Podcast à écouter : Mucho Mucho

« Comme son nom ne l’indique pas du tout, Mucho Mucho est un podcast intime sur le rapport (très compliqué) au corps, à la tête et au féminin. » — Jessica, auteure du blog Ole Caliente

Intime et à la fois pudique. C’est la prouesse que relève tous les quinze jours, Jessica, dans son podcast Mucho Mucho. Elle y parle de son rapport au corps, de son combat contre l’anorexie notamment. Et ce récit se révèle, malgré l’approche très personnelle, vraiment universel. Jessica parle d’elle, et elle parle à toutes les femmes. Car dans ce podcast féministe, il est surtout question d’acceptation de soi, de la manière dont les injonctions à la beauté agissent sur nous.

Sur la forme, j’ai eu un véritable coup de coeur également. Avec sa voix très douce, sa manière de s’exprimer clairement, avec humour parfois, c’est un vrai plaisir d’écouter Jessica !

J’écoute finalement assez peu de podcasts, je vous recommande donc chaudement celui-ci. J’attends les prochains épisodes avec impatience. Je crois que nous nous questionnons toutes sur ces sujets et Jessica offre des pistes de réflexion vraiment intéressantes.

Si vous aimez ce premier épisode, n’hésitez pas à écouter la suite sur le blog Ole Caliente ou à vous y abonner via Soundcloud ou votre plateforme de podcast préférée.

Commentaires sur “Podcast à écouter : Mucho Mucho

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.