Lectures du week-end #5 : New York, la ponytail 90’s, une recette…

7 commentaires

Les photos aériennes de New York par DAAAMN : Quand Mathieu étrenne son nouveau Leica, il ne fait pas les choses à moitié ! Il faut dire que ces photos en noir et blanc de New York sous la glace rendent un bel hommage à ce boîtier…

Une ponytail « crimped » chez The Beauty Department : mais oui les cheveux crantés reviennent à la mode ! Oui comme dans les années 90. Seulement, on n’est pas dans Hartley Coeurs A Vifs, donc on ne crante pas tout, seulement des petites mèches et pas sur toute la longueur puis on fait une queue de cheval basse. C’est beau et portable, ne reste plus qu’à trouver un fer qui crante ou qui « crimped » pour les anglophones.

Jared Leto s’est fait couper les cheveux : comment ça on s’en fout ? Oui OK. Et pour les fans, c’est parce qu’il joue le Joker dans Suicide Squad, le film qui regroupe tous les méchants des comics.

La tarte crue de Mango and Salt : cette recette de tarte sucrée mêlant avocat et citron vert est pour le moins surprenante mais c’est joli et ça suffit à me donner envie de goûter !

tarte-crue-avocat-citronvert

© Mango and Salt

7 commentaires

  1. J’ai été voir pour la Poneytail et les photos de Newyork. Gros coup de coeur pour ce dernier mais je reste quand même relativement sceptique pour la ponytail… Je ne sais pas, à voir avec la belle saison, j’aurai peut-être plus envie de tester au final :D Bisou !

  2. Les photos de New York sont magnifiques !
    Pour Jared, il avait des cheveux tellement beaux et ça lui allait vraiment bien les cheveux longs. Ce blond platine c’est pas terrible du tout je trouve.

  3. laurence 7 mars 2015

    Hartley coeurs à vifs, je ne vais pas m’en remettre :) et cette tarte mamma mia! je file donner la recette à une amie douée en patisserie (oui parce que si je m’y mets moi-même, autant faire direct une salade d’avocats ;)
    je profite de laisser un com pour la première fois pour te remercier pour ton joli blog, c’est un plaisir d’y passer de temps à autres!

  4. La mode est vraiment capable de nous faire aimer n’importe quoi… les cheveux crantés, quoi ^^’
    Bon et puis moi j’aime Jared avec ses cheveux courts (par contre, j’ai lu blonds platine… ?! je risque de moins aimer)
    Les photos de NY sont sublimes *.*, ça change de l’image mentale classique que j’ai de cette ville! Merci pour ce partage!

  5. Merci Noémi pour ce gentil partage et félicitations pour la nouvelle version de ton blog, super élégante et esthétique :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.