

Par contre la brosse vibrante est géniale. J’ai donc nettoyé les deux brosses et j’ai fait un petit échange. J’utilise donc le mascara Hypnôse avec la brosse de l’Ôscillation Powerbooster, ce qui me donne exactement le résultat voulu ! Mes cils sont bien séparés, ça ne fait pas de paquet, et ça allonge terriblement. Contrairement au mascara Chanel que j’avais avant, celui-ci se démaquille parfaitement.

Je n’ai toujours pas trouvé le mascara parfait mais je l’ai bien bidouillé en tous cas et ça s’en rapproche fortement !

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

6 commentaires

  1. Pas bête du tout le coup d’utiliser deux mascaras !
    Est-ce qu’ado tu as aussi fais des mélanges de produits couleurs pour les cheveux pour avoir la teinte voulue ? (moi oui !)
    J’ai souri en lisant  » je mets de la terra cota partout sur mon visage et pas que sur mes pommettes » car je fais exactement pareil :d

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.