Vous le savez si vous suivez Trendy Mood depuis un moment, je suis une grande adepte de Pinterest. Il y a d’ailleurs de nombreux articles à ce sujet ici. Alors quand la plateforme Agora Pulse m’a contactée pour faire partie des intervenants de leurs conférences « What’s Up Social », j’ai été ravie de pouvoir développer une capsule dédiée à mon média social de prédilection.
Le webinar avait lieu le 4 décembre et il est désormais disponible gratuitement pendant 6 mois. Si vous cherchez à développer une activité de vente notamment, ou un média, je pense qu’il pourrait vous intéresser. Vous apprendrez comment utiliser Pinterest dans cette optique, pour générer du trafic et/ou des ventes.
C’est donc une conférence plutôt destinée aux professionnels, mais les messages que je reçois régulièrement, je sais qu’il y en a parmi vous !
– Pour regarder le webinar en replay, rendez-vous sur What’s Up Social !
– Inscrivez-vous sur Tailwind et bénéficiez d’une réduction de 15$ en cliquant sur ce lien.
Laisser un commentaire