Phany, rue des Archives

3 commentaires

J’inaugure les shootings automnaux avec des photos prises en été ! Le monde est fou !

C’est Phany, avec son petit blouson en cuir et son look un peu rock qui est passé devant l’objectif. Habituellement, elle est plutôt derrière puisqu’elle est photographe et qu’elle s’occupe des retouches pour un eshop très connu ! Je crois que l’exercice n’a pas été très simple pour elle, mais j’espère qu’elle a quand même passé un bon moment… D’ailleurs j’en profite pour vous dire que vraiment, même avec les plus timides, on arrive toujours à faire de chouettes photos et surtout, on passe un bon moment. Donc osez ! N’ayez pas peur de me contacter si vous avez envie d’apparaître dans cette rubrique…

Phany - Rue des Archives-6Phany - Rue des Archives-7

Phany porte : un blouson et un jean H&M, un sweat Stella Forest, des baskets New Balance, un sac à main Lancaster, un collier d’une marque découverte sur Instagram, des bagues achetées en bijouteries.

Phany - Rue des Archives-2

Elle aime : l’art, la photographie et les voyages. Sa bonne adresse : La maison Aimable, 16-18 rue de Taillandiers, Paris 11ème ; « un joli petit magasin Parisien où on peut trouver de la super déco et vraiment pas cher ! ».

Retrouvez toutes les bonnes adresses des lectrices sur le city guide ! Et pour participer à la série « Prends moi en photo », la marche à suivre est dans cet article. Je vous invite à aller regarder tous les autres street style, pour vous donner une petite idée…

3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.