Webinar gratuit : développer sa marque ou son média grâce à Pinterest

2 commentaires
Utiliser Pinterest pour développer sa marque - Trendy Mood

Vous le savez si vous suivez Trendy Mood depuis un moment, je suis une grande adepte de Pinterest. Il y a d’ailleurs de nombreux articles à ce sujet ici. Alors quand la plateforme Agora Pulse m’a contactée pour faire partie des intervenants de leurs conférences « What’s Up Social », j’ai été ravie de pouvoir développer une capsule dédiée à mon média social de prédilection.

Le webinar avait lieu le 4 décembre et il est désormais disponible gratuitement pendant 6 mois. Si vous cherchez à développer une activité de vente notamment, ou un média, je pense qu’il pourrait vous intéresser. Vous apprendrez comment utiliser Pinterest dans cette optique, pour générer du trafic et/ou des ventes.

C’est donc une conférence plutôt destinée aux professionnels, mais les messages que je reçois régulièrement, je sais qu’il y en a parmi vous !


Pour regarder le webinar en replay, rendez-vous sur What’s Up Social !

Inscrivez-vous sur Tailwind et bénéficiez d’une réduction de 15$ en cliquant sur ce lien.


À relire :

2 commentaires

  1. Salut Noemi! Je viens de dévorer ton Webinar et tes articles concernant une approche plus pro de Pinterest!
    J’avais une petite question, est-il préférable d’avoir un compte Pinterest Français si notre clientèle principale est Française (et que par conséquent nos pins seront en français)?
    Ou cela n’a t-il aucune importance?
    Ma boutique est en Français, 98% de ma clientèle aussi, hors mon Pinterest est .co.uk et je rédige tout en Anglais depuis plusieurs années! Est -il préférable que je change?

    Merci beaucoup pour tes conseils Noemi, et bon courage pour cette période si bizarre et difficile!!
    A très bientôt,
    Helene

    • Merci beaucoup pour ton message Hélène ! Oui c’est mieux d’avoir un compte français et des épingles en français, ça correspondra mieux à ta clientèle.

      Bon courage à toi aussi, à bientôt !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.