En boucle dans mes oreilles #4

5 commentaires

Playlist musicale Juin 14

Cela faisait très longtemps que je n’avais pas publié ma petite playlist du moment ! En regardant les titres que j’écoutais beaucoup en ce moment, je me suis rendue compte qu’il y avait quelques nouveautés, dont je pouvais vous parler, et sinon de l’intemporel. Parfait pour une playlist estivale donc !

Bon Iver – Skinny Love

Je connaissais la version de Birdy (oui je sais la nulle) parce que j’avais un mauvais à priori sur Bon Iver : le chanteur chante aigu, et je n’aime pas trop ça. En fait j’ai réécouté l’album et je me suis rendue compte que c’était quand même très beau et que la chanson originale était magnifique.

♦♦♦

Emmanuelle Seigner – Dingue

J’adore la pop française, et j’adore comment Emmanuelle Seigner chante, c’est simple. Cet album est sorti il y a un bon moment, mais je ne sais pas pourquoi, je le réécouter beaucoup ces derniers temps. Il me met de bonne humeur !

♦♦♦

Awolnation – Sail 

On passe à un style totalement différent ! J’ai énormément entendu cette chanson dans des pubs et en fait c’est vrai que c’est une bonne BO de certains moments de vie… (si parfois vous vous imaginez dans un film… qui a dit que je faisais ça ?)

♦♦♦

Beyoncé – Drunk In Love

Bon… il faut toujours un petit morceau de la honte. Moi c’est celui-là. Mais que voulez-vous, je ne suis pas spécialement fan de Beyoncé mais j’adore « Drunk in love » !

♦♦♦

Christine And The Queens

Christine and The Queens, j’en entendais beaucoup parler. Alors comme chaque artiste à la mode, ça me rebute totalement ! Sauf que l’autre jour elle était en interview chez Pascale Clark et du coup j’ai écouté. J’attendais donc son album avec hâte et le voilà ! Je n’aime pas tout mais c’est quand même vraiment très bien. Et je trouve le clip et la chorégraphie vraiment très belle.

♦♦♦

Emmylou Harris – The Boxer

Il n’y a pas une journée où je n’écoute pas de Bluegrass ou de folk. Alors au hasard des radios Spotify, j’ai redécouvert Emmylou Harris.

♦♦♦

Jabberwocky et Elodie Wildstars – Photomaton

Je n’aime pas du tout du tout ce clip ! En plus je ne l’ai pas compris. Bref, la chanson Photomaton est bien quand même, et puis elle me rappelle de bons souvenirs.

♦♦♦

Juniore – Christine

Enfin, cela fait un moment que je voulais vous parler du groupe Juniore. Une de mes copines est la guitariste du groupe et je suis très contente pour les filles de Juniore, le groupe tourne et a beaucoup de presse, ça commence à bien marcher ! Et en plus c’est vraiment très très bien, je dis ça en toute objectivité !

♦♦♦

Et voici ma playlist, à écouter sur Spotify :

5 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.